je hais la balance

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour je viens de lire le mesage de ever08 et cela m'a fait beaucoup de peine la vie est si dure...j'espere que tout ira mieux pour elle.
    moi je n'aie pas le moral je suis monte sur la balance et mon poids ne change pas j'en aie ras le bol...plus tu fais des efforts ...peut etre que je voudrais que tout soit simple.aujourd'hui c'est la st-valentin et quand je me regarde je me degoute comment mon mari fait pour encore etre avec moi 1m65 pour 77 kg une vrai boule avoir eu 3 enfants ne me consolent pas ce n'est pas eux la cause c'est moi pour mon fils j'ai pris 25 kg ma fille 15 et la derniere 12. mon peche mignon le chocolat mon probleme ce n'est pas que je ne mange pas equilibre c'est le grignotage 1 morceau de cfromage 1 carre puis 2 et ainsi de suite j'ai commence un regime et j'ai deja craque ...
    on me dit que la motivation ce n'est paas tout peut etre que je manque de volonte pourtant je voudrai tellement les perdre bon je finis la je deprime trop
    bye
  2. Eva2

Eva2 New Member

Ne démoralise pas surtout! Craquer c'est pas grave si tu rattrapes sur le repas suivant. Mieux vaut quand même éviter. Pourquoi ne te fais-tu pas plusieurs repas sur ta journée? Fais toi des collations toutes les 2-3h en déduisant ce que tu manges aux repas biensur! et surtout fais toi plaisir de temps en temps pour ne pas te frustrer..
    Tu vas y arriver courage!
    Quand tu auras trouver le bon régime, ça ira tout seul!
  3. amelili

amelili New Member

Le principale dans un régime c'est que tu ne depasse pas les calories auquel tu as le droit, jen ai eu marre de me priver donc ba je fai attention je fai un peu de sport jai supprimer mes grignotages et je maccorde un ptit plaisir a 04H00 en fesan attention que je ne depasse pas les calories. Voilà et evite de te peser tt les matin c sur tu ne verra pas t kilo partir comme sa attent le vendredi ou un autre jours ^^. Bon courage a toi et surtt ne deprime pas trop ce soir c la saint valentin alors fait toi la plus belle possible et tu verra que t kilos en trop tu ne les remarquera pas :)

A bientot,
    Amélie.
  4. Charline

Charline New Member

Je vais te répondre tout de suite: ton mari reste avec toi parce qu il t aime et quand on aime qq1, on le trouve beau, on le désire, on ne voit pas ses défauts...en tout cas tu peux etre sure que meme si tu as en effet qqs kilos en trop, il les voit d un oeil différent du tien.

Puis c'est pas pck on est un peu forts qu on n est pas joli ni rien.

Allez courage ça va aller
  5. amelili

amelili New Member

Tout a fai raison charline, jpeux te donner un exemple lele, je dis chaque jours a mon copain pk tu reste avec moi je suis enorme, il me repond chaque jours je taime comme tu es, donc si tu ferai le double ou le triple il taimerai pareil.
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Les filles ont raison!!! Ton homme te trouve belle parcequ'il te voit avec les yeux de l'amour :rolleyes: Et de toute façon, on n'est jamais objectif quand on se regarde soi-même!!
    Alors reprend confiance en toi, et crois le!!!! Il t'aime, ne t'en fais pas pour ca
  7. LELE

LELE New Member

comment savoir combien de calories j'ai droit? si je calcul mon imc je suis en surpoid je crois! (1m65 pour 77 kg)
  8. Eva2

Eva2 New Member

Moi aussi lele, je me demande comment mon homme fait encore pour être avec car il m'a connu fine même très fine! Mon corps et mon caractère ont changé et j'ai été vraiment très désagréable des fois avec lui et il est resté et maintenant il me montre qu'il est fier de moi! Il aurait pu à plusieurs reprises partir avec une autre fille mais il m'est toujours resté fidèle et a toujours repoussé les avances des autres filles. Depuis que je suis au régime, il trouve que mon caractère a changé et tant mieux!
  9. LELE

LELE New Member

merci pour to mesage je sais qu'il m'aime ses yeux n'ont jamaos change depuis nos 11 ans de vie commune et ses 25 kg en trop c'est moi qui ne me supporte plus pour lui je suis la mere de ses enfants mais moi je me vois autrement c'et plus moi qui le vis mal que lui
  10. amelili

amelili New Member

Pour les calories tu taccorde soit 1200 calories ou plus a toi de voir, moi jai choisi 1200 calories mais jarrive pas a manger auten donc ba a toi de voir ^^ j'ai un site super dessus je le retrouve et je te link l'adresse .
  11. Eva2

Eva2 New Member

Je comprends ce que tu veux dire, tu aimerais que les choses changent mais tu y arrives pas..
    Il faut t'accrocher et te tenir à ce que tu décides et que tu trouves des motivations ou tout simplement pose toi la question : pourquoi je mange en excès? pourquoi je grignote? qu'est ce qu'il me pousse à manger comme ça?
    Quand tu auras la véritable réponse à ces questions, ça sera plus de la moitié du chemin de fait! enfin tout ça c'est mon avis!
  12. LELE

