je me presente

Dans 'Régime'

1. fabilapuce

fabilapuce New Member

bonjour
    je suis fabienne j'ai 44 ans et je pese 73 kg, voila j'ai encore repris mes kilos et je recommence un nouveau regime, marre de mes crises ou je mange et je mange et je remange.
    depuis lundi plus rien du moins le minimum mais j'ai faim et je pense qu'a ca.*
    j'espere trouver de l'aide dans ce forum que je trouve genial
    faut que je tienne le coup.
    a plus
    fabienne
  2. cparti

cparti New Member

vienvenue fabienne ;)
    C'est super que tu te soies lancée, tu verras le forum est d'une grande aide à condition d'y venir réguliérement... :D
    Pour les crises, il faut les éviter c'est sûr, mais il ne faut surtout pas que tu tombes dans le piége d'une trop grande privation, sinon il y a frustration... et craquage! :rolleyes:
    Le plus simple serait encore de dire ce que tu manges si tu en as le temps et l'envie... il y en a parmi nous qui connaissent trés bien ce que nous devrions manger chaque jour, et en quelles quantités, elles t'aideront j'en suis sûre!

Bon début de régime!
    Caro.
  3. fabilapuce

fabilapuce New Member

mais je pensais il y 9 ans ou j'ai perdu 30 kg que ca serais mon dernier, j'ai tenu 4ans c deja ca tu me diras et voila probleme personnel et ousp replonge dans mes crises ou je mange de tout et du n'importe koi.
    de tout maniere j'ai commencé je vais aller jusqu'au bout de mes 15 kg a perdre, et je vais venir tout les jours sur ce forum et puis faut vivre avec son et avec internet cette fois ci je pense je serais moins seule a lutter
    fabienne
  4. princesse

princesse New Member

allo je vien pas souvent mes pour celle qui veule maigrir avec encouragemt voici un site super

www.aujourdhui.com
    bonne chance
    essaye le !! :rolleyes:
  5. cparti

cparti New Member

Tu sais des régimes j'en ai fait pas mal, mais c'est la premiére fois que je reste motivée aussi longtemps, et je suis persuadée que ce forum m'aide beaucoup... c'est un lieu privilégié pour parler entre régimeuses, se soutenir, un petit rendez vous quotidien qui aide à rester dans le bain ;) .
    C'est le premier forum auquel je participe, et le seul... mais vraiment je suis sûre que c'est trés utile, et puis au lieu de bassiner mon entourage avec mes petits soucis de régimeuse c'est à vous que je les confie, entre nous on se comprend!

Bonne nuit, c'était mon petit coucou d'avant dodo!
    Caro.
  6. I'like Mandarine

I'like Mandarine New Member

Parler entre régimeuse .. BLASPHEME ! Laissons une part de virilité dans ce forum voyons ! :ph34r:
    En tout cas bonne chance à toi c'est pas évident tous les jours je te l'accorde mais bon faut garder espoir et être motivé !! :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue à toi sur ce forum de régimEURS et de non régimeurs aussi d'ailleurs :)
  8. cparti

cparti New Member

Ouhlalalala! la bourde :ph34r:
    C'est vrai qu'il y a des régimEURS (mais pas beaucoup, hein, alors I like mandarine tu devrais venir beaucoup plus souvent pour nous le rappeler parce que vous les mecs, parler régime on dirait que ça ne vous branche pas beaucoup ;) :p )
    Et qu'il y a aussi des non-régimeurs, qui essaient juste de manger équilibré, et qui ont bien raison! :lol:

Pardon pardon pardon, je me fouetterai bien moi même si je n'étais pas contre la violence ;) :p

