bjrs a toutes j'ai dépasser mon objectif 11 kilos c super par contre + de règles tjrs froid et mon mari ki est déçu tro maigre a son goût bocou de dispute aucun soutien de sa part j'en peu + je demande le divorce j'ai eu la volonté de perdre mon poid mai mon couple a casser kom koi le bonheur est pas pour tout le monde merçi a vous les filles et bon courage
lili ,si tu as froid ,c'est que tu es trés basse dans tes calories ,combien par jour ??? en dessous de 1000 ,l'organisme fonctionne au ralenti ... donc produit moins de chaleur (pour moi c'est pareil !!! ) pour tes régles le probléme vient aussi du régime (a tu consulté ton médecin ) courage ,si toi tu te sens bien dans ta peau c'est le plus important !!! pour ton couple ,je compatis !!! moi aussi c'est la cata !!! :angry: bisous et si ta besoin ,j'suis la !!!
merci les filles pour mes calories o la la vous allez m'incendier je dois être a 400 par jrs car 3 biscottes confiture le matin avec un thé le midi 1 yaourt nature et 4 cuillère a soupe de compote de pomme le soir idem + faim appétit coupé moral saturé mais je m'en sortirais car j'ai 3 goss superbe et ki appréçie ma perte de poids la première étan ado s'était important ossi pour el kan a mon mari ma foi je me fiche de ne + lui plaire il préfère en vieillissant les femmes rondes donc il auraut fallu ke je devienne très ronde pour ne + plaire aussi la le regard des autres hommes sont flatteur et monsieur rage dure j'arrive a 45 ans mettre de ma vie et de mon corps si je lui plait + il y en a d'autre ki seront heureux ! merci pour tes encouragement et je ne manquerais pas de venir sur le forum courage a toi ossi pour ton couple