Je ne sais quoi faire...aidez-moi!

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

Voilà, 3 collègues ont été chez le meme médecin pour un régime. Elles ont toutes perdu bcp de poids.
    Le truc c'est que c'est des gellules à base de plantes mais qui font aller tt le temps au popo!
    Ma collègue peut se relever deux-trois fois sur la nuit...

J'ai les composants, rien de grave sauf la belladone qui au départ est une plante toxique....mais je vois qu'elle est utilisée en médecine.

Belladone 15mg
    fucus
    cascara 160mg
    rhubarbe
    sene
    glucomanname 500mg
    pseudophedrine 60mg

Bref, je ne sais quoi faire, je suis tentée car l'efficacité est assurée mais j'ai peur de me faire du mal aux intestins...et peur de cette plante!

besoin de vos avis svp les filles!
  2. cparti

cparti New Member

C'est vrai que si l'efficacité est là ça a l'air tentant, mais pour ma part je vois deux bonnes raisons de ne pas succomber:

- d'abord, tu l'as dit, pour les intestins les laxatifs sont déconseillés, la flore intestinale est perturbée et pour retrouver un transit normal ça peut être compliqué.

- en plus, je me demande si perdre du poids de cette façon c'est pas en fait se déshydrater, du coup on perd de l'eau et aprés a moins de ne plus boire ( <_< ) on reprend assez vite!?!

Aprés je suis sûre de rien, si tu succombes malgré tout donnes nous des nouvelles, si ça marche et qu'il n'y a pas d'effet secondaire indésirable (constipation aprés ou reprise de poids par exemple) ça peut être intéressant! :lol:

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

tout à fait d'accord, des pillules pour faire popo ne sont pas conseillée pour maigrir --> çà détruit la santé.

Maintenant pourquoi tu ne les essayes pas UNIQUEMENT lorsque tu es constipée?
  4. Cerise

Cerise New Member

Mumu: les gellules coutent chers et le sirop que j'ai marche assez bien à vrai dire.

Vous avez raison, allez autant aux toilettes ce n'est certainement pas bon pour la santé!

C'est vrai que c'est tentant quand je vois comme elles ont fondu en peu de temps! Mais bon, les conséquences se manifesteront p-ê à long terme...

J'ai regardé les composants et c quasi tous pour aller aux toilettes, je veux bien croire!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

attant, tu vas voir comment elles vont regrossir :lol: Enfin je suis méchante là, ce n'est pas ce qu'elles souhaitent et on ne peut souhaiter à personne de souffrir à cause de problèmes de poids --> on connait trop çà... Donc voilà, c'est juste la dure réalité, la désillution risque d'être phénoménale <_<
  6. mess

mess New Member

coucou cerise,

moi aussi j'ai pris des tisanes indiquées 100 pour cent naturelles, et sur l'emballage que des plantes reconnues. Mais voilà j'en ai pris pendant six mois et il y a quelques semaines je suis allée faire un examen chez un gastro entérologue pour des maux de ventre.

Il m'a fait une anuscopie :( pas agréable, et il m'a vu des taches dans les intestins, il m'a alors demandé si je prenais des laxatifs, mais je n'en ai jamais pris :huh: :huh: :huh: :huh: juste cette tisanes qui me donnait bien la diarrhée :( :( :(

Alors il m'a dit que si elle faisait cette effet la c'est qu'il y avait présence de laxatifs, mais que de toute manière il ne le signalait pas.

Donc méfie toi, de tous ces produits là il ne faudrait pas le repayer plus tard.

Bisous

Sandrine
  7. karima

karima New Member

moi sérieusement je ne pense pa ke sa soit dangereu ya ka voir ce kil metten dedan c a base de plante le seul pb c'est effectivement de regrossir apres mai bon pour essayer ya pa de pb moi je veu bien tenter comme sa ap je vou direz si sa marche c'est koi le nom de ce médicament ?????
  8. Cerise

Cerise New Member

Karima: c une préparation faite par le pharmacien sous ordonnance du médecin.

Les composantes en elles-memes n'ont p-ê rien de dangereux mais c le fait d'aller tous le temps aux toilettes qui n'est pas bon et me fait reculer...J'ai déjà un transit "perturbé"...
  9. debo76

debo76 New Member

les laxatifs n' ont jamais eu un pouvoir amaigrissant ... le faite de perdre du poids est lié a une perte d' eau et de matiére mais pas de graisse !!! c'est dangereux , engendre des irritations du tube digestif et intestinale , une deshydratation , le mieux et ça tous le monde le sait !! c'est de réorganiser son alimentation !! et cerise est bien trop jolie pour se boussiller la santé avec des cochonneries !! ;) demander l'avis de celles qui ont " joué" avec du thé chinois au vertue amincissante ,elles se retrouvent en dialyse avec les reins abimés !!! (bon ,j'vous donne l' éxtréme !!) :blink: ,mais la santé est la plus belle des richesses que l'on peut avoir !!! alors les kilos , ils vont partir !!! oui ,mais intelligement !!! :p :p :p , bizzz a toutes !! débo.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis d'accord, en plus faire popo 5 fois par jour ça n'a rien de naturel, à moins d'avoir une gastro :)
  11. karima

karima New Member

ok tanks ben je croi ke je vai essayer mai bon c'est vrai comme di debo c'est pa de la graisse kon perd mai de l'eau et de la matière donc pk me riské on verra jvopu tien o couran sinon l

Partager cette page