HELP un sport pour féniante svp

Dans 'Sport / Activités physique'

1. amely65

amely65 New Member

Bon voila, je pensais pas que le manque d'activité pouvait causer tant de problème que cela.
    Mais aujourd'hui, ce n'est plus seulement pour une aide à la perte de poid . Il faut vraiment que je fasse quelque chose.
    Mise à part étre assise devant l'ordi ou sur une chaise quand je suis en formation je ne fait rien d'autre...si je vais de ma maison à la voiture ou de ma chambre au WC <_<

J'en suis rendu à un point ou je ne dort presque plus (3/4h par nuit), je suis hyperconstipée, et à moitié déprimé.
    Je me sent très fatigué pourtant mais le corps ne l'est pas physiquement, je pense que c'est pour cela que j"ai du mal à dormir. Quand à la constipation et l'activité sédentaire, on sais ce qu'il en est.

J'ai déjà essayer plusieur chose. La marche rapide, la gym devant ma TV en refesant comme la bonne femme à l'écran lol :) ...bref, je tient pas et au bout de 3 jours j'abandonne car "sa me gonfle" de la faire. :(
    J'aurais aimé tester la natation, mis je trouve toujours l'eau super froide (je prend mes douche à 38/39 °C :mellow: )

Alors je sais que c'est à moi de me prendre en main, de me motivé et tout...mais je sais pas pourquoi j'y arrive, pourtant j'en ai vraiment envie, j'ai vraiment envie de trouver un sor qui me convienne, qui ne soit pas "une corvée" pour moi.

Avez-vous un sport à me conseiller ou un peu de motivation à faire passer (si c'est ce qui me manque)?
  2. SaB

SaB New Member

Ma pauvre, ce n'est pas moi qui vais t'aider car je suis exactement comme toi :ph34r:

Certains jours, je prends les bonnes résolutions de faire un peu de gym sur mon tapis ... alors je fais une cinquantaine d'abdos puis d'autres petits mouvements, mais je dois faire deux fois par mois :ph34r:

Bon c'est vrai par contre que j'ai un boulot qui demande de l'énergie, je suis toujours en mouvement quasiement, donc ca compense un peu !

Mais comme toi, j'aimerais trouver un sport qui soit un plaisir et non une contrainte !

J'aurais aimé m'inscrire dans une salle de sport avec une copine pour faire de l'aquagym, des steps et pourquoi pas un peu de suana/hammam mais c'est hors de mes moyens :blink: A l'année, ca revient à + ou - 500 euros donc c'est même pas la peine .... :unsure:
  3. amely65

amely65 New Member

:lol: Je viens de faire la même chose, des exos à suivre sur DVD, sa fesait 4 mois que je l'avais pas fait, j'ai mal aujambe là mdr...j'imagine pas les coubatures demain :rolleyes:
    Par contre moi j'ai pas de boulot qui demande de l'énergie, je suis en formation donc assise toute la journée sur ma chaise à écouté un prof :mellow: (c'est pas que ce soit nul mais coté sport c'est pas le top)

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>J'aurais aimé m'inscrire dans une salle de sport avec une copine pour faire de l'aquagym, des steps et pourquoi pas un peu de suana/hammam mais c'est hors de mes moyens :blink: A l'année, ca revient à + ou - 500 euros donc c'est même pas la peine .... :unsure:
    [/quote]
    Idem, au point de vue financier on est pas toujours aidé...ça serait trop beau que ce soit remboursé par la sécu ou un truc du genre...après tout c'est pour notre santé,non!?
  4. La Haine

La Haine New Member

Le problème avec le sport, c'est que ça fait mal :( C'est pour ça que c'est dur de se motiver tout seul...

L'idéal, c'est de trouver un partenaire très motivé et sérieu qui vous redonnera la pêche quand vous êtes démotivés, et si possible de votre niveau...Mais hélas c'est très difficile à trouver, toutes les personnes avec qui j'ai fait du sport ont soit arrêté très vite, soit ne sont pas là régulièrement...Heureusement, à force du temps, moi le plus grand des fainéants, aient réussi à me motiver un peu et donc à en faire régulièrement...

Sinon, donc, mis à part te trouver un ou une partenaire pour faire du sport, je ne vois pas trop quoi te conseiller...A la rigueur, essaie le vélo d'appartement, tu le place devant la tv, c'est nickel
  5. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

moi je fais du vélo d'appart, je pédale et je lis en même temps, je fais trente à quarante minutes tous les jours sauf dimanche et ici avec 30 ° dés le matin je peux te dire que je sue!!!

c'est le seul sport que j'apprécie, on ne dépends de personne et tu va à ton rythme!

j'ai perdu 17 kg en quatre mois c'est que ça doit marcher avec un régime bien sur!!!

bisous , sandrine
  6. Charline

Charline New Member

Moi je fais du stepper devant la télé.

Souvent, je me donne le temps d'une série TV (soit friends, soit plus belle la vie).
    Comme ça je regarde qqc que j apprécie et en meme temps je fais de l exercice sans m en rendre compte.

Cependant, je fais des pauses je ne fais pas toput le tempsde la série.
    Je m arrete 2minutes environ ou je marche dans ma chambre, bois un coup etc.

Enfin j en fais environ 300 le temps de la série.

Bon courage
  7. amely65

amely65 New Member

Devant la TV lol, c'est vrai que ce doit étre moins ennuyeux :D
    Vous avez pas un exemples d'exercices sans matériel à faire..je sais pas une série de 20 abdos par exemples, puis une séries de je sais pas quoi...je connais rien en sport sport à part les abdos...
    (je vais m'embrouillé en comptant pour suivre le film je sent mdr :rolleyes: )
  8. jess

jess Guest

Salut,

As tu entendu parler du power plate?

Tu peux le pratiquer en salle ou dans d'autres centres. Tu paies à la séance.

http://www.power-plate.fr/
  9. amelili

amelili New Member

esseye le marche pied c'est simple e pas cher pour un matériel sa doit couter environ 30 euros a decatlon, tu peu en faire devan ta tele mais cette exercice ce fai debou donc ba si tu doi repasser ou autre chose ba voilà tu le pren et tu fai t exercice tt en fesan autre chose, je trouve que cette machine est super motivente

Partager cette page