HELP !!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. souvy

souvy Guest

bonsoir !
    je viens de decouvrir ce site que je trouve vraiment tres enrichissant et je rajouterais très ENCOURAGEANT !!!
    bien voila le fait est que je pars en vacances le 26 juillet donc dans 13 jours g 5 minables kilos que j'arrive pas a perdre !!! je fais 5 fois par semaine du sport de 18h a 20h, du fitness un peu de tout aerobic hi low, salsa, hard fit etc ..., j'en fais depuis 10 mois a peu pres. Depuis mon poids a pas bougé 70kilos pour 1m68, le probleme est que manger le soir c TROP Durrr d'arreter car je ne vois mon mari que le soir, quand il rentre du boulot et le seul moment de detente est le diner avant d'aller se coucher en KO technique !!!
    Je suis mere depuis 1 an 3 mois. Depuis le sport mon corps a repris une tres jolie forme, je ne suis pas grosse, g l'air pleine, mais le "pleine" me gene !!!!
    Je me sens lourde parfois avec certains mouvements, et je desepere de pas avoir la volonté de fermer la bouche depuis les deux mois ou je c que je dois partir en vacances avec mon mari.
    Quel regime d'apres vous devrais je suivre ?
    vous en faites pas, je me suiciderai pas lol mdr ! :p
    Merci et bisoux a tous
  2. 5071353a

5071353a New Member

Un régime c'est une contrainte difficile pour toi. (pour moi aussi).
    Pour les régimes cela risque d'être pareil.
    2,5 kilos à faire fondre par semaine, une autre contrainte que tu t'es fixé.
    Moi aussi c'est 2,5 kilos à faire fondre mais sur plusieurs mois, ouf pour moi.

Tu dois savoir déjà ce que tu dois manger, et éviter de manger, donc je ne t'apporterai pas de conseil la dessus.

Mais sur le double stress à gérer je t'apporterai les conseils suivants,
    - Prévoir de dormir plus. Coucher plus tôt, ou lever plus tard, ou une sieste en plus tu choisis.
    - Alléger le sport qui donne faim le soir. Il faut bien récupérer des 5 fois par semaine de sport de 18h a 20h, soit 10 heures de sport par semaine.Donc moins de sport pour 13 jours.
    - Boire plus d'eau, spécialement le soir lorsque tu as faim avant de manger. Prendre deux fois plus de temps pour manger. Bien sentir les aliments avant de les mettre à la bouche. Bien les déguster pour la première bouchée.
    - Tu peux tenir un journal de tous ce qui te rend anxieuse, et noter ce que tu peux faire pour calmer cela.

Si tu choisis de faire une diète protéiné, choisi de le faire avec un docteur. Mais n'oublie pas que la poudre de protéine sera un stress de plus.
    C'est mieux un régime avec une diététicienne, car cela te sera bénéfique pour plus longtemps que les vacances.

Et bon courage.

papy
  3. souvy

souvy Guest

avant tout merci pour la reponse presque immédiate ! :)
    Je voulais preciser une chose d'abord, je sais ce que je dois manger et ne pas manger.. enfin, en gros, mais si j'evite le pain, le riz et ce genre de chose je perdrai donc c 3 kilos par semaine ?
    Je cherchais un conseil sur un regime aussi.

- J'ai fait la soupe aux choux trois fois, elle m'a fait pitié apres 3 jours au frigo je l'ai jamais touchee, je la jette intacte !!!

- Je vis en afrique, (travail oblige), voir une dieteticienne ici, pour perdre du poids en 12 jours .... t'imagine un peu la complexité !! lol

- Merci merci pour les conseils tu peux savoir que je v essayer de les mettre en application des maintenant. :lol:

- Que pensez vous tous du X112 ? je l'ai depuis 8 mois mais j le regarde et je me mefie de lui .... <_< alors jme demande s'il en vaut la peine pour mes 12 jours ?

gros bisoux

Partager cette page