bonjour voila j ai 30 ans et ja i 2 nfants de 4 et 6 ans d.Depui mais 2 grossesses j ai pris 18 kg et j en ai perdue que 5kg ,alors j e voudais bien reperdre tous ces kilos qui me gene beaucoup.J ai essaye plusieur regime qui marchait bien mais des que j ai arrtete j ai tout repris. a partir d aujourd hui je suis bien decide a reperdre ces klos pour de bon mais j aibesoin de vous pour m aider si vous etes d accord?et si d autres fills sont da mon cas ,venez vous oindre a moi ,on pourra s entraide voila j attends vos reponses @+++
bonjour et bienvenue, tu es sur le bon forum pour perdre du poid durablement! ici on cherche surtout un équilibre alimentaire, on ne s'affame pas....on mange bien pour maigrir bien, et éviter de craquer pour reprendre le double.... pas de régime miracle..... n'hesite pas a venir régulierement, postes tes menus etc.... ça aide beaucoup bon courage lisou
Bonjour Cat ! Et bienvenue !!! Y a pas de souci, on va te filer un coup de main ! Tu pourrais faire comme beaucoup de personnes ici et noter tes repas et tes activités physiques chaque jour pour te faire une idée des choses que tu pourrais améliorer !
bienvenue Cat! tu verras, c'est vraiment un super forum! Tout le monde est très sympa (sauf Natali mais bon...) ok... je sors! à très bientôt Esther
merci les filles c est tres sympa pour ce mid je mange betteraves rouges carotte a la vapeur et du poisson un yaourt au fruit 0% je bosse a 13h15 et ma pause je ais prendre un yaourt et pour ce soir aucune idéé
il te manque le féculent sinon c'est bien rajoute un morceau de pain si tu peux pas t'en préparer....
EHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! C'est même pas vrai !!! Chuis un ange de douceur et de patience ! Pffffffff ...
je ne doute pas une seconde natali de ta sympathie. qu est ce que je pourrais manger ce soir?je nai vraiment pas d idéé,quelqu un sait????
Le soir il paraît qu'il faut manger léger et protéiné. Tu pourrais peut être te faire une salade composée avec tu thon ou du poulet ? Sinon un bon potage et une petite omelette (avec plus de blanc que de jaune)... J'ai jamais beaucoup d'idées pour le soir h34r:
merci,donc ce soir ca sera omelette avec de la salade et un yaourt (j ai plus e fruit je vais en courses demain) bon je vais vous laisse car je vais preparer a mnger ,car je part a 12h45 ,je rebosse a 13h15 jusqu a20h30. bonne journee les filles
euh je vois que tu dis que tu n'as plus de fruit mais ne pas oublier pas de fruits le soir juste midi et gouter apres faut pas
tu ne l'as jamais lu sur le fofo? ça m'etonne car on ne parle tout l'temps :lol: les fruits sont remplis de sucre et le soir le corps les stocke donc pas apres 17 h
si si je l'avais déjà lu sur le forum mais je me demandais pkoi Il y a un truc que j'ai tt de meme du mal à comprendre çad qque chose de peu calorique peut être remplit de sucres et donc te faire grossir? faut pas trop se fier aux calories alors? Mon médecin me dit que les trucs vitalinéa sont très sucrés pourtant peu calorique.. comprend pas moi lol
les calories et les sucres c pas tout a fait pareil enfin là j'suis pas dans mon domaine mais evidement une pomme est peu calorique mais par contre elle contient beaucoup de sucre si tu prends un yaourt 0 % sera peu calorique mais y a pas ou peu de sucre mais plein de protéines chaque aliment a des différences d'ou l'importance de regarder les étiquettes au dos :lol: les fruits c'est 2 a 3 par jour maxi et pour ceux qui sont limites diabétique ou ont un risque quelqueconque c'est 2 pas plus.... c'est pas parce qu'on croit que c'est bon pour la santé qu'il faut en abuser quoi..... les légumes aussi sont bons mais a trop en manger le ventre gonfle c'est comme tout l'équilibre est l'essentiel.... dans une alimentation..... et qu'esther arrete de nous parler des echasses hein :lol:
A propos de fruit, je ramène ma fraise. En fait c'est faux de dire que le corps n'élimine pas ce qu'on stocke le soir. Certes on est plus actif la journée, mais pendant la journée il n'y a que 4-5 heures de décalage entre les repas. Le corps dépense de l'énergie aussi au repos, et il faut bien se dire qu'il y a environ 12h entre le repas du soir et le petit déjeuner, donc le corps arrivent à dépenser pas mal de chose. Moi je dis qu'un fruit le soir c'est pas grave. La pastèque, le melon, le pamplemousse, sont peu sucrés tout de même.