j'ai arrêté de fumer il ya 5 ans et à partir de ce jour j'ai commencé à compenser par du grignottage et j'ai pris 20kg, je ne me sentais vraiment pas bien. par la suite j'ai fait une réduction mammaire ce qui m'a encouragé à perdre ces kilos en seulement 3 mois,j'ai maigri trop vite je sais!!! en ce moment j'ai repris 8 kilos et un peu la cigarette car j'en ai marre de faire yoyo si quelqu'un peut m'aider :unsure:
Coucou et bienvenue! Tu pars avec un avantage: tu connais déjà les effets d'un régime trop rapide... on veut toutes aller trop vite à un moment donné; alors que c'est le meilleur moyen de faire yoyo et de reprendre! Le plus simple serait que tu nous dise comment tu manges, et comment tu vois ton régime. Pour la cigarette, c'est dommage de reprendre aprés avoir lutté pour arrêter; mais d'un autre côté arrêter la clope et commencer un régime à la fois ça me paraît violent; peut-être vaudrait il mieux mettre un des deux en place avant de commencer l'autre? Bon courage. Caro.
Bienvenue à toi !! Comme l'a dit Caro n'hésite pas à nous poster tes menus, tes journées types et puis même tes envies de craquage ou quoi que ce soit