Je me reprends en mains

Dans 'Régime'

1. oderose

oderose Guest

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai commencé la chrononutrition en Avril et j'ai perdu 9 Kg jusqu'en Aout, sans fatigue. Mais en Aout, les repas de familles et autres ont fait que j'ai laissé tomber, par lassitude aussi. La chono ce n'est pas rectrictif, (mis à part le lait et yaourts, mais j'aime pas de toutes manières) mais c'est très directif, enfin c'est mon avis.

Au début Octobre, j'ai voulu faire une chrono à moi, un jour oui, un jour non, mais sans résultat, alors je recommence tout à zéro, parce que :

- j'ai à nouveau des problèmes digestifs.
    - je recommence à être boudinée dans mes nouveaux fringues, et pas question de ressortir "ceux d'avant".
    - je ne me plais pas comme ça.

Je viendrai régulièrement donner de mes nouvelles. Très bon week end.
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue parmis nous !!

Quel dommage que tu aies craqué, tu étais bien parti ! As tu repris ces 9 kilos ou seulement quelques uns ?

De toutes facons rien n'est perdu ! Tu trouveras surement beaucoup de conseils divers à travers ce forum, à toi de voir ce qui te correspond le mieux !

Nous avons chacune notre méthode, ce qui nous rassemble c'est notre motivation et notre envie de perdre du poids !

Allez courage , on est là pour te soutenir si tu as besoin ;)
  3. oderose

oderose Guest

Merci Sab,

Non, je n'en ai repris "que 4" ! mais si je ne me reprends pas, c'est bien parti pour retourner à la case départ ! :lol: mais avec votre soutien pas de souci !
    J'ai remis ma réglette et je continue à vous lire.
  4. La Haine

La Haine New Member

Bon courage à toi pour ton régime ;)
  5. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bienvenue à toi Oderose, :)

Tu as raison de te reprendre en main maintenant. Au moins, tu limites les dégâts, c'est bien ! Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau régime. 4 kgs, tu les auras vite reperdu,c'est certain !

Quand tu dis que tu recommences tout à zéro, tu va refaire la chrono ou tu changes de régime ?

Bonne soirée à toi et tiens-nous au courant de ton évolution.

Bises,
    Laa
  6. Marimba

Marimba New Member

Salut Oderose et bienvenu à toi!

Rien à ajouter de plus que les copains, si t'es motivée, tu seras entourée!

Aude
  7. omega

omega New Member

bonjour à tout le monde ! :lol:

A mon tour je viens t' encourager dans ta reprise en main !!

Rester en stabilisation est difficile ( je le sais , j' y suis depuis bientôt 5 mois ) ....

C' est là le gouffre de tous les dangers

Tu n' as qu 'un moyen pour réagir de la volonté encore de la volonté , rien que de la volonté !!

J' ai trop fait de YOYOS pour te jetter la pierre ...et ce que je te dis n' en est pas le but ....

Bien au contraire !!!

tu peux le faire il te suffit de le vouloir :lol:

J' ai perdu 33 kilos en 5 mois ...cette année ....et crois moi que je n' ai pas du tout envie de replonger !!

Rien ne pourra me dévier de ma route ...tout simplement parce que je l' ai décidé !! :)

Allez !! du courage ma belle , bouge toi ...ça aide aussi le mouvement !! :lol:

A bientôt ...tu peux compter sur nous tous pour te " botter le q " quand tu seras faible !! et t ' encourager lorsque tu nous montreras tes progrés !!

Bises à tous

Marianne.
  8. belugasab

belugasab New Member

bonjour,

voilà moi je suis nouvelle alors je souhaite moi aussi me reprendre en main....

ça va pas etre facile mais il faut qu'on se motive

alors j'espère moi aussi trouvé du soutien grace à vous

moi en fait j'ai eu un bébé l'année dernière mais j'avais déja deux enfants

donc 3 grossesses et pleins de kilos en trop....

aujourd'hui c'est donc mon premier jour de Re re re re re régime

ben oui j'ai bien essayé mais j'ai une triste tendance à me laisser aller des que je vois que je perds un peu et hop c'est reparti....

cet été j'étais décendu à 71.8 et aujourd'hui ...la cata.....
  9. belugasab

belugasab New Member

en tout cas vous avez bien progresser !!!!

c'est très encourageant de voir que certaines y arrive

:)
  10. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi Belugasab !

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toute la motivation nécessaire pour avancer dans ton régime ;)

Bon courage ;)
  11. Marimba

Marimba New Member

Belugasab, bienvenue à toi.

