Ce matin j'ai craquer je suis partis au Mcdo avec des amis pour un brunch et j'ai manger Un muffin eggs, deux muffins aux chocolats, 2 pancakes avec confitures à la fraise, un jus d'orange un café Avant le Brunch j'ai fait des 30 minutes d' abdo, 30 minutes de la musculature, 10 minutes de jogging Et aprés le Brunch j'ai marcher 1H00 Je compte manger juste une soupe à midi, et une tasse de muesli ce soir en plus de deux heures de sport La je suis vraiment mal Je pèse 43,7 donc j'espère ne pas avoir trop pris, je me péserais demain matin
c'est passé... on ne pourra plus rien y changer. Il faut regarder vers l'avant! toujours! Pour le reste de ta journée, ne mange pas trop tard ce soir, le muesli c'est riche en féculents et il faut du temps à ton corps pour en profiter
Merci ma soeur me dit que je suis folle de m'inquiétez vu que j'ai pas craquer depuis 6 mois et qu'a coté je fait du sport Mais bon comme tu dis je peux rien n'y changer, je reprend mon régime dés maintenant, merci de tes conseils
Ce matin je me suis peser, j'ai pas pris un gramme malgré le Brunch copieux d'hier, j'étais tous sourire devant ma balance je pense que c'est grâce à mes deux heures de sport à la salle de gym et mes 1Heures de marche