je réessaye une nouvelle fois

Dans 'Régime'

1. dany

dany Guest

j'ai arrêté de fumer il ya 5 ans et à partir de ce jour j'ai commencé à compenser par du grignottage et j'ai pris 20kg, je ne me sentais vraiment pas bien.

par la suite j'ai fait une réduction mammaire ce qui m'a encouragé à perdre ces kilos en seulement 3 mois,j'ai maigri trop vite je sais!!!

en ce moment j'ai repris 8 kilos et un peu la cigarette car j'en ai marre de faire yoyo

si quelqu'un peut m'aider :unsure:
  2. cparti

cparti New Member

Coucou et bienvenue!

Tu pars avec un avantage: tu connais déjà les effets d'un régime trop rapide... on veut toutes aller trop vite à un moment donné; alors que c'est le meilleur moyen de faire yoyo et de reprendre! :rolleyes:
    Le plus simple serait que tu nous dise comment tu manges, et comment tu vois ton régime.
    Pour la cigarette, c'est dommage de reprendre aprés avoir lutté pour arrêter; mais d'un autre côté arrêter la clope et commencer un régime à la fois ça me paraît violent; peut-être vaudrait il mieux mettre un des deux en place avant de commencer l'autre?

Bon courage.
    Caro.
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!
    Comme l'a dit Caro n'hésite pas à nous poster tes menus, tes journées types et puis même tes envies de craquage ou quoi que ce soit ;)

Partager cette page