bonjour depuis toujous je me preocupais de mon poids j ai toujours essayer de comprendre le corps, comment il fonctionne et c est tres dur de faire le tri avec tout ce qu on nous met dans les oreilles et surtout ce que certaines personnes disent avec un air de professeur alors qu ils ni connaissent pas plus l annee derniere j ai perdu 12 kilos en un an, et je n ai pas repris, et je n ai pas arrete le chocolat(pour les comme moi) j ai encore l imtention de perdre 5 kilos(c etait l objectif que je mettais fixe)avant l ete je pense si je peu aider quelqu un c est avec plaisir d ailleur je me pose encore des question donc je me generais pas non plus personne s ai tout, et personne s ai rien>se faire confiance, s ecouter psour ma part je ne suis pas professeur mais j ai le tronc commun du brevet d educateur sportif ce qui done de bonne base sur le corps humain, je m interesse beaucoup et je cherche toujours a confirmer ce que j apprend(different avis,plusieurs sources) voila bye damien
Bienvenu sur le forum !! Un garçon, ça court pas par ici ^_^ Et félicitation pour ta perte Bonne soirée Mathilde
DESOLE BUG je disais c est pa premiere fois qu on me felicite pour ca c est vrai que les gens qui ne le font pas ne se rendent pas comptent de l engagement qu il faut que ca fait parti de notre vie c est pas comme prendre le bus tt les jours merci bonne soiree