bonjour, je suis un regime donné par la dieticiennet je fait de la wii fit jeudi je fesait 88g jour ou j'ai commencé le regime donné mardi la wii me disé 87 et mercredi et jeudi +100g et aujourd'hui+400g je comprens as car je fait la pesé ds les meme condition avant le ptit dej le matin a jeun. pourquoi je prend du poid alors que je fait attention a se que je mange et que je fait du sport?
Une question qui peut paraître bête mais... Est ce que tu vas bien aux toilettes? :unsure: :lol: :lol:
Quand on commence un régime, parfois le corps réagit en stockant au lieu d'éliminer. Laisse le temps à ton organisme de s'habituer au changement et d'ici quelques jours la perte devrait s'amorcer !
comme je le disais ailleurs, si seulement on pouvait perdre régulierement tous les jours, meme si c'etait que 50 ou 100g ce serait le top!!!
si tu fais ton régime je n'aime pas ce terme moi je parle de rééquilibrage alimentaire, et du sport, ne t'inquiète pas, il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire grossir, notamment chez certaine femme l'ovulation, bonne journée il y a un truc impotant ne te pèse pas tous les jours, mais de préférence une fois par semaine, tu sera bien plus contente de ton résultat
si tu fais regime plus sport c est normal que de temps en temps tu stagne ou tu reprenne! tu as surement pris de la masse musculaire deja sans faire de sport on peut avoir des periodes ou on ne perd plus meme avec le regime et regrossire pour diverses raison,moi par exemple je fais de la retention d eau j ai les jambes comme des poteaux,je ne bois presque pas mais quand je prends des trucs pour eliminer je peux perdre 2 kilos en 3 jours et avant d avoir mes regles mon ventre est tendu et la balance affiche 2 kilos de plus! donc 100gr de plus c est rien et cela ne me parait pas etre un probleme! courage a toi
merci por vos reponses oui je vais bien au toilette et c'est la wii qui me pese tout les jours.... je fait la wii fit et il faut faire le teste tout les jour et il calcul imc à chaque fois mais se matin m'iracle aprés ptit dej 86.5kg enfin pas sur la wii mon copain m'a offert une balance pour la saint valntin car je deprimé en voyant mon poid remonter et il pense que la balance wii fonctionne ps trés bien. sa m'a remonté le moral....
bah c est super,voila un cadeau utile! ca vaut pas un gros diam's mais c est cool ! il est sympa ce cheri le miens je sais pas encore ckil va m offrir je tiens plus!