On est à peu près dans le meme cas toutes les 2 si ce n'est que j'ai déjà bien entamé mon regime. J'ai 3 enfants dont le dernier qui a un an bientot. et des kg en trop que je traine depuis longtemps suite aux grossesses bien sur, mais surtout du à ma gourmandise. Je peux t'assurer que si tu es motivée pour ton régime, ce forum t'aidera grandement dans les periodes positives comme dans les periodes negatives.

Alors bon courage..... et bonne route!!!

Aude
  12. belugasab

belugasab New Member

HOUAA ça fait super plaisir d'avoir des réponses aussi vite

ma première journée..jusque la ça va
    moi j'appréhende surtout cette heure çi, l'heure du gouter, d'habitude je me rue sur tout les gateaux, chocolats, et j'en passe....je suis plutot boulimique...dur dur de controler ses crises..

y'en a t'il d'autre que moi ici ???

donc la impeécable : juste un fruit et un yaourt nature puis un bon café

en fait on se sent vachement bien quand on ne fait pas de crise...même si l'alimentation est source de plaisir quand son comportement devient incontrolable et qu'on mange n'importe quoi ..ben chui dégoutée

mais la ça fait trop du bien

faut vraiment tenir bon....ma prochaine pesée est pour vendredi

ca c'est pareil, d'hab je me pèse 3 fois par jour

et bien je ne veux plus !!! raz le bol de cette balance ! :angry:

je voudrais la jeter par le fenetre...mais mon zhom veut po... :(

en tout cas merci les filles d'etre la sa me fait du bien de venir discuter un peu de mon problème

c'est la première fois que je participe à un forum sur la nutrition....

bon courage à vous aussi

mais racontez en moi un peu plus sur vous...que faites ous comme régime et quelles sont vos astuces pour ne pas craquer.... :D
  13. oderose

oderose Guest

Merci pour tous vos encouragements et bienvenue à toi Belugasab

En fait, j'ai 5 kgs à perdre (les moins faciles) !

Oui, je vais recommencer la chrono, c'est ce qui me réussit le mieux, mais je vais faire en sorte de ne pas me priver des 2 écarts par semaine, car dans mon premier "stage chrono" j'étais beaucoup trop sérieuse et rigoriste.

Par contre plus une goutte d'alcool (je vais prétexter des ennuis cardiaques !) car j'habite un tout petit village de montagne très convivial :lol:

Je n'ai pas repris que des kilos, mais 9 cms de tour de taille (pardon mes jeans !) et "seulement" 4 cm de hanches (re-pardon !)

Aujourd"hui j'ai bien respecté mon programme et pas d'invitation en vue avant la prochaine lune.

C'est quoi votre "chose irrésistible", perso ce sont les glaces. (j'ai donné les dernières achetées il y a 3 jours à la voisine).

Plus de glace à la maison !!!

Bonne soirée à toutes.
  14. belugasab

belugasab New Member

coucou oderose,

5 kilos tu devrais y arriver....on va tout faire pour !

au fait c'est quoi la chrono....explique nous, moi en tout cas je ne sais pas :(
  15. oderose

oderose Guest

Plutot qu'un grand discours, je te mets le lien :http://www.chrono-forme.fr/

Au départ j'étais très septique, mais c'est une dieteticienne qui me l'a concocté à ma façon, car je fais une alergie aux produits laitiers (sauf la crème fraiche). (donc pour moi pas de fromage le matin!)

C'est un changement radical de ses habitudes, mais tu peux essayer 15 jours et voir si cela convient à ton corps, 15 jours dans la vie d'une femme ce n'est pas grand chose !! :p

A+
  16. belugasab

belugasab New Member

je vais y jeter un oeil ...

merci pour l'info :)
  17. michoutg

michoutg New Member

bonjour a toutes je suis michèle 35 ans maman de 3 enfants et un gros parcours derrière moi j'ai pese jusque 185 kgs et j'en ai perdu 92 sur 3 ans et je stabilise depuis 1 ans si vous avez des questions ou si je peux vous aidez n'hesitez pas courage et confiance merci
  18. belugasab

belugasab New Member

c 'est très bien d'avoir perdu autant !!!!

FELICITATION

as tu fais posé un anneau ou autre ? ou as tu réussi uniquement par ta volonté ?

en tout cas bravo !
  19. michoutg

michoutg New Member

merci pour les felicitations non je n'ai pas d'anneaux pas de cachets bref pas de miracles quand tu arrive a ce poids la vie est un suplice alors j'ai pleuré toute une nuit entiere et le lendemain j'ai pris rdv avec une diététitienne et une psychologue pour reagir et je me suis accrochez je ne vais pas dire que c'est facile mais quand tu t'accroche c'est possible
  20. belugasab

belugasab New Member

bon et bien j'espère avoir autant de courage que toi...

tu n'as pas eu trop de période de stabilisation qui ont été trop longues et déstabilisante justement ?

Partager cette page