Jusqu'ou êtes vous prêt(e) à aller pour mincir???

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Par curiosité, qu'avez vous essayé comme produits miracle ou méthode ou autre pour mincir????
  2. Cerise

Cerise New Member

le régime soupe à volonté accompagné chaque jour d'un truc différent. j'ai craqué au bout du deuxième jour :lol:
  3. Tigresse

Tigresse New Member

Bonjour Gabi,

et bien pour ma part,un nutrionniste m'a fait faire un regime de dingue: le matin un café noir(sans sucre ni sucrette) et une orange, le midi: un oeuf dur,une carotte et un yahourt 0%(toujours sans sucre ni sucrette)
    et le soir: un potage allégé(dégueulasse,je dois bien l'admettre!) j'ai tenu presque 1 mois..
    De plus il me faisait faire des drainnages lymphatiques et des jets..
    résultats: j'ai perdu des vitamines,du muscle.. et des sous!!!! :(

Un autre m'avait prescrit de l'Isomeride(retiré du marché depuis car dangereux)j'avais perdu 8 kg en 2 mois,mais que j'ai repris tres vite car cela te coupe la faim tant que tu les prends,des que tu stop c'est la galere pour stabiliser!!
    de plus j'avais des maux de tete atroces!!

J'ai essayé Montignac..bof..
    et puis des tas de conneries qu'on voit dans les pubs soient disant "mange graisse" ect..
  4. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je crois que le pire truc que j'ai fait c'était le régime "Mayo"... Malheureusement, "Mayo" ne correspond pas à "Mayonnaise" (dommage :lol: :lol: :lol: ) mais au nom du pseudo médecin qui l'a inventé !

Matin : café noir sans sucre et un œuf dur / Midi : crudités sans sauce et un œuf dur / Soir : devinez... un œuf dur ! J'avais 14 ans à l'époque et depuis je ne peux plus avaler un œuf dur sans une bonne raison ! :lol:

Dans le genre débile, j'ai aussi pratiqué le régime dissocié (un seul aliment par semaine... si, si ça existe !) et la privation quasi totale : 2 yaourts 0% dans la journée et café sans sucre à volonté !

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour perdre quelques kilos !!! :rolleyes:
  5. lefone

lefone New Member

Ya une epoque ou j'avais carrement arreté de manger. :lol:
    Alors oui, javais maigri, mais alors plus aucune vie sociale et le jour ou j'ai recommencé a manger.... <_<
  6. gabi177

gabi177 New Member

J'avais lancé ce post et je n'y avais même pas répondu moi même...

J'ai essayé trop de choses... et j'ai surtout dépenser plein d'argents pour ça...

1) les crèmes diverses et variées, seules, j'en ai pas vu l'efficacité mais avec de la célophane, ça marche (j'applique la crème et je m'emballe)
    2) 4321 minceur fût ma boisson préférée... depuis, je ne peux plus en avaler une goutte.
    3) les caleçons qui font transpirer, je le met encore avec la crème et célophane, je me dis que ça ne peut pas faire de mal...
    4) les gélules anti graisse ect... ça marche pas...
    5) les coupes faims... idem..
    6) le régime pâtes / riz de M6 boutique, ça marche super bien mais les pâtes sont dégueulasses...
    7) Le régime soupe , je l'ai tenu 1 fois et j'ai bien perdu, j'ai continué avec une alimentation équilibré et j'ai pas repris. J'ai essayé une deuxième fois mais pas réussis...
    8) Les gélules pour éliminer et la dose à diluer dans la boisson => sans régime, je ne sais pas ce que ça vaut...
    9) Manger sans graisse et sans féculents => super efficace mais maintenant je serais incapable de le refaire
    10) L'appareil qui fait la palper rouler, il fait vachement de bruit et c'est trop long en plus dès que je le met en marche ça brouille la TV
    11) les claquettes inclinées vers le bas de 8° => pas mal mais je doute de l'efficacité

Ce que j'aimerais faire :

1) lippossution des cuisses
    2) tirer la peau du ventre qui est toute lâche et pleine de vergetures horribles...

