Bonjour à tous, Je m'appelle Chrystalle et j'ai 22 ans, je mesure 1M62 pour 100 Kg (j'ai arrondi je dois faire 98 Kg) j'ai un super gros problème je n'arrive pas a me motivé à faire un régime, car pour mon poids il est répartie un peux partout et en me voyant ont a pas l'impression que je pèse autant. Connaissent déjà ce forum je suis venu à vous pour demandé de l'aide, et j'ai un autre problème, je travaille chez Mac Donald's et c'est un grand Mur pour mon régime. Depuis hier j'ai commencer par prendre au déjeuner une salade composé de tomate et fromage avec de l'eau et trois fruits en morceaux : Ananas, Pommes et 3-4 raisins.Pour mon petit déjeuner de ce matin, j'ai pris un yaourt à la vanille, et 2 kiwis, et vers 11Heurs je vais boire un thé. Je ne sais pas si je commence bien mon régime, j'attends avec impatience votre avis. Ps : J'ai ressortie le stepper ou je pense en faire 10 min pas jours le temps de me réhabitué.
Bonjour et bienvenue chrystalle. Pour te faire une idée par toi meme, tu devrais lire quelques posts des filles au régime. ca te permettrait de voir ce qui est bien et pas bien au moment du regime. Bravo en tout cas, le premier pas est souvent le plus dur à faire!
Je sais que ça va pas être facile mais tu pourrais peut être emmener ton repas, que tu as préparé à l'avance
BIENVENUE Et je vais te dire ce que m'ont dit les copines au début : note et compte les calories de TOUT ce que tu manges quotidiennement. Pour vraiment pouvoir évaluer ce qui va ou pas. BON COURAGE et FELICITATIONS pour ta reprise en main ^_^