J'en ai marre !!!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

coucou à toutes,

Célina tu va rire : je viens de racheter un nouvelle balance électronique et là l'horreur de la vérité : 71,400 KG :angry: :angry: :angry: :angry:

J'ai eu un problème avec ma voiture (courroie de distribution et on m'a dit : AIE !!!!!!!!!

alors crise de larmes, j'en ai marre de la poisse, et gavage de l'oie : pizzas choco (devant la télé), apéro, chips enfin n'importe quoi, j'ai besoin d'aide, et de volonté j'ai honte d'avoir craqué et repris ces sal....ies de kilos 7!!!!!)

je voulais aussi vous demander , j'ai acheté les petits papillons qui stimulent électriquement les muscles (la pub : comme en salle de muscu :rolleyes: ) voui croyez que ça fait effet ???????

voilà on reprend la même et on recommence (j'ai honte)

bisqous à toutes
  2. Cissa

Cissa New Member

J'ai reppris plus de 10 kilos. Alors honte.. Nan, n'aies pas honte.. Repprend toi en main maintenant, en fais pas la même erreur que moi, c'est tout :)
  3. mess

mess New Member

salut cissa

merci de me remonter le moral, c'est vrai que c'est nul quand on reprend, faut se dire qu'il faudra qu'on se surveille tout le temps.

Tu refais le même régime qu'avnt , moi oui un peu moins restrictif . Demain pesée on verra si je sui en phase descendante

au fait personne ne peut me renseigner sur appareil que l'on colle et qui font travailler les muscles (enfin normalement)

il est 16h17 à la réunion j'ai faim, mais ça va je suis à 636 cal, je peux peut-être gouter ????? :ph34r: c'est dingue je pense quà ça

allez bisous à toutes
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui prends un gouter, ça évitera que tu craques sur n'importe quoi!
  5. mess

mess New Member

merci Alexandra je crois que tu es la voix de la sagesse :lol: :lol: :lol:

bisous
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Euh, j'ai la voix mais pas la sagesse! Si je pouvais suivre mes propres conseils ce serait super ;)
  7. mess

mess New Member

on est toute pereille,
    j'ai ouvert le placart et là............. de bon petits pains au lait m'attendent ;) ;) ;)

non je prendrai pas je vais me régaler d'un bon thé <_< et quand même un petit bout de choco
  8. Mzailes

Mzailes New Member

mais comment faites vous pour prendre un gouter? Je ne l'ai fait qu'une fois en 3 mois et c'était plus par gourmandise! :lol:
    peut être que je devrais, ça me permettrait de moins manger le soir puisque moins faim.. je sais pas!

bon thé Sandrine!
    bisous
    esther
  9. mess

mess New Member

rassure toi c'est aussi par gourmandise!!!!

mais ça fait tellement de bien :p :p :p :p
  10. labichecvh

labichecvh New Member

c'est évident, le 4 heures c'est toujours par gourmandise et par plaisir... mais çà fait parfois tellement de bien au moral.

Esther, j'crois pas que çà permette de manger moins le soir, en fait un 4 heures sucré c'est horrible, après t'en a encore envie: forcément ne prendre qu'un petit biscuit c'est frustrant... Sinon les fruit et le yahourt à 4 heures c'est bien pendant que MONSIEUR se gave de biscuits devant nous: on a quand même qq chose aussi :lol:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben non moi vers 16-17h généralement j'ai faim. Pourtant je finis mon repas de midi en n'ayant plus faim.
  12. motive60

motive60 New Member

Salut Sandrine,

Je sais pas si tu te souviens de moi, on faisait le régime en même temps et on en était au même niveau.
    Il faut que tu reprennes confiance en toi et en ta volonté.
    Pour moi coté régime, tout va bien, mais je fais toujours attention et aujourd'hui j'en suis à 58kg

Je lis très souvent les posts, mais je n'ecris pas souvent, mais je pense à vous toutes très fort

Nath
  13. Cerise

Cerise New Member

bah moi aussi j'ai faim vers 17h! meme très faim et pourtant je ne plus non plus faim après le repas de midi. Chaque personne est différente. Par ex j'ai très faim le soir alors que pas la journée et d'autre c le contraire!
  14. mess

mess New Member

bien sur Nath que je me rappelle de toi

et à ce que je voie toi tu tiens bien tu étais partie de quel poids déjà?

Moi j'ai eu tellement de soucis que le régime à été laissé de côté, mais tu vas m'aider aussi à me reprendre tu es au régime depuis combien de temps ?

felicitation de tenir si bien, quand je te lis j'ai un peu honte de moi :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  15. motive60

motive60 New Member

Je suis partie d'un poids de 83Kg et j'ai commencé au mois de Novembre 2006, mais en prenant mon temps.
    Je me rappelle bien que tu as eu des problèmes perso et dans c'est moment le régime passe en second plan.
    Mais surtout n'aie pas honte de toi, car aujourd'hui c'est le début d'un nouveau régime.

Je viendrai sur ton post pour parler avec toi

Bises

Nath
  16. motive60

motive60 New Member

Ma réglette est plus que fausse
    hi, hi, hi
  17. mess

mess New Member

c'est bien ce que je me disais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  18. Cissa

Cissa New Member

Si tu habitues ton organnisme à manger quelque chose à 17h, il aura faim à 17h. Si tu manges + le midi et moins le soir, t'auras + faim le midi, et moins le soir. Ton corps demande ce qu'il a l'habitude que tu lui donnes, c'est tout. C'est pour ça qu'il faut avoir des heures fixes, et pas manger quand on a faim, ou pas manger quand on a pas faim. Quelqu'un qu'a pas faim à midi c'est quelqu'un qui a pas l'habitude de b ien manger à midi. Mais dans ces cas là, faut manger quand même parce qu'à 3-4 heures, c'est sur le sucré qu'on s'dirige..

Moi j'suis habituée à gouter, alors le soir, je vais vers le sucré :( .. et c'est tjrs à ce moment là que j'fais des bêtises ! parce que j'avais l'habitude de manger à 4-5h pendant les vacances.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben Cissa tu pourrais pas t'emmener un gouter à l'école?
  20. Cissa

Cissa New Member

J'y ai pensé, j'ai acheté des barres de céréales, c'est ce que j'vais faire maintenant.

Partager cette page