Bonjour à tous et toutes, Voilà je me lance..... Les bonnes résolutions de la rentrée.... 35 ans (et demi...36 dans 2 mois h34r: ), 1m68 - 89kg (dont environ 15 rien que de ventre !! h34r: ) Je travaille chez moi depuis 3 ans et jusqu'à présent ma seule activité physique était d'emmener les enfants a l'ecole a pied (5min). Objectif : 65-67kg Comme vous tous et toutes, j'ai un gros pb avec mon image et mes fringues donc ON Y VA. A midi je vais m'acheter un vélo pour m'obliger a sortir un peu de chez moi entre midi et deux. Je suis une boulimique du travail et j'ai toujours l'impression que je n'en fait pas assez. Fo que je change ca dans ma tete...c'est pas encore gagné mais j'y travaille...(En général je repars bosser apres avoir couché les enfants...mon mari adore...) Donc pour moi ce sera régime Hyperprotéiné Gaylord-Hauser. Je précise que j'étais suivi par une endocrinologue pendant des annees et qu'en désespoir de cause on est passé aux médicaments : - ceux qui empechent l'absorbtion des graisses : - 0.800kg en 3 mois - puis ceux qui accelerent le métabolisme : -0 kg en 3 mois. Fo que je bouge...Fo que je bouge...et un peu plus qu'en déplaçant ma chaise à roulettes entre les bureaux. Je crois aux bonnes résolutions : j'ai arrété de fumer le 2 Janvier sans rechute depuis alors...peut etre...si les astres sont avec moi...aller, on y croit...et en plus j'ai plus le choix ,je l'ai dit....(...tentative d'automotivation :blink: )