Si j'arrive à bien perdre par le régime, j'aimerais pofiner le résultat comme ça, mais bon rien n'est fait.... ce n'est qu'un rêve...
  7. Mzailes

Mzailes New Member

:lol: c'est mon rêve aussi de parfaire le résultat par la chirurgie réparatrice, surtout pour les seins et le ventre. Les cuisses je pense que je réussirai à tout bien perdre vu les heures de marche que je me tape. Pour les claquettes inclinées ça ne fait pas maigrir, ça aide à affiner les jambes et à remettre ton dos en place quand tu es longtemps debout. En tout cas sur moi ça marche bien, mais c'est vrai qu'il faut énormément marcher pour voir le résultat.
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Alors moi j'ai essayé :

1/ Un régime sans fromage, sans pain, sans féculent, sans matière grasse -- résultat -11kg en un an mais j'ai sombré dans un début d'anorexie pour finir BV
    2/ la micronutrition -- pas de résultat. Je manquais de fer et le micronutritionista m'a dit que ce n'était pas grave même si je faisais des malaises
    3/ le régime hyperprotéiné -- nul également et en plus je me suis forcée pour prendre un en-cas le matin et au gouter, résultat maintenant j'ai du mal à ne pas manger à 16h !
    4/ les gelules EaFit, les boissons 4321 minceurs, et autres vendues en parapharmacie -- pas de résultats
    5/ la cure silhouette de Body Minutes -- RAS, aucun résultat
    6/ la soupe au choux : résiste 2 jours et puis fini
    7/ régime pamplemousse avec ma mère : on a tenue que 3 jours ! horrible car je ne suis pas fan du pamplemousse

Je suis allée voir une chirurgien plasticien pour me faire une liporéduction du ventre et des hanches. J'en ai pour 4 000€ car ce sont 2 zones a traiter.

Actuellement je suis suivi par une diététicienne, je fais une cure silhouette pendant 18 mois dans un grand Institut parisien. Je vous dirais les résultats.

Les seules produits dont je suis satisfaites ce sont :
    - les gelules kot anti fringale. Ca marche bien
    - la crème anti cellulite de l'Oréal avec l'embout qui masse
    - les produits Thalgo (non seulement ils sentent bon mais en plus l'aspect de la peau change visiblement au bout de 15 jours d'application)
  9. gabi177

gabi177 New Member

Je vais réessayer les claquettes en les mettant plus souvent avec l'été qui approche, ça devrait être plus simple...

Blyssa, si un jour je me décide à franchir le pas, je te demanderais les coordonnées du chirurgien que tu es allé voir car ça me fait super peur d'aller n'importe ou car on voit tellement de choses... Est ce que tu l'a fait ou pas encore??? J'avoue que c'est un bon budget, j'ai intérêt à mettre de coté des maintenant ;)
  10. Fleuria

Fleuria Guest

bonjour
    moi j(ai essayé
    Dukan ça s'est bien passé, 7kg en 10 jours, mais j'ai craqué et repris tres vite et qq kg en plus, j'ai voulu refaire et RIEN
    hyperproteiné sachets beurkkk
    boissons diverses,
    weight watcher, me semble le mieux, mais c'est long et ça m'encourage pas trop si c'est long

donc grande decision;
    je commence aujourd'hui
    masque corporel, velo d'appartement
    regime weight watcher ""quand meme"" car c'est de toute façon le moins restrictif MAIS il faut vraiment compter les points
    et j'ai acheté mincifine jour et nuit.
    je suis a 74,4
    objectif a long terme 64
    mais pour fin juin"vacances" au moins 5 kg sinon je ne me mets pas en maillot <_<
    voila alors je vais me mettre a la recherche de mes recettes WW, trouver des idees repas prendre une bonne dose de motivation en venant papoter du probleme
    bonne journée à vous
  11. gabi177

gabi177 New Member

Bonne journée à toi fleuria et profite de ta motivation pour tout déchirer...
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bon courage Fleuria.
  13. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue Fleuria!

