bonjour a toutes ben voila je commence un regime pour perde 20 kilo ca je fait 92.400 pour 1.63 j'espere que sa vas marcher mais je vient aupres de vous car le faire toute seule ses tres dure car j'avait deja essayer mais sa a ratter est j'ai lue plusieur des article est vous ete genial si quelqun peut me donner des conseille pour perde des kilo je les suivrais a la letre car je ne sais pas tout merci beaucoup d'avoire pris votre temps de me lire a bientot bisous
tout d'abord bienvenue à toi Chris 73, moi j'ai commencé le 29 aout 2006 je pesais 86,6 et aujourd'hui 68,1 pour 1,68 m. En partie grace à ce forum et aux gens qui l'habite je compte mes calories environ 800 à 1000 à la journée et si je dépasse je rectifie le lendamain, et si un gros repas est prévu eh bien je mange moin avnt et après. Et tous les jours minimum 35 min de vélo. J'essaie de manger de tout en privilégiant les légumes , les fruits, le fromage blanc ou allégé et viande blanche, jambon et oeufs. Mais si j'ai un coup de blues et que je mange un mars et bien je l'inclus dans mes calories. c'est ma façon de fonctionner je sais que si je restreins de trop je vais craquer. Mais tu verras ici chacun à un peu sa méthode c'est à toi de trouver la tienne. On t'y aidera car toute seule c'est trop dur, mais il faut venir régulièrement et donnée des nouvelles de ton poids ou de tes écarts, ça motive. Tu peux aller voir dans le salon privé tu peux aussi mettre ta photo c'est ce qu'on fait et ça motive de voir avant et après!!!! voila j'ai été un peu longue
ben voila merci beaucoup de ton acceuille sa me rejoiue d'avoir du soutiens aujourd'hui j'ai manger pour le dejeuner une tartine de confiture a midi une tranche de pain et un bol de soupe a l'ognions et ce soir un bol de soup a l'ognions et une tranche de saumons et comme petit encas le soire une pomme j'espere que on fait bien comme sa bisous a oui je doit me peser tout les combien de temps pour ne pas etre decu
Bonjour Chris et bienvenue à toi ! Compte sur nous pour t'épauler, ca aide beaucoup dans un régime Pour ton repas d'aujourd'hui , c'est trop léger !! Tu risques d'avoir des carences à force de faire ca ! Il manque des fruits, des légumes et des laitages N'oublie pas de beaucoup boire aussi Tu n'as pas eu faim avec le peu que tu as mangé ? Mais je créverais la dalle :lol: :lol: Pour ta pesée, le meiux serait toute les semaines ( tu te fixes un jour ) mais moi je sais que je me pèse tous les jours h34r: ( ce qui peut décourager en effet ! ) Bon courage à toi et à bientot
bonjour non hier pas eue faim sa etait mais aujourd'hui je fait une soupe avec 100 g de carrotte 100 g de choux 100 g de choux blanc 100 g de poireaux +une pomme de terre et ce matin manger une tartine avec du lait j'espere que sa seras mieux en vitamine comme sa dit le moi merci d'etre la mais je ne me peserais que dimanche matin bis a bientot
salut chris, je te souhaite bon courage pour ce que tu as entrepris, tu dois être fière de toi parce que voilà tu as décidé d'agir et ne plus subir, ce qui compte c'est le moral !!Pour avoir des fesses en acier faut avoir un moral d'acier a coutume de me dire une amie qui a perdu 45 kilos !!!!Nous allons y arriver parce que nous sommes motivées et surtout que ce forum est un réel soutien !!!! biz à toi
coucou votre soutiens me fait vraiment du bien je suis tres contente de vous lire sa me donne encore plus de courage grace a vous je tiendrais bon ma soup etait tres bonne mais se qui est bien je n'ai plus faim apres donc ses super bisous a bientot
salut chris73 bienvenu sur ce magnifique forum qui deborde d'amour (amitié)et de soutient. 1:vient tous les jours nous dire tes menu de ta journee 2:si c possible vide tout tes armoire des aliments interdit. 3:dès que tu craques vient vite nous le dire avant de manger et on fera le max pour que tu ne craque pas voila eu....j'ai pas trop d'idée je pense que c tout j'espere que tu sera là pour m'aider quand je craquerai aussi? bizou :wub:
coucou je serais la tout les jour promis et je serais la en coup dure car sa ne seras pas tout les jour facile voila mon repas de aujourd'hui je change un peux dejeuner 50g de pain complet 2cc de confiture allegee 1yaourt 0% nature the diner terrine de poireaux du pouler (le blanc) et une pomme pour mon 4 heure 1 poire le souper 150g de pois et carottes 1 tranche de jambon degraisser 100 g de compote non sucree 1 pot de fromade blanc 0 % voila pour ma journee je souhaite a toute un bon regime et que sa marche super bien bisous a tanto
salut chris73 impeccable ton menu moi j'ai gaffer hier soir ,deja j'ai ete inviter j'ai manger une gossette au poulet + une gossette au hachee+ un quart de crepe marocaine jusque la sa va ,en rentrent le soir mon mari apporte un plats du snack (frite viande sauce et salade)et me propose de me joindre a lui et comme une idiote j'ai craquer(c'etait delicieux h34r: ) j'ai telement regretter que j'ai mal dormiet en plus quand je me suis reveiller ce matin j'avais tres faim h34r: h34r: h34r: desoler de t'embeter avec mes histoire bizou
mais tu ne m'enbete pas sa fait du bien de parler surtout quand on fait un ecard mais je suis sur que tu vas vitte ratraper sa moi aussi je voudrais que tu soie la en cas de petit ecart tu as deja perdu beaucoup si sa ne te derange pas moi on veras demain je me peserais demain matin bisous
Salut c'est quoi une gosette ? Bon tu as craqué, moi aussi ( et moi c'était même pas des frites mais du champagne) !!! Mais ce qui est fait est fait. On apprend seulement dans l'erreur donc on sera plus forte la prochaine fois, moi je sais que si je commence à m'angoisser, je vais avoir faim puisque quand j'angoisse je mange et je vais craquer pour de bon !!! Je me dis qu'avant c'était craquage en permanence alors que mes 6 jours de régime sont bien là et que dc je suis, tu es nous sommes dans la course. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que tu as du apprécier la sauce blanche avec les frites !!!! En parlant de frites, c'est mon plat préféré et oui plus c'est gras plus j'aime. J'en ai acheté qui vont au four, sont elles vraiment moins caloriques que les normales ?? Je sais c'est pas bien d'être au régime et de s'acheter des frites mais bon, mon mari en mange aussi et c'est vraiment le truc ( avec le pain ) dont j'ai bcp de mal à me passer. Sinon je continues!!!$ Courage !!!