Bon dimanche.
    Caro.
  9. I'like Mandarine

I'like Mandarine New Member

y'a un début à tous même au fouet , si si si !
    Et je viens régulièrement , certes je postais pas beaucoup sur mon topic, mais là j'suis motivé donc je vais poster ! comme àça tu auras la mémoire RAFRAICHIS. ( je déconne hein:p )
  10. fabilapuce

fabilapuce New Member

coucou
    je comprend plus rien au lieu de maigrir je grossis hier matin 70 kg200 et ce matin 70kg900 c que 700g c beaucoup quand on se prive, je sais faut pas se peser tout les matins mais bon comprend pas j'ai pas fait d'ecart
    bref le moral au plus bas car faut pas croire je me prive quand meme.
    voila c tout
    bisous
  11. labichecvh

labichecvh New Member

bah des reprises çà arrive parfois sans raison...
    l'armée rouge, un peu de rétention d'eau... ou autre --> faut pas te prendre la tête trop rapidement, laisse un peu passer de temps et voit si çà passe ou pas ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Dis nous un peu ce que tu manges pour voir, peut-être qu'on pourra t'aider!
  13. fabilapuce

fabilapuce New Member

matin deux café et rien d'autre je peux pas j'arrive pas
    midi haricots vert en boite 150g cuit comme ca a la poele sans rien
    coeur de palmier 100g vinaigrette ( 1 cuillere a soupe d'huile vinaigre moutarde une cuil a café et 3 cuil a soupe d'eau et du citron) j'ia du mettre la valeur d'une cuil a café
    2 tranche de jambon de dinde
    16 h une pomme
    soir reste d'haricot vert 100g une omelette 2 petit oeuf
    friandise un ptit morceau de pain

j'ai du faire une erreur sans doute
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben en fait ce n'est pas du tout équilibré. Tu ne manges que des légumes et des protéines, pas de féculents, pas de produits laitiers. Peut-être que ton corps a des manques, et qu'il ne peut pas perdre ainsi. Et puis si tu ne manges pas assez, ton corps stocke !
  15. revedepain

revedepain New Member

Je suis assez d'accord avec Alexandra, je pense qu'il faut que tu manges des féculents et des produits laitiers. La privation n'est pas la solution! Courage, je te soutiens.
    Dans tous les cas tu devrais poster chaque jour tes repas, on pourrait t'aider à construire un régime équilibré qui fonctionne!
  16. cparti

cparti New Member

Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas supprimer de familles d'aliments, un peu de tout à mon avis c'est le mieux ;)

Bon courage à toi.
    Caro.
  17. fabilapuce

fabilapuce New Member

merci pour vos reponses on se sent moins seule :rolleyes:
    aujourd'hui
    matin rien comme j'ai dit j'arrive pas a part une biscotte et un ou deux café avec un morceau de sucre je peux pas sans que je me garde au moins un plaisir.
    midi steack haché a 15% matieres grasses et des pates 100 gr nature

a 16 h une pomme avec un fromage a 0%
    soir 2 tranches de jambon de dinde, et un legume vert je sais pas encore epinard ou haricot vert

voila je precise que je mange des feculents pommes de terre pate essaye de manger pour 900 calories par jours.
    j'ai rarement fait des regimes basé sur les calories.
    mon dernier regime il y a 9 ans c avec xenical et suivi par un docteur biensur 30 kg de moins basé sur les lipides mais il coute assez cher.

et aujourd'hui je veux et il faut que je perde et j'ai peur de mangé et sa me prend vraiment la tete me privé je peux et je sais.
    mais se privé pour rien pas cooolllllllllllllllll
    alors une aide merci

entre nous c super internet maigrir avec le soutient c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ce forum est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bise a plus
  18. nadia

nadia New Member

courage à toi :rolleyes:
    On est là et toutes dans la même barque pour un même combat perdre, manger équlibré, se stabiliser et surtout ne pas se priver de temps à autre c bon pour le moral et pour tenir dans la durée.
    Gros bizzz
    NAD
  19. cparti

cparti New Member

Bravo, je suis rassurée de voir que tu manges de tout... c'est sûr que ce forum aide beaucoup, pour ma part je suis ce régime depuis 6 mois et je ne suis pas lassée du tout :lol: ... par contre, des petits craquages occasionnels pour moi c'est INDISPENSABLE ;)

Courage.
    Caro.
  20. fabilapuce

fabilapuce New Member

ben voila j'ai craqué hier soir chez ma voisine une ptit verre de muscat et des ptits truc apero, le pire c que tu c qu'il faut pas mais non tu le fait quand meme.
    c la premiere fois qu'un regime me prend autant la tete mais bon on continu.
    a plus

Partager cette page