j'ouvre enfin mon post ;)

Dans 'Régime'

1. nanounie

nanounie New Member

voilà les nenettes, j'ai ouvert mon post. en effet j'accapare toute la place sur le post de marimba... j'en suis désolée. bref, j'espère ne pas perdre tout le soutien que vous m'avais gracieusement apporté. j'espère qu'elle ne boude pas.
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

il ny a pas de soucis!!
    je ne voi pas pkoitu perdrais notre soutiens mais o moin la ici tu est chez toi pas chez la voisine :lol: :lol:

bise
  3. Marimba

Marimba New Member

Non, non je ne boudais pas, j'etais juste coincée dans un resto à longueur de journée!!! :lol: :lol:
    allez, on te soutiendra où que tu sois!
  4. nanounie

nanounie New Member

alors sinon pour la journée d'hier :

petit déjeuner : total : 266.9 cal

15g de fromage de chèvre : 35.4
    50g de jambon cru : 55
    40g de pain : 113.4
    15 cl de jus d'orange : 63

déjeuner : total : 302.8 cal

30 g de carottes rapées : 22.8
    80g de tomate : 16
    200 g de julienne de légumes : 52
    150 g escalope de poulet : 162
    100g de fromage blanc 0% : 50

diner : total : 292 cal

2 wasa : 60
    soupe sveltess : 50
    steack de soja : 132
    100g de fromage blanc 0% : 50

total journée : 861.7 cal.

voilà, j epense m'en etre pas trop mal sortie. :p
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c si peux de calorie a tu parler a ton medecin de ton regime
  6. Marimba

Marimba New Member

Mon avis sur tes repas d'hier:
    petit dej, tres bien.
    dej : tu devrais manger un peu de feculents ou sinon tu peux te permettre de manger beaucoup plus de carottes, tomates et autres legumes. ils ne valent rien et ca cale quand meme un peu.
    tu devrais prendre un gouter! ca eviterait que tu penses à son jambon cru dans le frigo ou autre plaisir. Une pomme, 2 wasa, un petit truc quoi.
    soir, un peu leger je trouve mais là, ca va plus etre fonction de ta faim. Si tu n'avais pas plus faim que ça, tant mieux.

860 calories pour une journée, ca fait leger. mais si ca reste une journée de temps en temps, ca a, faudrait pas que ce soit tous les jours. comme les restos quoi!!! :p :p
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci marimba de confirmer se ke je lui ai dit ainsi qu'epmale !!!! ;)
  8. epmale

epmale New Member

désolé de toujours dire la même chose, pas assez de calories, pas de gouter ni d'en cas à 11 h
    sinon on te l'avait dit aussi, ca manque un peu de féculent et de fibres
    30 gr de carottes ca représente une cuillère à soupe, je crois que là tu exagères

après tu dis que tu as faim, c'est pas étonnant du tout

et comme le dis marimba tu peux faire ça, 1 journée par accident mais pas tous les jours
    et plus apparemment tu as éradiqué tous les lipides, or le corps à besoin de certains lipides pour éviter les carences

tu fais un régime restrictif, dangereux, de famine

sinon félicitations d'avoir ouvert ton post, ca sera plus facile pour nous d'éviter de reposer des questions et pouvoir remonter tes posts ;)
  9. horacia

horacia New Member

Je suis d'accord avec elles trop peu c'est la porte ouverte à un super craquage, fatigue et baisse de moral :( on sera là pour te soutenir mais manges un peu plus surtout des féculents le corps en a besoin
    courage ;)
  10. nanounie

nanounie New Member

je vais essayer de faire un effort vis à vis des féculents mais ellez savoir pourquoi ils m'effraient. je n'ose pas en manger un gramme de peur que ça fasse de trop. j'ai dormi 2h30 cet après midi. ça m'a vraiment fait du bien. allez zou à la popote !!
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Je te souhaite plein de courage Nanounie, ne sois donc pas si dure avec toi même, qui voyage loin ménage sa monture :)
  12. epmale

epmale New Member

nanounie, oublie un peu les préjugés, ils ont la peau dur mais toi tu es plus forte, prends du quinoa ou des lentilles c'est très bon
  13. talchan

talchan New Member

allo Nanoumie t'es pas là aujourd hui ? il fait trop froid pour sortir ?
  14. Marimba

Marimba New Member

Tu avais peur que l'on ne te laisse pas de message et finalement c'est toi qui déserte!!! :lol: :lol:
  15. talchan

talchan New Member

nanoumie ,t'es pas encore revenue j'éspere que tu vas bien et que tu n'oublies pas on a un projet l'ascencion du mont blanc
    reviens vite
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

nanouieeeeee ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :lol: :lol: :lol:

alez reviens nous voir!!!
  17. nanounie

nanounie New Member

coucou
    désolée j'ai eu de gros problèmes de connexion. mais je suis de nouveau là. sinon j'ai beaucoup craqué ces derniers jours. j'ai pris pas mal de poids je pense. j'avais pas accès au fofo alors quand ca n'allait pas plutot que de venir parler un peu ben j epassais mes nerfs sur tout ce qui me passait sous la main. mais bon c'est fini j'arrete de craquer et vais faire mieux... bisou
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir contente de te revoir!!!

ben en pus vu ke tu mange ke 800 calorie ben sa aide pas!!

a prochaine fois ke sa va pas si tu peux pas venir au fofo va te balader!!!!

allez tu va repartir pour de bon!!!!bise
  19. epmale

epmale New Member

tu as raison miss, on lui a dit que 800 cal c'est pas suffisant, la preuve c'est le craquage ;)
    bon dimanche à tous
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

:blink: 800 calories, pétard, moi j'en mange le double :lol: Tu m'étonnes que tu craques... enfin je respecte, chacun sa méthode. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et en régimant que nous devenons régimeuses :D

Partager cette page