je n'y comprends rien

Dans 'Régime'

1. tiptitou

tiptitou New Member

Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui comme tous les jours je me suis pesée. Jusque à présent mon poids déscendait. J'étais à 62.8kg. :rolleyes:
    Et là ce matin dans les mêmes conditions 63.4kg. :eek: :eek:
    Je n'ai fais aucun écart (je fais un régime 1200 calories par jour, je mange environ 5 fruits et légumes et bois beaucoup d'eau)
    Je ne suis pas constipée.
    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça remonte ?
    Merci d'avance pour vos réponses
  2. Cissa

Cissa New Member

Parfois le corps est bien étrange...
    Attends les expertes ;)
  3. fleur

fleur New Member

C'est plus que normal et + 600 grs tu t'en sors bien parce que quelque fois c'est 1 kgs de pris comme ça sans savoir pourquoi, ton corps est une machine mystérieuse qui te teste, qui veut voir si tu vas résister malgré ta hausse de poids, il stagne, stocke pr pvoir repartir de + belle, c'est le moment le + critique du régime parce que tant qu'on est récompensé, c'est dur mais supportable mais quand on a plus de "carotte" on a + de mal ! C'est là que le mental est important !
    Attends qqs jours pr voir où tu en es, si ça stagne + d'une semaine ou que ça ne fait que commenter, il y a des petites choses que tu peux modifier pr que la machine redémarre, supprimer les féculents pdt une semaine ou manger le même type de protéine pdt qqs jours ou éviter la viande rouge, les féculents, les fruits au repas du soir ! mais sinon rien d'inquiétant, accroche toi, c'est un pallier !
  4. fleur

fleur New Member

je voulais dire " ne fait que monter"
  5. tiptitou

tiptitou New Member

merci pour vos réponses
    ouf ça me soulage :rolleyes:
  6. SaB

SaB New Member

C'est vrai que parfois, c'est à rien comprendre !!!

Si tu n'as rien à te reprocher et que tu n'as pas fait d'écarts, ne t'en fais pas, ca va se régulariser dans les jours à venir !!

Je vois que tu manges beaucoup de fruits ( c'est très bien ), est ce que tu en manges le soir aussi ? Car Mamette m'avait dit qu'il fallait mieux les manger dans la journée . Même si c'est très sain, c'est quand même très sucré et faut mieux éviter au diner ou dans la soirée et prendre plutot un yaourt ;)
  7. samaraa

samaraa New Member

Comment vas-tu ma belle, ou es-tu ?

bisou
    samaraa
  8. omega

omega New Member

Bonsoir et bienvenue à toi !!

Bien ...je suis la plus vieille d ' ici ....en âge ....cela veut dire la plus gâteuse :lol: ...dans le sens que je répète sans cesse les mêmes conseils !!!

A croire que mes copines du forum sont " sourdes " ?? :p

Des yoyos ...j' en ai fait toute ma vie !!! et l' an dernier jeme suis dit que c' était fini !!

Voilà j' ai perdu 35 kilos !en tout !!!! je ne reprends pas un gramme ...je suis à 1300 /1100 calories par jour....

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">Mais !!!==j' ai une volonté d 'acier !!! je ne me passe rien !! je suis ce programme pour le reste de ma vie !!</span>

C ' était tellement simple !!! savoir dire NON !! alors pour les fruits _________si tu veux maigrir vite , c ' est le matin uniquement !

Plus tard tu pourras te permettre d ' en manger un l' après-midi ! Mais pour le moment PAS LE SOIR !!

C' est du sucre _____la nuit , tu ne vas pas le consommer _______donc tu vas le transformer en graisse _______

Pas de féculents , ni de légumes sucrés ( carottes cuites , betterave rouge , pd terre , haricots blancs......rouges ...maïs ...etc etc )

Forces sur les protéines et garde la même qualité pendant au moins 4 jours ( une semaine , c ' est encore mieux !) c ' est à dire si tu as choisi du blanc de populet ...et bien se sera du blanc de poulet pendant une semaine !! mais tu peux te le préparer sympa...en changeant tous les jours de recette !

évidement...aucun sucre direct ( confitures , miel , nutella , chocolat , pâtisseries , ...etc etc ...)

Pas de charcuteries ,ni de cochonneries salées genre crackers...chipps ....etc etc ...

Si tu veux vraiment maigrir TOI !!! alors tu vas y arriver ...si tu crois au Père Noël ...aux pilules miracle et à la merde de pigeon en crème anti-cellulite ....alors , c ' est même pas la peine d 'y penser !! :lol:

Mais si tu nous lis , et si tu as fait l' effort de t' inscrire sur ce forum de l' amitié ....c ' est GAGNE !!!

Bonne chance , bouge tes fesses aussi , le mouvement ça aide encore plus !!

Bises et amitiés

Marianne
  9. samaraa

samaraa New Member

Fais nous un petit coucou si tu passes par la,
    au fait je fais souvent ta salade colorée
  10. Dieteticienne77

Dieteticienne77 New Member

Coucou,

Le poids varie - période de règles, rétention d'eau, ce qu'on mange pèse plus lourd...mieux vaudrait vous peser une fois par semaine ;) ?

Diététicienne 77 :rolleyes: .
  11. tiptitou

tiptitou New Member

coucou tout le monde,
    merci de prendre de mes nouvelles. Je continue mon bonhomme de chemin .
    Je suis à 59,4Kg enfin!!!! :lol:
    La volonté y fait vraiment.
    Désolé de ne pas passer plus souvent.
    Bisou à toutes
  12. samaraa

samaraa New Member

Contente de savoir que tout va bien pour toi ma douce

bisou
    samaraa

Partager cette page