Bonjour a tous ! Voila, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère réellement qu'il pourra m'aider! J'ai 18 ans je mesure 1m77 pour environ 70kg je fais un 38 '40 en pantalon et une taille S en haut (M pour les pull) (un peu plus en ce moment stress oblige lol) Depuis environs deux ans je me sens de plus en plus mal dans mon corps, je me trouve mal proportionnée.. Ma meilleurs amie ne me comprend pas elle soutient que je suis très bien comme je suis que je n'ai pas besoin de perdre du poids a moins que je veuille devenir mannequin anorexique etc (en meme temps elle mesure 1m67 pour 56kg :angry: ) Mais voila ce qu'elle pense ne change rien, j'aime de moins en moins me voir dans une glace (je parle de mon corps) je n'en vient tout de meme pas a me détester mais bon c'est limite... J'aimerai juste raffermir mon ventre (mais j'ai de la chance je ne prend casiment rien a ce niveau la) et surtout SURTOUT perdre des cuisses et un peu des fesses :wub: Si je pouvais perdre 6 à 7 kg ce serait parfait !! Mais je ne sais pas si faire un régime serai une bonne solution (j'ai peur de ne pas me stabiliser et de reprendre le double) Donc, j'aurais voulu savoir quel sport je devrais pratiquer et combien de fois par semaine.. Si vous pensez que voir une diététicienne serait une bonne idée et en combien de temps pensez vous que je puisse atteindre mon objectif? Mille fois merci d'avance
salut miss sois la bienvenue attention il est important que tu t'aimes toi! ne cherches pas à ressembler à une autre mais deviens ce que tu rèves d'etre ne te prives pas , limite juste tes quantités et fais un peu d'exercice... bisous @++
Bienvenue à toi ! Tes "proportions" comme tu dis ne semblent pas énormes, mais après, chacun son regard sur ses propres formes...Contente toi déjà de manger sainement et équilibré et comme l'a dit Jdkalex privilégie aussi le sport qui te donnera sans doute de bons résultats pour affiner ta silhouette !