Jus de légumes V8

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

Est-ce que quelq'un connait le jus de légumes V8 en canettes? J'ai découvert ça hier en magasin je n'ai pas encore gôuté, je testerai acette boisson au déjeuner ce midi. Apparemment 200ml correspondrait a 2 portions de légumes et 100ml est l'équivalent de 21 kcal. Je me demande ce que cela donne au niveau du gôut et si cela convient pour un régime (sachant que ce genre de boissons ne remplacera jamais les vrais légumes)

Merci :rolleyes:
    NADIA
  2. labichecvh

labichecvh New Member

en fait c'est bon de goût ce truc!!!
    et question calories c'est bien --> tu devrais regarder ce que çà contient exactement question protéines/glucides/lipides et ainsi tu pourras te faire une bonne idée de la qualité de ceci.
    Maintenant c'est une bonne solution pour emporter des légumes avec soi ;)
  3. nadia

nadia New Member

oui c géinal comme solution facile pour le régime! :rolleyes:
    Je te donne la répartition question protéines/glucides/lipides car moi je ne m'y connais pas je t'avoue.
    Merci Muriel

protéines 1.6g par 200ml
    glucides (dont sucres) 6.6g par 200ml
    lipides -de 1g par 200ml
    fibres 2.0g par 200ml

Excellente journée à toi!
    NADIA
  4. nadia

nadia New Member

Eh bien je viens de decouvrir le goût de ce jus de légume V8 et je n'ai qu'un mot à dire c excellent!!!
    Seulement j'ai limpression que la quantité de la canette est trop importante 330 ml j'ai l'impression que boire la canette dans son entierté c too much vous en pensez quoi?

B journée
    NAD
  5. labichecvh

labichecvh New Member

moi je pense que c'est très sain!
    c'est à base de tomates donc c'est normal qu'il y ai des glucides et questions lipides ils sont en petite proportion --> celles qui aiment le V8 n'hésiter pas à en emporter avec vous en guise de légume :lol:

question quantité, je me demande si il ne vende pas le V8 en berlingo de 200 ml... à creuser :lol:
    sinon par rapport au régime la canette ce n'est pas trop, mais question appétit j'avoue que c'est peu être trop copieux
  6. revedepain

revedepain New Member

Coucou Nadia!

Sans vouloir te vexer, (je cherche pas du tout à te juger), je pense que tu te poses beaucoup trop de questions sur ton régime, il ne faut pas que tu ne penses qu'à la bouffe, et qu'à chacune de tes bouchées tu te demandes si tu vas reprendre 5 grammes! Pour ta boisson, tu viens de voir qu'elle n'était vraiment pas mauvaise pour toi, peu calorique, qu'elle a un bon gout, etc. Alors moi ce que j'en pense, c'est que si tu as faim-soif pour boire toute la canette, ben tu la bois et tu culpabilises pas. Si tu crois qu'au bout de la moitié tu es calée, alors remets le restant au frigo et tu finiras plus tard!

Pour ma part quand j'ai des longues journées j'enmene du jus de tomate, ça me cale bien et avec 200mL j'ai assez. Mais si j'en veux encore, ben je culpabilise pas, ce sont que des tomates!

Bref en un mot, pose toi ce genre de question quand tu es en train de dévorer un muffin au chocolat, beurre, noix et tous les trucs bien gras, mais pas quand tu manges des légumes!

Allez, courage, tu vas y arriver!
  7. Lenora

Lenora New Member

c'est vrai ça, Alice a raison...on ne peut pas non plus être obsédées par tout ce qu'on mange...sinon on s'en sort pas, je pense que tout ce qui est légumes/fruits....laitages on peut en prendre presque à volonté!
    hein Nadia?
    déguste donc toutes ces choses saines! :lol:
    bises
  8. nadia

nadia New Member

merci revedepain je ne suis pas vexée, le forum est fait pour ça pour nous ouvrir les yeux sur certaines choses. Poour te répondre franchement revedepain, je ne suis pas obsédée a ce point par ce que je mange; mon mari a un sérieux problème de poids. Voilà pourquoi toutes mes questions sur l'alimentation c'est avant tout pour savoir ce qui est sain ou pas. Je n'ai pas vraimentde problème de poids mais mon mari ayant commencé un régime il y a 3 semaines, j'ai décidé de le faire en même temps pour éviter les tentations a la maison et surtout pour apprendre a manger équilibré.

Avant ce régime nous avions de très très mauvaises habitudes alimentaires , pas de sport nous mangions hyper gras et parfois très tard le soir en grignontant du matin au soir sans jamais incorporer une alimentation saine. J'ai attrappé des poignées d'amour et un petit bide disgracieux. aujourd'hui nous nous sommes mis au sport pour notre bien a tous les deux. C'est en découvrant ce forum que j'ai décidé de faire attention a "nous" sans aucune obssession (je ne me pèse jamais et je fais mon régime au feeling)
    Merci pour tes encouragements

voilà bizzzz
    NADIA
  9. revedepain

revedepain New Member

Ok, je comprends mieux, désolée :rolleyes:
    C'est chouette de se prendre en main en tous cas, surtout si c'est pour soutenir ton mari et l'aider à pas craquer! Peu d'hommes feraient la même chose pour nous! J'avais un ami dont le père mangeait exprès des glaces devant sa femme au régime pour lui faire envie!
    Bonne journée!
    Alice
  10. nadia

nadia New Member

ehhhhhh ben pas cool le gars qui mange une glace devant sa femme au régime ; )
    Moi j'avoue que toutes les questions ke je pose sur ce forum nous aident énormément j'ai par exemple appris par Muriel qu'il ne valait mieux pas consommer le jus d d'orange en soirée idem que les fruits, par Lénora comment cuisiner les aubergines car il ne les aime pas, Alexandra et toi également faites partie de mes bonnes conseillères et puis toi et moi avons un énooorme point commun nous adorons le pain ; )
    La bonne nouvelle c'est que mon homme a déja perdu 3 kilos en deux semaines grâce aux conseils de ce forum, en ce qui me concerne, j'ai rien perdu mais je mes suis musclée ; ) et ma silhouette légèrement affinée. :rolleyes:

bizzzzzzzzz à toi et aux filles
    NADIA
  11. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui çà c'est bien connu, les hommes perdent plus facilement que nous :angry: --> dans ton cas tant mieux vu que toi tu as en somme très peu à perdre :lol:

alors bonne continuation dans le régime et surtout gardez me moral tous les deux

et vive le sport :lol:

Partager cette page