Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, et voyant le nombre de discussions concernant le poids, régimes... je souhaite vous faire part de mon expérience. J'ai 29 ans et mesure 1m57. Il y a 1 mois 1/2, je pesais 82kg. J'ai perdu jusqu'à présent 5,5kg, j'ai encore 11,5kg à perdre pour avoir mon poids idéal mais si on regarde rien que mes efforts du mois dernier, J'ai perdu 20 cm sur tout le corps... Une nouvelle vision de l'avenir s'ouvre à moi !! Depuis l'âge de mes 6 ans, je suis sujette à grossir, mon poids de croisière ces dernières années tourne autour des 80kg, sans compter mes 2 grossesses, ou entre les deux je n'ai perdu aucun grammes, donc cela fait tellement longtemps que je souffre de cette obésité, je croyais avoir tout essayé, je commençais à perdre espoir. Et puis une amie m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il ne s'agit pas d'un régime, mais de compléments alimentaires que l'on peut prendre seuls (efficacité rapide). A côté de cela il y a des compléments alimentaires sous forme de tablette, permettant non seulement de ne pas perdre sa masse musculaire, mais aussi d'avoir une forme olympique tout en perdant du poids (forme que je découvre n'ayant jamais connu cela). Il est vrai que j'étais très réticente à cette formule, ayant déjà connu de nombreux échec. Mais voyant mon amie sûre d'elle et convaincue, je me suis lancée. La première semaine, c'est super bien passé, pas de sensation de faim et une meilleur forme. Donc 2 shakes par jour matin et soir, le troisième repas équilibré le midi (viande ou poisson, légumes verts, féculent, fromage ou laitage et fruits), ajouter à ça les fibres et les vitamines matin, midi et soir. Résultat 1,5kg en moins. Les 3 semaines suivantes, j'ai continué sur ma lancé et j'ai encore perdu 1,9kg, je vous raconte pas la joie que j'ai tous les matins en sachant que je vais perdre en toute simplicité. Après un mois, je pesais 77,7kg, soit 3,4kg de moins qu'à mon commencement!! En respectant mon corps et une alimentation saine. Et aussi sans faire du mal à mon porte feuille. Actuellement je suis dans mon 2ème mois, je continue à prendre les produits. En buvant beaucoup d'eau (2L minimum par jour mélangé à du thé drainant). Quand j'aurais atteint mon objectif je commencerais la période la plus importante. La phase de stabilisation, pour ne pas reprendre donc je ne prendrais qu'un seul shake par jour le matin. Pendant une durée identique à ma perte (5 mois). Et après je reprendrais une alimentation normal et équilibré. Je tenais à vous faire part de cette expérience, car je pense que cela peut intéresser certaines d'entre vous. Les programmes sont en fonction du poids et de votre morphologie, chaque programme est personnalisé. Voilà. Je vous souhaite une très bonne continuation à toutes, et bon courage. Ne perdez surtout pas espoir, tout est possible ! Voila j'espère vous avoir aider et si jamais vous voulez plus d'info n'hésitez pas donner moi votre adresse mail. Ça me fera plaisir de vous aider car je suis passé par là ! Courage à tout le monde en tout cas!
J'ai essayé le programme dont tu parles maais ça ne m'a pas du tout convenu. Ca m'avait séduit par la simplicité et la "rapidité" des résultats. J'ai essayé pendant un mois et je n'ai perdu que 600g en 3 semaines... De plus j'avais une faim de loup tout au long du programme. J'ai donc arrêté au bout d'un mois. Ajouté à cela que ça ne mettait pas fin à mon problème de base qui est que je "bloque" pour me faire à manger et je manque d'idées pour les repas, encore plus quand il s'agit de faire des repas équilibrés!!! C'est super que ça marche pour toi.