Voila un nouveau sujet :lol: Deja que quand je pars deux jours, j'ai du mal a lire tous vos messages, alors la, si je reviens pas avant jeudi, je vais etre submergée :lol: Donc voila, vous etes libre de me dire ce que vous faites, ou vous en etes, etc ... Faite moi un petit resumé de ce qui se passe chaque jour, ca sera moins dur pour moi de reprendre le fil en rentrant ! Bon moi, j'ai plein de choses a faire, et je retrouve pas mon adaptateur pour les prises anglaises :angry: :angry: Bon je sais qu'il est la, quelque part, je vais bien finir par le trouver ????? Bonne journée tout le monde, et bon week end du premier mai !! Profitez de ces quelques jours Et ne m'oubliez pas :lol: A tres bientot les filles. Je pense a vous ... qui serez sur mon épaule ... a me dire ce que je dois manger ! :lol:
Comptes sur nous pour envahir ce post :lol: On viendra te faire un petit compte rendu de notre week end :lol: Amuses toi bien et profite !!! Mais attention aux écarts, on te surveille à distance !!! :lol: :angry: Gros bisous ! A bientot et fais bon voyage
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">bonnes vacances douce rachel TU NOUS MANQUE DEJA</span>
Salut !!! Rachel ...je prends le train en route ... Tu vas où ?? si " la prise anglaise " que tu cherches ...c' est pour " la perfide Albion " ...tu ne risques rien !! en G.B la " bouffe " c ' est BEURK !! Soit bouilli ....avec des drôles de gouts ...soit bien frit ..avec des frites " leur fameux poisson-frites.....soit c' est très épicé ...;souvenir colonial des Indes ..... Le reste .. c ' est comme partout dans le monde ...Italo/macdo/......pas de quoi faire grossir !!!( tu le sais ...ça c' est interdit !!) Vu le réchauffement de la planète ....tu devrais avoir beau temps !! N ' oublies pas de prendre des photos !!et régales toi les yeux !! Bises Marianne
Coucou Rachel, j'viens de passer sous la barre des 80... ce matin.... voilà pour ma p'tite nouvelle a moi.... :lol: j'espere que tout va bien pour toi bisous bisous lisou
Salut Rachel. J'espère que ton séjour à Londres ce passe bien La balance affiche enfin - 400 g depuis le début de la semaine et une perte de 600 g cette semaine. Je commençais à désespérer de ne pas voir de baisse avec tous les efforts que j'ai fait sans un seul écart depuis lundi Ca a enfin payé, c'est cool
Rachel, j'ai vu tes photos sur le salon privé, la transformation est impressionnante bravo!!! il m'a fallut du temps pour trouver le salon privé lol j'suis a -8 kg ce matin mercredi ça fera un mois de régime j'me suis fixée un nouvel objectif pour le 13 juin on verra mais j'y crois voilà pour mes nouvelles j'espere que pour toi tout va bien....que tu profites a fond!!!! et que tu gères bien l'régime quand meme bisous lisou
Un peitt coucou rien que pour toi Rachel Moi ca va bien, j'ai entrevu le 57 hier ( 57.9 ) , mais avec le repas d'anniv de ma maman hier soir, je suis de nouevau à 58.2 ce matin .... Rien de bien catastrophique mais je me surveille J'espère que tu passes un bon séjour !!! Et que tu penses à nous Gros bisous
bonjour rachel j'espere que tu t'amuses bien!!!!!! profites en mais pas trop quand meme!! pour moi cette semaine perte de 200 g pas beaucoup mais du moment que je ne reprends pas..... aujourd'hui pas le courage de faire du sport je me repose en plus il pleut h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: .... il va falloir que je redouble mes efforts mon objectif est loin d'etre atteint masi dans ma tete ca devrait aller mieux!!!! je t'embrasse ines
bonjour rachel j'espere que tu t'amuses bien!!!!!! profites en mais pas trop quand meme!! pour moi cette semaine perte de 200 g pas beaucoup mais du moment que je ne reprends pas..... aujourd'hui pas le courage de faire du sport je me repose en plus il pleut h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: .... il va falloir que je redouble mes efforts mon objectif est loin d'etre atteint masi dans ma tete ca devrait aller mieux!!!! je t'embrasse ines
Rachel aujourd'hui je me suis fais énorrrrrrrmément plaisir (j'ai fais péter l'compteurr ) et je m'en veux même pas.. Cette semaine, j'étteint les 58, allez !
Petit bonsoir Rachel ... Tout va bien pour nous et toi ? Voici la " tête " d ' un jeune papa heureux !! mon fils aîné Simon-Pierre et la petite Jeanne ... J' attends tes photos de voyage avec impatience !! Bisous Marianne
Marianne, ta petite fille est superbe Coucou Rachel, j'espère que ton séjour à Londres se passe bien. J'ai finalement fini par perdre 600 g cette semaine et ça continue à descendre. J'étais à 57,500 kg ce matin
Coucou !! Merci Mumuluce !! c' est beau un bébé ...;tout naturellement ....je la regarde et je suis heureuse .... Rachel ...alors ...ces Anglais ?...leur bouffe est-elle toujours aussi dég ...? J' ai un ami anglais qui a épousé une amie française ( copine d 'enfance de mon J.J ...ils se connaissent depuis la maternelle !!) et bien ..il ne supporte plus du tout la cuisine de chez-lui !! Rien que l' odeur d' une sorte de viande bouillie et légumes ( une pâle copie de notre pot-au-feu ) lui fait quitter la pièce !! Même le pouding....avec le gras de mouton ..rien ...il n' aime plus rien !! Il est devenu fan de la cuisine méditerranéenne....tu nous diras ce qui en est !! Comment se déroulent tes journées ?? Bizzzzzzzzz Marianne