coucou tous le monde, J'ai une amie qui m'a parlé d'Herbalife mais c'est assez cher alors est ce que quelqu'un peut me faire part de son experience avant que j'essaye ... Merci d'avance pour vos reponses Mily
les produits pour maigrir c de la foutaise, ca donne seulement un effet placebo qui nous donne bonne conscience.
Bonjour, je te répond sur cette société dont les gens parlent souvent arnaque. D'abord je travaille pour eux en tant que distributrice indépendante depuis 2 mois. Je travaille depuis chez moi et je commence à bien gagner ma vie. Bp de monde crie à l'arnaque, si c'est de l'arnaque, pourquoi je gagne bien, pourquoi je suis enregister au registre du commerce, j'ai un contrat de travail et la société est légale à tout point de vue. Etant maman de trois enfants je ne pourrais pas me permettre de travailler pour des prunes. En ce qui concerne le poid, j'ai débuté en faisait un programme chez eux j'ai perdu 10 kg en retrouvant ma pêche d'avant (perte de poid et stabilisation) évidemment il faut juste régler les produits ce qui me parait logique. A mon tour j'aide les gens voulant prendre et perdre du poid et avec les clientes que j'ai en ce moment elles sont contentes et elles commencent à voir les résultats. Si tu veux aller consulter mon site répond moi et t'enverrais l'adresse. BYE.