tu sais, les kilos c'est aussi parfois dans la tête: 5 kilos d'ici fin juin çà me semble un peu beaucoup quoi que faisable ;)
    perso je m'étais dit: je perds 5 kilos avant d'aller au sport (sinon je n'oserais pas,je me voyais comme une vache....) et finalement au bout de 3 kilos je me sentais tellement mieux que j'ai filé au sport :lol:
  14. Fleuria

Fleuria Guest

merci on verra bien :rolleyes:
  15. duddissima

duddissima New Member

<span style="font-family:palatino Linotype">Salut les filles,

Je réponds peut-être un peu tard mais je prends les gélules Calorilight, elles aident à diminuer l'appart calorique de chaque repas. Pour moi ça marche bien. Lorsque je prends un repas trop riche, j'en prend et du coup ça me réduit le nombre de calories par deux.
    Sinon j'avais essayé les gélules diet d'Oenobiol, et franchement sans régime adapté pas de résultat (sauf sur mon porte monnaie qui se sentait lui plus léger !)
    Enfin voila.
    ;)
    duddissima
    </span>
  16. omega

omega New Member

Bonjour les gens !!! :) !!!

Dans le genre " couillonade " qui fait maigrir le porte-monnaie...j' ai bien donné !! je vais avoir 57 ans et voilà bien 30 ans que je me bats contre mon propre corps !!

Toutes les pilules miracles y sont passées ______sans résultat_______sauf de me déprimer !!

Toutes les " merdes de pigeon " en tube a se tartiner là où c ' est GROS aussi __________sans résultat ou presque ________ma peau était plus saine !!

Alors au comble du désespoir il y a 2 ans j' ai fait un régime ( le ènième...) en me disant que si celui-là ne marchait pas ...je me faisais poser un anneau de fermeture du bide !!!

Et ça a marché !!!

Le régime a été très restrictif au début....entre 600 et 800 calories par jour pendant 4 semaines ..puis en rajoutant des protéines jusqu' à 1000 calories pendant 6 mois.....depuis je stabilise....avec beaucoup de volonté ON ARRIVE A TOUT !!!

J' ai fait le YOYO toute ma vie ....je ne veux plus recommencer ___________alors je me surveille , comme une alcoolique ou une fumeuse...ou une droguée.......c' est __________ça la vérité _________Il faut bien se dire que si on commence un régime , on ne guéri pas de ses penchants ....

Moi , je sais que je suis " une malade " et je me " soigne " en me surveillant !!

je me pèse toutes les semaines et dès que ça dérape...je me remet une semaine au régime strict ...et le ou les 2 kilos repris ...repartent !!

Il faut être mobilisé en permanence_________Plus on a fait des régimes ________plus la stabilisation est longue________

Rien n' est MIRACULEUX !!! Aucune pilule , aucune crème ne vous ferra maigrir !!!

Seul un objectif raisonnable et une volonté de s ' en sortir pourront être vos meilleurs alliés !!

Le temps importe peut !!!

Moi , j' ai du aller vite car j' avais une opération a subir pour pouvoir marcher sans souffrir....IL FALLAIT perdre 30 kilos en 6 mois !!

Je l' ai fait !! Mais je suis toujours en " sursis " alors je me surveille !

Rien n' est impossible IL FAUT DE LA VOLONTE , quand on veut , on peut !!! la preuve moi !! et je ne suis pas spéciale....je suis le modèle courant de base , sans options !!!

Courage !!! Ne vous laissez pas gagner par la défaite , ou ne croyez pas en des produits soit inutiles , soit dangereux !!!

Plein de bisous d 'une Mamette
  17. cparti

cparti New Member

Bravo mamette, comme je te l'ai déjà dit, ça nous aide que tu viennes faire un tour de temps en temps... en théorie on sait toutes qu'on peut y arriver, mais le témoignage concret de quelqu'un à qui c'est vraiment arrivé, quel boosteur! ;)
    En plus t'es trop forte pour trouver les mots qui motivent tu devrais te reconvertir dans le coaching!

