bonjour a toutes et merci d'avance kelkun pourrais me dire ce ke je mangekom calories dans une journée type :huh: thé sans sucre 3 biscottes normal avec un léger voile confiture 10h pomme ou yaourt dejeuner 1 assiette de soupe maggy et 30 gr de paim yaourt 16h yaourt pomme diner 1 assiette de soupe 30 gr de paim i1 yaourt voila ce ke je mange tous les jrs combien cela fait de calories tout sa merci
c'est pas possible de compter pour toi , par exemple quand tu nous dis de la soupe, quel soupe c'est et puis une assiete c'est quel contenance, a vu de nez comme ca je dirais que tu dois manger pour 500 cal et c'est mal il faut manger +
oui impossible de compter mais c marqué sur les emballages en tous cas je suis de l'avis de kisskool tu es en dessous de 600 calories tu dois donc manger plus et mieux équilibré dans ta journée bonne journée lisou
Moi aussi à vue d'oeil j'arrive sous les 600 , ca reste vraiment trop peu !!! Pour compter, tu as tout d'écrit sur els embalages ( quoique ca dépend des produits ), sinon tu peux t'aider du site http://www.tabledescalories.com/
merci beaucoup les filles je trouve que c encore beaucoup 600 calories il va falloir que je diminue vous mes dites ce n'es pas beaucoup ce ke je mange mais je n'ai pas trop faim pour l'instant pas de fatigue fringale ect.......bonne journée et encore merci a toutes .
c'est vraiment peu tu te rend pas compte, si tu reste immobile allongé dans un lit ton corp depense 1500 cal par jour je suppose que tu ne reste pas immobile en + si tu continue a ce train la, tu va te sentir super fatiguée, le moindre effort sera super dur et eprouvant crois moi 800 c le minimum pour te sentir bien et continuer a vivre (et encore les nutritionniste conseil plutot 1000 / 1200) en plus je vois que tu mange quasi pas de viande... tu sais ya pas que les calorie qu'il faut penser si tu continue a manger si peu , tu perdra du poid c sur, mais principalement du muscle, et en plus tu t'expose a plein de maladie (perdre tes cheveux, avoir les dents qui se dechausse, j'ai un cousin anorexique je sais ce que je dis) a quoi ca sert d'etre mince et malade ?
j'ai fait comme toi j'me disais il faut etre en dessous de 600 pour perdre! etj'me suis mis le doigt dans l'oeil! jusqu'au coude meme!!! j'etais a 400 calories et des brouettes et heureusement que les filles m'ont mise en garde 3 jours plus tard, vertige nausée et une fatigue horrible avec grosse chute de moral, des regles alors que c'etait pas la période bref tout se détraquer! apres tu remanges un peu plus et tu perds plus car ton corps stock tout tellement tu l'as fait souffir en mangeant si peu!!! Comme dit Samaraa, fait plaisir a ton corps équilibre+ sport et pas prvation maximum! ça ne sert a rien tu vas faire un méga yoyo si tu fais ça tu sais en comptant pas mes calories mais en mangeant mieux j'ai perdu 17 kg en 2 mois et demi et je mange a ma faim mais beaucoup de protéines ce qui n'est pas ton cas! les protéines font perdre, ça c'est Marianne qui me l'a appris.... bref je me force a manger des protéines naturelles chaque jour, des légumes, des féculents, des produits laitiers! bref un équilibre alimentaire+ du sport + des plaisirs de temps a autre = grosse perte de poid, durable, et une santé d'enfer! ce que tu fais, n'es pas bon pour toi, pour ton corps et il te le fera payer sois en sure! alors écoute nous.... toutes les filles ici m'ont apportés de judicieux conseils et je les en remercierai jamais assez pour ça!!! il faut manger pour maigrir.....demande a Blyssa, si ça balance lui a pas confirmer ça ce matin
Grrrrrrr !!!! :angry: N'attends pas d'en arriver aux vertiges, pertes de tension, fatigue et compagnie pour changer ton alimentation !!!! Ce que tu manges et ce que tu fais subir à ton corps n'est pas SAIN !!! On arrète pourtant pas de le clamer partout sur le forum !!! Que faut il faire pour être entendues ? Vraiment, j'ai très peur pour toi et ta santé ! Comme l'a dit Kisscool, à quoi ca sert d'être maigre et malade ?
:unsure: bonsoir et merci les filles je vous es toutes lu et comprise je vais essayer de gerer sa autrement dé demain les protéines c koi de la viande ? je vais voir sur le forum si il y des recettes type qui m'aiderais a faire mes repas car une d"entre vous me dit qu'une personne a maigri de 17 kilos en 2 mois....super si elle pouvait me donner sa rectte culinaire oua le paradis dé demain je laisse tomber ma soupe .
je te met un menu type de ma journée matin a jeun 2 oranges pressées 15 minutes apres ton petit dej: moi c un bol de lait avec du pain (sans compter) et du beurre allégé sucrette évidement ou alors un yaourt et des biscuits enfin ça on s'en fiche sauf truc hyper calorique bien sur midi assiette divisé en trois un féculent (pate ou riz) avec sauce allégé beurre allégé protéines (crevettes, tranche de blanc de poulet, poulet roti que le blanc, oeuf dur etc...) un légume si encore faim yaourt 0% gouter pas de gouter mais si faim une pomme soir léger crevette ou surimi, ou tranche de dinde ou poulet avec tomate, ou légume chaud yaourt 0% si faim et parfois du pain un ti peu voilà j'ai pas de recette de cuisine je mange comme ça pour le moment je tiens mais il faut varier un peu les aliments sinon on se lasse vite bisous