bonjour, je reviens parmi vous après une longue absence : pb d'ordi, de couple, d'euros...lol bref j'ai fait une longue pause ! hélàs une longue pause aussi point de vu kilos ! j'ai pris, j'ai pris et encore pris ! j'ai 60kgs à perdre ! je suis honteuse je m'être laissée aller à ce point : hier prise de conscience en prenant le bus pour aller en ville : à 35 ans il est peut etre temps que je perde tous ces kilos pris après ma grossesse. je m'essouffle pour un rien, je suis hideuse avec tous ces bourrelets de graisse, je n'ai rien à me mettre, je ne suis même plus une femme... alors j'ai commencé hier un régime à 1500 cal. je sais que çà va être long, mais je vais tout faire pour m'y tenir. je sais que ma motivation première sera lorsque je vais voir mon poids diminuer. alors je me dis vivement dans 15 jours que je m'aperçoive que mes efforts sont récompensés ! j'ai besoin de soutien et de motivation ! alors n'hésitez pas à me faire part de toutes vos pensées ! je vis en couple et j'ai un chouette petit bonhomme qui va avoir 4 ans en mars. il est toute ma vie, c'est l'Amour de ma vie... je suis en recherche d'emploi : au chomage mais sans indemnité. je fais le recensement de ma commune à partir de jeudi : je vais marcher çà m'aidera dans mon régime : avec le poids que je fais je ne peux guère faire autre chose comme "sport". je suis sans famille dans ma région, sans amies et sans vraiment de soutien moral. mais je m'en sortirai !!!! merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire laurence
Bonjour Laurence, on peut dire que tu as du courage. Tu prévois combien de temps pour perdre les 60 Kilos à raison de 1500 calories par jour ? PAPY
oh ! je ne compte pas le temps qu'il me faudra ! je ne veux pas me décourager ! je sais qu'il me faudra au moins deux ans , à moyenne de 3k par mois. mais ce n'est pas le temps qui m'importe, c'est le résultat : je sais que déjà à -5kgs je serai contente de moi et çà m'incitera à continuer ; puis viendra le moment où il faudra que je change de taille en vêtements et cela me motivera encore plus. le temps, je l'ai. par contre tu sais ce n'est pas du courage : un régime s'impose quand on a 60 kg de trop : ne serait ce que pour la santé. je ne peux pas me laisser aller encore comme çà. c'est juste une prise de conscience. un peu tardive, soit, mais il n'est pas encore trop tard pour moi heureusement ! merci de ton intéressement à mon histoire
Bon courage alors ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, et tu as de tres bonne motivation je vois, deja ta santé mais un petit bout !!! C'est génial ca ! Encore courage. Biz
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum si t'as besoin de parler ou pour nous tenir au courant Mais dis-moi, tu as été consulté un médecin pour ton régime où c'est toi toute seule qui l'a fait?
merci pour votre soutien ! pour le régime, je fais celui que je suis depuis ma période d'amaigrissement en centre hélio marin. je n'ai plus le même âge mais il me convient encore bien : du moins pour les premiers kilos qui partent très facilement, vu le surpoids que j'ai ! quand je verrai que je stagne, j'essayerai un autre régime. bonne journée à tous et toutes
bonjour, hier je me suis pesée et j'ai perdu 1k500 en 7 jours. je suis contente du résultat et je suis motivée à continuer ! comme je fais le recensement de la population de ma commune, je marche 4 à 5h par jour, çà me permet de faire un peu d'exercice ! bonne journée à tous ! bisous