Bonsoir tout le monde ! Je viens de parcourir ce forum, qui m'a semblé bien sympa. Je me suis donc inscrite, car dès demain j'attaque un régime. Je me sens vraiment très mal dans ma peau, je n'ai vraiment plus beaucoup le moral, je pense avoir besoin de beaucoup de soutien. Peut-être vais je en trouver auprès de vous ? J'ai bientôt 39 ans, je suis maman célibataire de 3 enfants, âgés de 20, 17 et presque 5 ans. Je pèse 75 kg (à vérifier demain matin), mais mon poids de forme est 58 kg, poids que je faisais il y a à peine 2 ans ! Un arrêt du tabac d'un an puis la prise d'anti dépresseur pendant un an également, ont eu sur mon poids un effet désastreux. Je ne m'aime plus et je ne sors plus si ce n'est pour aller travailler ! Voilà en gros ma présentation. J'espère de tout coeur, arriver à perdre du poids et à stopper mes pulsions le soir quand je me sens seule ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Clycia.
[quote name='clycia' date='Feb 25 2007, 21:20' post='16292'] Bonsoir tout le monde ! Je viens de parcourir ce forum, qui m'a semblé bien sympa. Je me suis donc inscrite, car dès demain j'attaque un régime. Je me sens vraiment très mal dans ma peau, je n'ai vraiment plus beaucoup le moral, je pense avoir besoin de beaucoup de soutien. Peut-être vais je en trouver auprès de vous ? J'ai bientôt 39 ans, je suis maman célibataire de 3 enfants, âgés de 20, 17 et presque 5 ans. Je pèse 75 kg (à vérifier demain matin), mais mon poids de forme est 58 kg, poids que je faisais il y a à peine 2 ans ! Un arrêt du tabac d'un an puis la prise d'anti dépresseur pendant un an également, ont eu sur mon poids un effet désastreux. Je ne m'aime plus et je ne sors plus si ce n'est pour aller travailler ! Voilà en gros ma présentation. J'espère de tout coeur, arriver à perdre du poids et à stopper mes pulsions le soir quand je me sens seule ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Bonjour Clycia et bienvenue sur le forum !! En lisant ton message, je me suis dit que tu avais déjà traversé de nombreuses choses et que le régime allait être non pas une partie de plaisir mais peut être un moyen de te réapproprier ton corps, ton esprit et le départ vers une nouvelle vie à l'aube de tes 40 ans ! 3 enfants, le boulot, l'arrêt du tabac, maman célibataire, ça en fait des choses dont tu peux être fière ! Et en même temps tout ça , ça doit pas être facile donc on mange pr aller mieux et on ne va pas mieux ppuisqu'on ne se reconnaît plus ! Tu as frappé à la bonne porte si tu veux partager un bout de ton chemin, ici pas de jugement, de l'entraide, des bottages de fesses, des joies, des coups de cafard mais tjs quelqu'un à qui parler !! Comment comptes tu t'y prendre pr ton régime ? Est ce que tu fais du sport ? Je répète à ttes les nouvelles qui arrivent que le secret c'est la volonté ( mais si tu as arrêté la cigarette, tu as dû en avoir et àmon avis c + dur parce que pendant un régime on arrête pas définitivement de manger alors que pr la clope, si....) il faut de la régularité et de l'équilibre. Et puis ma belle, il faut s'aimer un peu pr demander à son corps de se restreindre alors j'espère qu'au fond de toi, il te reste de l'amour pr toi, ns on te donne le nôtre d'emblée et on sera là !
Bonjour et bienvenue à toi !! Je ne vais pas répéter So, mais tu as effectivement frappé à la bonne porte Comptes sur nous pour te soutenir dans ton régime !! J'espère qu'il te libérera de ton malaise vis à vis de ton corps ! Quand on se sent bien dans son corps, on se sent mieux dans sa tête ( + de confiance en soi ) , et vice versa ! Donc bon courage à toi dans ton combat !! Bises
Bonjour et bienvenue a toi tu as frappe a la bonne porte ici tot trouvera toujours quelqu'un a qui parler.Si tu as un moment de deprime hop tu viens et tu le dis j'espere que ce forum et les conseils te permettrons de te sentir mieux dans ta peau... Dis nous un peu plus sur ton regime ....ton mode de vie tes repas.... voila gros bisous Et t'inquiete c'est un combat que l'on fait toutes ensembles
Bonjour clycia, Bienvenue a toi Les filles ont tous dit alors bon courage a toi pour ton régime et tinquiete pas ont est tous là pour taider. Bon courage, Amélie.
Merci beaucoup pour votre accueil ! Comme vous avez pu le voir sur ma réglette, ma balance affichait ce matin 75.7 kg, je n'étais donc pas très loin. En ce qui concerne un régime, j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Je vais certainement m'inspirer de ce que vous pouvez raconter ici. Je ne veux, ni m'affamer, ni me sentir trop frustrée. Une chose est sure, je ne dois absolument plus grignoter, voir me "gaver" le soir devant la télé. C'est là que ça va être le plus dur à mon avis ! Pour le sport, je ne fais absolument rien, et de plus j'ai un travail très sédentaire, les fesses collées à mon fauteuil devant un ordi ! En même temps je n'aime pas vraiment ça (le sport), si ce n'est la danse ou le step, mais tant que j'accuse ce poids, hors de question pour moi, de m'inscrire où que ce soit. Je verrai peut être ça à la rentrée prochaine, si j'arrive alors à me sentir mieux. A plus.
Bonjour Clycia, Bienvenue parmi nous. Tu vois moi, je suis partie avec un poids de départ de 80.2 KG et samedi j'étais à 66.8 KG depuis le mois de Novembre 2006. Moi aussi, je me gavais devant la télé le soir, mais si tu as la volonté, tu y arriveras. je vais te donner une journée type. Matin : café, Fruit, laitage 0% Midi : Poisson au court bouillon ou viande blanche grillée, legumes, une tranche de pain et laitage 0% Soir : Soupe de légumes, jambon de poulet et si j'ai encore faim légumes. En espérant t'avoir un peu aider. Bises Nathalie
je me joint au autre pour te souhaiter la bienvenu parmi nous . tu as frapper a la bonne porte icic tu trouvera tout le soutient dont tu as besoin de bonne oreilles qui ecoutes et des conseils genials. pose toutes les questions qui te tracasse il y aura toujours quelqu'un pour te repondre biz a bientot
Cette semaine au boulot a été je pense positive. Je n'ai pas été tentée, et le soir aucune pulsion ne m'a poussée vers le placard ou le frigo. Je ne me pèserai que lundi matin afin de pouvoir résister ce week-end en me disant que si je craque, sur la balance il n'y aura aucun résultat. Ca n'est pas facile, je ne sais pas si je vais réussir.
mais si t'inquiete tu vas y arriver avec un peu de volonte une grande dose de courage car tout le monde le sais c'est pas facile oi des que je me sens mal je l'ecris et les filles rectifient les erreurs ou me botte le ..... si si je t'assure.....Ca fait 15 jours que je suis au regime et j'ai perdu 1 kg 800 c'est pas beaucoup mais j'ai fais des ecarts frites.....fajitas....alors c'est de mz faute essaye de t'acheter un stepper ca fait du bien en attendant que tu te sentes mieux bon courage ines
Coucou !!! Aujourd'hui je suis super content, mais en même temps j'ai un peu peur !!! Regardez ma réglette !?!! Ca fait peut-être beaucoup pour une semaine non ?