je veux perdre 1 kg,qur faire?

Dans 'Régime'

1. kamelia

kamelia New Member

bonjour tout le monde,j'ai 23 ans,je pése 57.500 kg,je veux perdre 1 kg,que faire SVP?
    merci.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tu veux perdre un kilo???
    Mais pourquoi? un kilo ça ne se voit pas, et ça peut changer d'un jour à l'autre!!
    Tu mesures combien?
  3. kamelia

kamelia New Member

je mesure 1m61 .
    tu dis que ça ne se voit pas;moi mon probléme,c'est j'ai un peu de hanche.alors?tu as dis ça peut changer d'un jour à l'autre,que veut tu dire par là?c'est facile?
    merci
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Non je veux dire que d'un jour sur l'autre en te pesant, tu peux avoir pris un kilo et puis l'avoir reperdu le lendemain tu vois.
    Si ton problème est localisé, il vaut mieux faire des exercices pour perdre à cet endroit précis peut-être. Parce que là, tu peux très bien perdre un kilo, mais pas le perdre où tu voulais, tu vois ce que je veux dire?
    Ce n'est pas une question de kilos, mais de silhouette!
  5. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et bienvenue!

pour perdre un kilo, tu peux simplement faire encore plus de sport et te forcer à manger vraiment très très léger tous les soirs de la semaine prochaine par exemple, ça devrait suffir.

bon courage
    esther
  6. kamelia

kamelia New Member

merci ça me rassure vraiment,mais j'aimerai bien avoir votre avis:je pése 57.500 kg,pour 1m61,c'est bon ou pas?
  7. Mzailes

Mzailes New Member

et bien tu as une IMC absolument "normale", maintenant, le poids ce n'est pas seulement dans un calcul d'imc, c'est aussi dans la tête! Alors, quoiqu'il en soit, si tu ne te sens pas bien dans ta tête avec ce kilo, fais tout pour le perdre, en étant sûre que dès qu'il sera perdu tu n'auras pas envie d'en perdre un deuxième. Ou alors c'est juste parce que tu as peur de ne pas être "dans la norme" et là, je te rassure, tu y es!
  8. kamelia

kamelia New Member

tu sais,mon probléme c'est un peu le bassain(hanches),qui est un peu large,sinon,je me sens trés bien.
  9. Mzailes

Mzailes New Member

mais est ce que tu as de la graisse dessus ou c'est juste ton ossature qui est plus large?
  10. kytanlou

kytanlou New Member

ben c la fameuse culotte de cheval lol

les femmes sont faites comme ça souvent....enfin dans ma famille c'est héréditaire comme on dit lol

pour 1 kg du sport et léger mais rien de bien méchant

va faire un peu de piscine c super bon....
  11. kamelia

kamelia New Member

non c'est pas la culotte de cheval,j'ai pas ce probléme,au contraire moi j'ai pas la culotte de cheval,en bas je suis trés fine,mais j'ai plutot un peu de bassain.
  12. kamelia

kamelia New Member

quece tu veux eire STP?tu sais,je ne suis pas énorme au niveau du bassin,maisd par rapport aux autres endroit,je vois ce décalage.
  13. Aicha

Aicha New Member

Tu es bizarre quand mm!!!
    C'est clair ce que esther te dis??? Elle te demande au niveau de tes hanches si tu as de la gaisse ou c'est des os??? Il faut répondre oui ou non.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

:D Kichoo doucement les hormones!! (je suis assez d'accord avec toi ceci dit...)
  15. kamelia

kamelia New Member

je pense que c'est de la graisse,je ne suis pas énorme mais ça me géne.
  16. kytanlou

kytanlou New Member

mdr kichoo :lol:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

bien, alors pour savoir si c'est de la graisse ou pas, bein... tu pinces fort! :lol: :lol:
  18. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: :lol: :lol:

j'suis mort de rire devant l'pc..... quel post :blink: :lol:
  19. Mzailes

Mzailes New Member

20. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussi :lol:

Partager cette page