Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à vous dire que je trouve ce forum vraiment super. Bravo pour vos pertes de poids, votre courage et votre détermination. Je suis très motivée à perdre du poids. J'ai 22 ans, je mesure 1.58 pour 57kg. J'ai déjà perdu 1.5kg en un mois. Je suis actuellement suivie par une diététicienne. Elle m'a établi un régime ainsi que tout un programme de régime. Mon objectif est donc de 46kg. Je viendrai tous les jours vous communiquer mes menus et papoter. Je vous dis à très bientôt!!
Bonjour et bienvenue à toi Emma ( j'aime beaucoup ton prénom ) C'est vrai qu'ici tu trouveras du soutien et de la solidarité, ca aide beaucoup pendant le régime! C'est très bien que tu sois suivie par une diététicienne aussi, ca doit énormément t'aider !! Suis tu un programme ou régime particulier ? As tu un nombre de calories à ne pas dépasser ? Sinon, je trouve ca limite 46 kilos moi :unsure: J'ia fait ton IMC avec ce poids là et ca donnerait 18.4, c'est vraiment pas beaucoup ... Tu étais à ce poids là avant ? En tous cas, bon courage à toi et à bientot !
Merci pour ta réponse, Sab! La diététicienne m'a fait le bilan de mon alimentation. Pour le 1er mois, je dois prendre 800 calories par jour, elle m'a fait un menu type. Puis ensuite, le mois suivant augmenter. mais je devrais y retourner donc elle m'expliquera tout ça mieux.. Pour mon poids oui je faisais ce poids là avant. J'ai une ossature très fine. Mon régime doit commencer officiellement demain mais aujourd'hui je fais quand même attention.. Et toi ton parcours?
Ha je suis rassurée de voir que tu n'as pas commencé car je ne comprenais pas que tu n'aies perdu que 1.5 kilos avec 800 calories par jour :lol: Logiquement tu vas perdre plus !! En tous cas, ca me parait bien ce système d'augmenter les apports chaque moi , comme ca, ca te prépare à la stabilisation ( ce qui est le plus difficile ) Moi, j'ai commencé mon régime fin Juillet 2006 à 74 kilos : gros mal être , je n'avais jamais fait ce poids et j'ai décidé de m'y mettre ! Faute de moyens, je n'ai pas été suivi par une diététicienne, mais mon medecin généraliste m'a conseillé et surtout les copines du forum :lol: Les premiers mois, j'ai perdu 3-4 kilos puis ensuite environ 2 kilos par mois. Mon objectif était de 60 kilos et j'y suis arrivée le 1er mars ! Là, j'ai repris quelques grammes avc les vacances h34r: et je vise maintenant 58 kilos ! En ce moment, je suis en semi stabilisation on va dire : je mange plus , mais je fais toujours attention ! Tout mon régime, je ne mangeais pas plus que 1200 calories,mais là, il va falloir que je remonte un peu pour la stab Voilà en gros pour mon parcours ! Les derniers kilos sont les plus durs à perdre alors c'est pas tous les jours facile mais j'essaie de m'accrocher , j'a déjà fait un bon bout de chemin A +, bises
Bonjour et bienvenue parmi nous Emma Tu es au bon endroit, tu trouveras beaucoup de soutien. Au plaisir de papoter avec toi. samaraa
Coucou Emma Comme Sab, 46kilos j'avais trouvé ça peu. Mais après tout, c'est pas à nous de décider, on a toutes nos objectifs, différents. Tout cas, c'est LE forum des régimes. On est toutes de bons conseils, de bon soutien.. On sera tout le temps là quand tu auras besoin Bon courage si dc ça commence demain pour toi ! A bientôt
bonjour emma et bienvenue tu trouveras tout le soutien que tu desires ici les filles sont geniales ta perte de poid me parait beaucoup mais c'est toi qui decide de ton regime pends tu des complements en meme temps ? donne nous un menu type pour voir!!!stp bon courage et a bientot
Bonjour tout le monde! Je venais sur ce forum l'été dernier puis ayant perdu du poids et ayant pas mal de cours j'avais arrêté. Je suis pour 4 mois en Irlande (2 mois se st déjà écoulés) et qd je suis rentrée pour pâques la balance a affiché 56kg h34r: je précise : je mesure 1m55. Avant de partir je pesait 52 kilos. Là faut k ça cesse le pbm C que 1) J'ai pas de balance (et je vais pas en acheter une pour 2 mois) 2) Je peu pas non plu peser mes aliments et evaluer le nb de calories que je mange à la journée. 3) Les irlandais ne mangent pas comme ns (ils grignotent entre le petit dej et le souper) Mon objectif est de rentrer chez moi en pesant 50 kilos (je sais k vu ma taille je peux viser en dessous ms bon) Emma 800 kcal par jour ça fait quoi comme journée type? Sab je sui très contente de voir que tu as atteint ton objectif! A plus tt le monde
Je te comprends Djo ! Moi j'ai passé un an en Angleterre et j'ai du prendre entre 5 et 10 kg la bas !!! Ils mangent trop mal c'est affolant ! Enfin courage a toi
Ma soeur aussi a vécu en angleterre, et elle a pris plus de 10 kilos elle aussi... Mes journées sont aux alentours de 800kcal parfois + parfois -.. alors un exemple, si tu veux, pour moi ça donnerait ça : le matin : un bol de céréales All Bran avec du lait demi écrémé et deux fruits le midi : 200gr de légumes, une tranche de jambon, un yaourt 0% et un morceau de pain 16h : un fruit le soir : une soupe et un yaourt 0% Bien sûr, pour tenir, faut le p'tit plaisir de la journée à incorporer au ptit def ou au déjeuner