Bonjour, Je suis nouveau, Mon poids avant le régime été de 144,2 kg pour 1,78 mètre, age 36 ans. J’ai commencé mon régime le 01/12/2006 je peuser 144,2 kg, Aujourd’hui je suis à 132,9 kg en 20 jours j’ai perdu 11 kg. Je soite décendre a 90kg c’est mon rêve. Avant que je comment mon régime, J’ai tes comme une vache qui manger tout la journée jusqu’a minuit, Pour me trouver des vêtements c’estes presque impossible. Je suis au chômage, c’est dur pour trouvai du travail pour une personne qui fait 144 kg. Je n’arrivé pas a me regardé sur un miroir, j’en avait mare de ce poids là, Alors j’ai décidé des faire un régime. 1- Le matin c’est un café noir ou un thé sans sucre. (Le café noir sa fait coupe faim) 2- Le midi un yaourt 0 % nature avec une (pomme ou orange) ou une salade laitue avec du vinaigre est sans huit. 3- ver 15h un café noir ou un thé toujours sans sucre. 4- Le soir une boite 800 g haricot vert avec du poison surgelé environ 200 gr (le poison maigre en calories environ 80 calories pour 100 gramme) 5- surtout boire beaucoup d’eaux dans la journée. Je c’est que c’est dur mais j’ai perdu 11 kg en 20 jour les résulta son là. Psychiquement je suis très bien j’ai le morale a font. Je suis motivé a font. Mon bute est de perde du poids, être a 90 kg. Je me pèse chaque matin est je vois mon poids qui décent tout les jour je suis eure. Pour accéléré le rythment je prend de laxatif un le soir, laxatif je vais l’arrêté. Je vais faire une prise de sang pour voire s’il me manque des vitamine ou autre chose est demandé a mon médecin qu’il me le prescris en comprimé. A bientôt !!!
bonjour a toi tu as de la chance d avoir perdu autant mais n est tu pas trop fatigué ?? est ce ke cest ton medecin qui ta donne ce regime ?? c est sue les laxatif il ne faut pas en abuser sinon on ne peut plus s en passer..Moi il me reste encore 23 kg mais je suis comme toi MOTIVER c est ce qu il faut...allez courage on est la pour s aider bisous et bonne journee cecile B)
Salut Leduck et bravo pour tes efforts. Ceci dit, je trouve que ton regime est beaucoup trop strict. Tu risques d'avoir rapidement des carences et tu auras du mal à entrer dans une phase de stabilisation une fois ton poid ideal atteint. Meme si c'est tres encourageant de perdre tres vite du poid, je te conseille d'y aller moins fort. Bon courage aude
Bonjour et Bienvenue ! Moi aussi bien sûr je te félicite pour ce poids perdu mais il faut faire très attention !!!! Car je pense que tu peux mettre ta santé en danger !! Le midi par exemple, tu peux t'autoriser plus de choses, idem pour le petit déjeuner puisque tu l'élimineras au cours de ta journée ... Je me demande si tu es suivi par un diététicien ou nutritionniste ... En tous cas, c'est très bien si tu perds vite, mais fais attention de ne pas tout reprendre aussi vite Bon courage pour la suite ! A bientot
Bonjour ! C'est apparemment encourageant mais il faut faire attention que ton corps ne finisse pas par se mettre en réserve. Pour moi ce que tu manges seulement quotidiennement.....c'est de la folie.... :unsure: et je ne sais pas comment tu tiens le coup !... :huh: Ton corps a besoin de tout et à la longue ce sera le meilleur moyen de craquer.....je ne sais pas comment tu peux ne pas manger des féculents par exemple qui nous donnent de l'énergie... Tu peux effectivement faire pour un temps un régime restrictif afin donner un coup de démarrage mais à la longue tu devrais être plus sage. 1200 calories par jour, c'est le minimum que le corps à besoin pour ne pas être carencé. Ceci dit pour l'instant je tourne autour des 800-1000 calories journalière en mangeant de tout (protéines, laitages, légumes, féculents, fruits) et ça se passe très bien. Mais à la longue je vais continuer sur 1200 calories. Enfin c'est à toi de voir !...et chacun fait ses expériences...
Salut à tout le monde! Bienvenue aux petits nouveaux !! On va sur le site pour faire son tableau des calories ..;on voit qu 'il y a un forum ...et c ' est l' instant magique :: on a envie de communiquer !! Bravo pour tes efforts !! l' important , c ' est la prise de conscience et l' envie de s 'en sortir ...le reste , c ' est de la mécanique ...des réglages ... Moi , quand j' ai commencé , c ' est 10 kilos en 14 jours que j' ai perdu !! Il fallait " un choc "=== ensuite === après le rodage , 1 kilo par semaine.......puis l' équilibre et la stabilisation .....pour toujours !! JE LE VEUX , donc je fais tout pour le rester !! Allez !! courage , tu vas y arriver ...puisque tu l' as décidé ! Bon dimanche Marianne.
Chère Marianne, ce que je cherche à savoir c'est si en perdant autant en si peu de temps il n'y a pas de risque du "yo-yo ?" moi en 10 jours j'ai perdu 3,5 kilos en mangeant 800 calories par jour et il me semble que c'est déjà beaucoup. Qu'en penses-tu ?
Bonsoir à tout le monde ! Bien sûr qu 'il y a un risque énorme de yoyo !! Je vais même plus loin ...pas un risque " une certitude " !!! Hélas !!! ce serait trop facile si notre corps restait comme on le souhaite Personne ne regrossirait ....il n' y aurait pas de vendeur de " pilules miracles " , l 'industrie du " léger " n' existerait pas ....et nous ne serions pas là à en discuter !!! Oui , c ' est on ne peut plus vrai !! Le YOYO tout puissant nous guette !! Comment faire pour y echapper ??? Stabiliser . Et pour stabiliser , il faut encore plus de volonté que pour maigrir !!! Il faut se donner des jours et des jours pour passer de 600 calories/jour à 1600 voir 1800 calories/jour ! Voilà 7 mois que je m' y emploie ....je ne me passe RIEN qui puisse mettre en péril mon équilibre . Je suis heureuse de pouvoir remanger des aliments interdits pendant le régime ...mais je les introduits petit à petit ...et si j' additionne ...je soustrais aussi . Je ne veux a aucun prix glisser dans la facilité d 'un régime " à ma sauce " comme j' ai déja fait !! La quantité de calories ne suffit pas ...il faut la qualité aussi . Je prends volontier 400 calories en poisson , ou poulet roti , ou grillades variées ( sauf saucisse ) ....je ne prendrais JAMAIS 400 calories en confiture , biscuits , riz , pizzas, chocolat .....tout sucre direct ou indirect ( sauf pain aux multicéréales) Les effets sur le corps ne sont absolument pas les mêmes !!! Je sais que cela va durer ...des mois ....mais j' y suis prête ....j' ai fait mon choix....." bouffer " et avoir un plaisir fugace .....où bien manger sainement uniquement ce dont mon corps a besoin et ainsi garder un poids normal pour mon âge et ma taille . Voilà , j' espère avoir répondu à ta question . Sois vigilante ....fais toi aussi tes choix . Tu es libre de faire ce que tu VEUX , mais sache que les miracles en ce domaine ....cela n' existe pas ; le charlatanisme oui , l' exploitation de la crédulité et du malheur des autres encore plus ! A ton service pour ce qui te préocupes ..si je puis t 'aider ...ce sera avec plaisir ...au début , dans mes " jeunes années , je n' ai trouvé personne pour me mettre en garde ...et j' ai YOYOTE une bonne partie de ma vie . Bises et amitiés Marianne.