LELE New Member

je te comprends on a beau dire les ilos ca fonctionne aussi sur le moral mon mari a decide que pour la st valentin il allait arreter de fumer (comme il dit tu fais des efforts pour maigrir moi pareil pour la clopes).je trouve cela genial meme si c'st mon enieme reime et lui sa enieme fois hihihi
    tu peux etr fier de toi si tu parviens a ton objectif tu seras la plus heureuse tu as ds enfants?? j'ai un peu de mal avec le site pour lire les messages...
  13. LELE

LELE New Member

1200 calories ca correspond a quoi? donne moi stp un exemple d'une journee?
  14. Eva2

Eva2 New Member

non je n'ai pas encore d'enfants. Et malheureusement mon copain n'en a pas envie. Pour l'instant on habite pas encore ensemble mais ça va faire 6 ans qu'on est ensemble et tout se passe pour le mieux! Ma belle-mère arrive à trouver le nombre et le sexe des enfants qu'une personne va avoir! et ça a marché à chaque personne qu'elle a fait, c'est assez impressionnant. Elle m'a trouvé dans l'ordre 1 garçon, 1 fille et 1 garçon, ça promets!!!
    C'est bien, chacun de vous est obligé de faire des efforts, lui pour la cigarette et toi pour les kilos; J'espère que vous allez y arriver.
    C'est d'échecs en échecs qu'on y arrive alors garde le courage!!
  15. fleur

fleur New Member

C'est quoi cette baisse de régime !!!!!: au sens propre et au sens figuré !!!) Et ma belle, ton pb de poids n'est pas insurmontable ( 1m65 pr 77 kgs après 3 grossesses moi je dis bravo !!!! ) !!! Et puis même, en considérant que ton physique ne te convient pas ( on en est tte là ! ) tu n'es pas qu'un corps, tu es aussi un esprit, un caractère, une femme, une maman, une amie, peut être une soeur bref autant de raisons qui font que ton mari t'aime !!!!

Moi je veux bien qu'on tente tte de maigrir, moi la 1ère j'ai envie de changer mais même si on en gagne en confiance ça enlèvera rien à ce que nous sommes vraiment, ! donc mets avant tes qualités et crois ton chéri quand il te dit qu'il t'aime comme cela ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je sais plus qui te disait de ne te peser qu'une fois par cette semaine, c'est une bonne idée !!!!
    Je crois que tu es dans une phase obsessionnelle ( je connaîs ça ) et tant que ton esprit ne sera pas + détendu, tu auras du mal à maigrir. Certes les efforts finiront par payer mais il faut que tu te détendes, que tu t'acceptes et que tu crois en toi !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Allez courage ma belle, ne renonce pas avant d'être heureuse de celle que tu seras demain, il faut aimer celle que tu es aujourd'hui.

Je t'embrasse !
  16. Eva2

Eva2 New Member

Si tu veux avoir des menus à 1200 calories va sur google et tape "menus à 1200 calories" peut-être que tu trouveras des régimes sains et équilibrés!
  17. LELE

LELE New Member

tta belle mere me rapelle ma maraine elle m'a fait le pendu avec ma chaine au creux d ma main et elle m'a dit 1 garcon 1 fille 1 fille mon mari n'en croyait ps ses oreilles (heureusement qu'il etait assis) et c'est vrai j'ai bien eu 3 enfants et dans le bon ordre . pour les enfants vous avez le temps 6 ans c'et pas mal meme tres bien t'inquiete il changera d'avis. tu craques un peu toi ausi?
  18. LELE

LELE New Member

mon probleme c'est effectivement la balance je peux y monter toute la journee c'et une horreur (j'en aie 2) et plus je monte plus je deprime il m'est meme arrive de prendre des medoc pour bruler les graisses de manger moins et de craquer en me disant c'est pas grave et le lendemain tu deprimes. en tout les cas je fais super attention a l'alimentation de mes enfants je ne veux pas qu'ils vivent le meme enfer.pour intox mon mari fait 1m83 pour 69 kg alors moi a cote ca fait LAUREL et HARDY et les enfants (petite boutade)
  19. LELE

LELE New Member

merci pour le site
  20. amelili

amelili New Member

Je te donne mon régime pour que tu es une aperçu :

Au petit déjeune :

Un bol de special k avec un peu de lait : les calories varrient entre 154 à 160 calories tout depend des cerales que tu prend,
    Un thé ou un café : pas de calories sauf si sucre,
    Un fruit,

Au déjeuner :

Crudité ou soupe ( a toi de voir la qté que tu prend, la plupart du tmps c noté sur le paquet),
    Un bol de spécial k avec un peu de lait,
    Un yaourt 0% : fruit ou nature c a ton choix,
    Un fruit,

Au Diner :

Crudité ou soupe,
    Viande, poisson ou oeufs : pour la viande jte conseil la viande blanche,
    Légumes à volontés,
    Un peu de pain,
    Un yaourt 0%,
    Un fruit,

Collation pour l'aprem (vers 16H00) :

Barre de spécial k ou 2 tranche de pain,