BONJOUR TOUT LE MONDE !! Jsuis une ptite nouvelle, les presentations s'imposent donc! Je suis une gourmande (et bavarde avec ça !!) qui a du poids a perdre!!! J'me suis décidée à suivre un régime (enfinnnn!!!!) suite a une angine qui m'obligeait à manger liquide (comme quoi, ca a du bon de tomber malade ) Je me joinds à vous, parce que pour moi, le + dur c'est la motivation, je suis siiii gourmande... <_< Moi en quelques chiffres: age: 22, J-2 poids: 90 (pouaah c'est dur à écrire!) but: 60-65, pas de poids precis, je veux juste retrouver un poids de forme et retrouver mon energie!!! voilà voilà, j'espere à bientot dans d'autres discussions!
coucou tout le monde!! Petite modification, je crois que pour moi, le régime va être particulier... Et pour cause: Je viens d'apprendre ma grossesse (prise de sang!!) C'est un bonheur pour moi, ce bébé etait désiré. Du coup... fini de rever à la taille fine!! A moi de faire tout de meme attention à ce que je mange, dur dur!! Enfin voilà, je voulais juste le dire, pour celles que ca interesse!
Merci merci!!! Je suis encore toute euphorique!! Je vais profiter de ma visite chez le medecin pour lui demander conseil pour eviter de prendre trop de poids (enfin, eviter de prendre tout ce qui n'est pas du bébé!!!) Je pense qu'en mangeant equilibré, ca devrait aller!!!! Sinon bah, tant pis, j'attendrais!
coucou! alors ça c'est de la nouvelle! lol excellent! bon tu n'as plus qu'à mettre ta reglette dans l'autre sens et à ne pas dépasser le poids maximum que tu t'autorises à prendre! mdr bon courage et félicitations! bisous esther
Bravo ! Toutes mes félicitations ! Comme Esther je propose que tu mettes ta réglette dans l'autre sens : ça peut être sympa de voir la progression
Merci les filles! Je pensais tout juste a changer ma reglette aujourd'hui!!! Elle ne doit plus être tres à jour!!! Ca doit être dans ma tete, mais j'ai l'impression de "grossir" ou plutot "gonfler" depuis que je suis au courant de ma grossesse... Bref... Pour le moment, ce n'est pas le beau gros bidou...Donc bof bof quoi! Euuuh... sympa de voir la reglette augmenter, je ne sais pas ... Ptetre pas mdr Je vais apprendre mon nouveau poids chez ma gyneco, ça va être la surprise... Enfin, je sens que jvais bien aller à contre sens de mon but du départ... Mais c'est pour une bonne raison!! Bon, jvais me faire une nouvelle reglette, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre... :huh: Mon médecin m'affirme que je peux perdre de la masse graisseuse en étant enceinte... Je ne sais pas ce que ça va donner!! voilà voilà!!!
Et voilà, reglette mise à jour, je vais essayer de ne pas dépasser les 100kg, si je peux perdre de la graisse, tant mieux, dans ce cas, peu importe le poids!! Va juste falloir faire attention!!! <_<
Effectivement, j'ai oublié (pas l'habitude!!) de mentionner ma taille! Bah tout bêtement, je suis de taille moyenne, je fais 1m64. Je suis la + petite de ma famille, mon "petit" frere se moque de moi avec ses 2metres!!!
Y a pas de honte à être de taille moyenne ! Moi même je fais 1,64 et il me semble que c'est LA taille idéale -_- :lol: Pis les frères c'est rien que des br*nleurs ! Le mien c'est un nabot qui mesure 1,65 et il se la ramène comme s'il était catcheur ! Pfff :lol:
Aaaaaaah bah tu connais LA fameuse phrase "tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c...!!!" Et puis, au moins, tu peux mettre des chaussures a talons hauts quand tu en as envie, sans que ca fasse super mannequin de la mode qui tue qui se la pete!!! NATALI: effectivment, je confirme, les ptits freres ce sont des br*nleurs mdr!!! Du haut de ses 2metres, dfaçon, il va finir par gober une mouche! NA!
Hééééééééééé vous auriez pu m'le dire que j'ai fais une faute dans ma signature !!! Pffff avec la fatigue, j'ai le cerveau qui devient tout mou!