moi j'ai trouver un petit truc quand je sens que je vait craquet je mange du choux fleur crue ou des rondelle de carrotte je ne sais pas si sa peux vous aider mais moi sa marche et pour la gosette bonne question car moi je connait surtout les gosette avec des fruit deamin je me peserais comme sa je verais si j'ai perdu depuis le duix huit bisous je ne veux pas devenir comme sa hihihihihihi
bonsoir a tous merci pour vos encouragement ma motivation est toujours la donc je ne desespere pas. pour la gosette c'est de la pate feuillettée. je pesais 97kg au mois de janvier 2006 j'ai fait un regime plus du sport et au mois de juin je pesai 83kg en septembre j'ai trouver du travail donc plus de sport et je grignotais beaucoup resultat j'ai pris 5kg (poids de septembre 81kg)donc 86kg et puis je suit tomber sur ce forum trop top j'ai commencer mon regime juste avant les fetes de fin d'annee j'ai perdu 4kg :82kg vivement la fin de ce regime ca ma l'air long bizou
C'est sûr que un an de régime , ca parait long, mais au final, tu as perdu 15 kg en un an et ca ce n'est pas rien ! De plus , même après avoir repris 5 kilos, tu ne t'es pas laissée abattre et tu t'es repris en main ( alors que bien souvent beaucoup se découragent et se laissent aller ) donc moi, je te tire mon chapeau pour tout ca! Et puis l'important, c'est que pendant ces un an de régime, tu as su t'accorder des petits plaisirs, qui certes t'ont surement fait reprendre quelques grammes, mais qui aussi t'ont permis de ne pas craquer à long terme ! Alors continue comme ca Missma et ne te laisse pas aller surtout Gros bisous !
merci beaucoup sab merci ca fait trop plaisir et non je ne baisse pas les bras c juste que des fois c dur surtout quand on a l'habitude de beaucoup manger et beaucoup grignoter h34r: mille merci pour ton soutien gros bizou :wub:
Moi quand j'ai eu un ras le rol du régime ( vers septembre dernier ), et bien j'ai cherché à me stabiliser ( j'étais restée à 68 kilos tout le mois ) ! Au moins, ca permet un peud e se reposer et de limiter lesd égats ! Et puis j'ai repris quand je me suis sentie mieux, quand la motivation est revenue Bisous
bonjour les fille allais on vas tous continuer a ce serer les coude car je voit que ses tres dure aujourdh'ui je n'ai pas manger grand chose le matin biscote et confiture a midi des pate complet est ce soir un bol de soupe a la thomate avec des biscote mais je me suis peser ce matin donc depuis le 18 je fesais 92.400 et aujourd'hui je fait 91.00 sa marche je suis contente missma : courage continue comme sa on est avec toi super les kilo que tu as perdu continue je sais que on peux tous arriver ensemble sab: tu as raisson defois on est decourager mais comme je voie tu a reprit du chemin mais on ma dit que une foix par semaine on pouvait faire un ecart mais moi je ne me risque pas j'ai trop peur car j'adore manger fleur et toi sa vas j'espere que tu va bien donne nous de tes nouvelle bis bon ben je reviendrais vous faire un petit coucou tout les jour et je me repeserais dimanche prochain pour voir combien j'ai perdu bonsoir a toute est courage
salut bella Ben je vois que ça marche pas mal pour toi, même si je me demande si tu manges assez !!! De la soupe et des biscottes c'est pas un peu trop dur, biensûr sur ce forum, il y a des gens trés expérimentés qui pourront te le dire mieux que moi mais bon, d'après ce que j'ai lu il faut quand même mmanger équilibré. En tout cas, courage, je suis sûre qu'ensemble on va y arriver !! Est ce que tu fais du sport, moi je vais essayer de m'y mettre mais c'est dur !!! A bientôt !