Caro.
  18. Fleuria

Fleuria Guest

oui omega tu as tout a fait raison, il ne faut pas lacher prise et effectivement je pene qu'il faut faire attention comme pour l(arret du tabac ou de l'acool,
    Mais pas evident à integrer, mais je peux juste te dire merci pour ces mots c'est la 1ere fois que j'entends, lis la motivation prise avec cette comparaison tres judicieuse.

PAR contre si quelqu"un a des renseignements a me donner??
    j'ai les intestins fragiles et tres souvent je suis tellement gonflée que je parait etre enceinte de 6 mois, que manger pour eviter ça?
    j'adore les crudités mais j'ai un doute sur le resultat
    merci d'avance, bonne journée a toutes
  19. omega

omega New Member

Bonjour à toutes!!

Et oui , l' expérience !!! du pire et du meilleur !!! Si ce que j' ai fait peut vous aider ....se sera avec un grand bonheur que je le partagerai avec vous toutes !!

Pour ton aérophagie ...il y a des personnes qui ne supportent pas les crudités !! Ton pharmacien t 'indiquera des " charbons " sorte de granules a gout de menthe a prendre par une ou deux cuillerées à soupe afin de résorber tes gaz intestinaux....

Là aussi , j' ai donné...j' avais une appendicite chronique pas assez inflammatoire pour être détectée ...et qui me " gonflait " le ventre quoi que je mange en cru ( légumes et fruits !! ) Puis un jour ....ce qui devait arriver arriva ....elle a percé !!!....pas de péritonite ...mais pas loin ....!!!

Mais si tu évites ...les oignons ...les artichauts...les poireaux ....les agrumes... tu devrais avoir moins de ballonnements...et pour les crudités ...a part les carottes râpées...même la salade en fermentant te fera gonfler ....Une solution , fait pocher tes légumes...et tes fruits ( pêche , abricots, nectarines...) et tu verras ce que ça donne! :rolleyes:

A cause de mon genou , je ne peux pas faire beaucoup d ' efforts pour tout ce qui utilise " le bas "!!! un peu de marche , mais surtout des abdos et du rameur ....pas de pression debout....et pourtant j' arrive a maintenir mon poids !!!!

Il est exact que si vous pouvez faire de la marche ou de la course à pied vous pourrez éliminer les toxines et bruler des graisses !!

Alors ne vous privez pas , vous qui avez vos genoux en bon état !!!

Il faut vous faire un " programme raisonnable " Pékin est presque fini ....personne ne va vous demander une médaille !! :lol:

Mettre toujours des objectifs " réalisables " PAS DES UTOPIES !!!! et vous verrez !!! ça fonctionne !!!

Plus vous descendrez doucement votre poids plus la stabilisation sera facile !!!!

Parole de Mamette !!!

J' ai eu trois beaux garçons qui sont devenus des hommes merveilleux....Mais à chaque grossesse j' ai pris plus de 20 kilos !!! et ma " déstabilisation " est venue de là !!!

A toutes celles qui sont enceintes ou qui le seront un jour PENSEZ-Y !!!! Le YOYO , jeu mortel de notre corps débute par des écarts trops importants de votre poids .

Je serai toujours là pour vous encourager !!! je suis la preuve " vivante " que malgré l' âge ( 57 ans ) malgré les multiples régimes ( pendant 30 ans !!) malgré les YOYOS !!! ____________On peut arriver a maigrir et a se stabiliser !!! et comme je vous l' ai dit ...je ne fait quasiment pas d ' efforts physiques!!!!

Alors vous qui êtes jeunes et en bonne santé ....Pourquoi n' y arriveriez-vous pas aussi ????

Bon dimanche !! que la joie vous anime !!!! et n' ayez pas peur de vous gâter en préparant vos portions caloriques ...même si c ' est peu !!! il faut toujours se faire plaisir !!

Bisous à toutes et tous
  20. Fleuria

Fleuria Guest

merci pour tes conseils

Partager cette page