jlisa au régime dès demain!!!

Dans 'Régime'

1. jlisa4

jlisa4 New Member

Bonjour!!

Moi c'est Lisa, j'ai 25ans.
    J'ai 2 enfants donc un qui va avoir 2mois!
    J'entame mon régime pour retrouver ma silhouette d'avant mon fils!
    Je mesure 1.69m pour 70.1kg ce matin.

Mon objectif c'est 57kg au long terme...

Là déjà c'est essayer de réduire un peu mon estomac car je l'ai trop dilaté pendant la grossesse (j'ai pris 15kg ça va!), manger plus sainement et équilibré mais en réduisant mes apports en calories au début et en ré-augmentant au fur et à mesure pour stabiliser à la fin.

C'est mon régime sérieux car tendance à la malbouffe et au grignotage ou du genre terminer les plats alors que j'ai plus faim! (ouais les idées reçu qu'il faut pas gâcher la nourriture grrr)

C'est parti pour demain avec vous hihihi bon courage à tout le monde et bon régime!!!
  2. epmale

epmale New Member

bienvenue et bon courage ;)

tu verras tout le monde est sympa ici
  3. faustine2101

faustine2101 New Member

Idem Bienvenue et bon courage !! :)
  4. Cookie

Cookie New Member

Bienvenue!
  5. jlisa4

jlisa4 New Member

merci merci à vous et à demain!!!
  6. augeix

augeix New Member

bonjour et bienvenue!!!
    oh oh j'ai l'impretion que c'est moi qui est ecris !! hihi*
    bon courage!!!
  7. jlisa4

jlisa4 New Member

bonjour!!!

Alors ce matin réveil difficile car bien sûr mon petit bonhomme ne fait pas ses nuits hihihi donc couchée vers 00h et relevée vers 4h30 pfff dur dur!! dès fois j'ai de la chance il mange à 20h et ne se réveille qu'à 4h mais pas cette nuit...

Fatiguée donc un peu...mais pas démotivée pour autant lol.

J'ai prévu en plus de mes repas "allégés" de faire au minimum par jour 30min de mon vélo d'appartement, et quelques exercices pour le haut du corps et les abdos (que je ne force pas car je débute mes séances de kiné pour le périnée bientôt).

Je possède aussi une wii avec la fameuse balance que j'adooore! et ça aussi je vais essayer d'en faire 30min par jour (c'est facile car on s'amuse mais après bonjour les courbatures hihihi).

ça fera en gros 1h d'activité physique tranquille, plus de la marche mais comme c'est bientôt les vacances je sens que je vais faire de longues balades au parc avec les enfants (il est à peine à 5-10min de chez moi^^)

Voilà sinon depuis ce matin pas d'écarts et je compte bien tenir! Pour le début je limite fortement les calories (sans crever de trop la dalle!!), je ne vais manger des féculents que le matin (mon pain ou mes biscottes ou des céréales), Pas de fromage le soir! sinon pour le reste bah j'ai droit à tout!

Je vais bien sûr au début calculer mes calories pour m'aider à me guider car on sous estime souvent beaucoup la valeur de nos repas!!

Alors pour mes repas...

Matin:
    - 1 thé (toujours sans sucre ni sucrettes!)
    - 40g de pain de seigle noir + un petit morceau de gouda (oui j'évite les sucres rapides genre confiture, miel)
    - 2 abricots

Midi:
    - 100g de poulet fumé froid
    - 1/2 avocat (+ jus de citron)
    - 2 petites tomates aux herbes (j'évite aussi le sel!!)
    - 1 pêche jaune
    - 1 yaourt au bifidus à la framboise
    - 1 thé

Gouter:
    -

Soir:
    -

SPORT:
    -

Voilà pour le moment j'éditerai plus tard le repas du soir et pour mon sport ! bisous à vous et encore merci pour vos encouragements!!!
  8. augeix

augeix New Member

garde ta motivation!!!
    bon courage
    a oui dur dur d'etre maman!! ;)
    mais bon c'est que du bonheur
  9. epmale

epmale New Member

bon courage tu as l'air bien motivé !
  10. atlas

atlas New Member

bienvenue et bon courage
  11. Nausica

Nausica New Member

Bienvenue !

Tu dois être exténuée mais avec la motivation que tu as je pense pas que tu auras trop de mal ^^
  12. shirka27

shirka27 New Member

coucou jlisa!!

Bienvenue sur le forum :) , j'essaye moi aussi de perdre du poid aprés la naissance de ma fille au mois de janvier :lol: , mais pour le moment j'ai du mal, ça veut pas décoller :ph34r: . Un truc pour tes abdos même si je pense que tu le sais déja, il faut que tu contracte ton périné a chaque effort donc quand tu expires sinon attention aux complications éventuelles et si tu cherches des exercices efficaces pour ton bidon mp moi je te filerai des liens ou il y a des vidéos pour les positions, des conseils, etc... moi perso j'ai du attendre la fin de ma réeducation du périnée car il était trop détendu donc ça fait 15 jours que je m'y colle, arf, dur, dur :p en tout cas félicitations et bon courage :p

Partager cette page