j'ai perdu 8.5 k en mangeant mieux!!!!!!&#

Dans 'Régime'

1. clairetteandco

clairetteandco New Member

bonjour à tous!
    je suis une femme de 36 ans qui avait plus qu'une surcharge pondérale ; je faisais 96 kilos pour 1m70 . Pas vraiment difforme mais une silhouette complètement opposée à l'image que je me fais du corps féminin. de plus je commençais à avoir des symptomes d'obésité: mal aux articulations, essoufflement trop important pour les efforts fournis (montée d'escalier)... et le plus beau coup de pied au postérieur c'est ma fille de 4 ans qui me l'a donné en m'appelant : ma grosse maman!!! J'avoue que là je me suis pris une sacrée claque!! Donc j'ai décidé de maigrir pour moi , ma santé , mon mari , mes filles.. j'ai commencé il y a 8 semaines et j'ai déjà perdu 8.5 kilos! quel plaisir de ne plus se sentir oppressé dans ses vêtements, de ne plus être essoufflé quand on monte des étages ....
    j'ai commencé ce régime en allant sur ce site pour calculer mon imc puis j'ai calculé mes calories quotidiennement . j'ai trouvé çà super motivant et assez facile. je mange équilibré: protéines , féculents, pains, laitage , légumes, fruits tous les jours. il n'y pas de light chez moi mais que des aliments que l'on peut trouver partout ! mais je mange en quantité réduite et surtout plus de grignottage de biscuits apéro et autre .
    et le plus beau c'est que je n'ai pas faim entre les repas!!!
    je ne sais pas si c'est un régime miracle mais sur moi çà marche!!
    j'aimerais en perdre en tout 26!!! il m'en reste encore 17.5. je sais que çà ne va pas être simple mais je me donne 2 ans pou tout perdre avec des périodes de relachement (controlé) comme noël ou les vacances!!! çà même si je suis motivé je ne pourras pas me résoudre à ne pas savourer les bons plats que l'ont fait à ces périodes!!
    voilà je pense avoir tout dit !!! bon courage à tous!!! à bientôt
  2. Gwen

Gwen New Member

C'est sûr que la clef d'un régime c'est de manger équilibré et surtout ne pas se priver pour éviter de craquer facilement.
    Bon courage dans ton régime en tout cas!
  3. shamallow

shamallow New Member

et bien, toutes mes félicitations !

Partager cette page