voilà, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 28 ans, je mesure 1m 58 et je pèse 48 kg(en général) mon problème et que je ne suis pas satisfaite de mon corps et j'aimerais perdre 2 kg pour qu'enfin je me sente bien, j'y suis parvenue, mais malheureusement dés que j'atteins mon objectif, j'ai tendence à me goinfrer comme jamais! et dés que je vois que je m'éloigne de mon objectif, je panique et fais régime! alors je passe la moitié de mon temps à faire régime et l'autre à manger tout ce que je trouve, j'en ai marre, en ce moment je fais 49 kg, et donc je commence à paniquer, et ce matin j'ai pris un petit déjeuné copieux alors c'est encore pire, je me sents pas trés à l'aise je ne sais pas si il en a dans ma situation, mais ce n'est pas facile à vivre !
Lorsque tu as perdu tes 2kg, tu te sentais réellement mieux dans ton corps? Car vu ta taille et ton poids, tu ne sembles pas spécialement en surpoids...Maintenant, tu te trouves peut-être molle, et un peu de sport pourrait justement te rafermir la silhouette??? Sinon, pour tes problèmes de nourriture, il faut que essaye de te controler en ne t'interdisant aucun aliment mais en mangeant selon ta faim...C'est pas simple, mais c'est le meilleur moyen je pense pour éviter d'accumuler des périodes où on s'empiffre et d'autre où l'on ne mange rien
effectivement je me sens mieux dans mon corps, c'est à dire que je porte des vêtements tres prés du corps et quand j'ai ces deux kilos en trop ils me serrent ! pas besoin de me peser je le vois tout de suite que j'ai grossi ! et je prends tout dans les fesses et au niveau du ventre, résultat, je suis compléxée et surtout je culpablise, ce qui fait que je déprime et je ne pense qu'a ça cela dit, il est vrai que les jours ou j'ai le temps de faire un peu de sport c'est bénéfique pour moi dans le sense ou je retrouve le moral par exemple aujourd'hui j'ai fait une heure de marche, et ce soir j'ai soupé assez tôt, histoire de digérer avant d'aller me coucher l'éstomac léger. je sais que je ne perderai pas tout de suite dés demain, mais si j'arrive à me maintenir et me contrôler comme aujourd'hui, d'ici une semaine ou deux ça ira je pense je travaille tôt le matin, je commence à 5 du mat, ce qui me fait lever à 4h, et les jours ou je n'est pas assez dormi je n'est pas le courrage de faire du sport ! en tout cas merci à toi la haine de m'avoir lue et répondu merci pour ton soutient.