bonjour, a tous ,je viens trouver du reconfort et de la motivation aupres de vous tous. je commence mon regime aujourdhui!!!je vais compter mes calories, debut je commence par 1500kl puis progressivement 1200 puis 1000 j'avais perdu 5 kg en1 mois je fais du velo et de la marche pas assezen ce moment ,je suis tres occupée ,je fais des bijoux (bagues) souvent en hiver pour me faire un peu de stock et malheureusement je grossis a ce moment car je bouge moins et avec les fetes de fin d'année (vous comprenez bien sur) bon tous ça pour vous dire que je fais actuellement entre 69 et 70 k pour un 1m55 et oui :unsure: salutations a tous au plaisir de vous connaitre
Bienvenue à toi Birgitt ( est ce une faute de frappe ? c'est bRIgitt ou biRgitt ? ) Si tu cherches du soutien, tu as frappé à la bonne porte Bon courage en tous cas dans ton régime !! Ici nous tournons pour la majorité à 1200 calories A toi de trouver ton rythme ! Pis avec les beaux jours qui arrivent, tu vas surmement plus te bouger :lol:
Bon courage, volonté, courage et régularité sont les maîtres mots de cet objectif à atteindre, ns serons là pr te soutenir !
bonjour brigitte et bienvenue le soutien il a deja commence !!!!!!! c'est bien 1550kl et si tu arrives a descendre progressivement c'est super bon courage ines
merçi! c'est top tres gentil, je vais surement y arrivée avec autan de soutien. hier , je suis allez faire deux heures de velo,puis fait quelques créations de bagues et j ai trouver une sauce basses calories la voiçi: 1pot yaourt 0° une petite cuillere de sauce soja poivre persil un peu de moutarde ail c'est pas trop mauvais cela sert pour les crudités ou les pates riz et autre sans matieres grasse enfin voila si ca peut etre utile ps c'est bien birgitt!!!!!! hihihihihih!! salutations a+
merçi! c'est top tres gentil, je vais surement y arrivée avec autan de soutien. hier , je suis allez faire deux heures de velo,puis fait quelques créations de bagues et j ai trouver une sauce basses calories la voiçi: 1pot yaourt 0° une petite cuillere de sauce soja poivre persil un peu de moutarde ail c'est pas trop mauvais cela sert pour les crudités ou les pates riz et autre sans matieres grasse enfin voila si ca peut etre utile ps c'est bien birgitt!!!!!! hihihihihih!! salutations a+
merci! vraiment tres gentil et aussi vite de reponses , je crois que j ai trouver le bon forum que des personnes simpa! salutations a+
merci! je suis gatée trois d'entre vous mon repondu vraiment ça fait du bien dans ce monde de brute bien a plus et surtout a bientot