Voila j'ai un gros probleme . Jai 17 ans je pese 79.4 kilos pour 1m64 , et je ne peux plus me voir en peinture ... ni nue c une horreur sa deborde de partout . Je ne fais pas de sport et je pense que jai d troubles alimentaires ; je pense que je souffre d'hyperphagie et tant donner que je manger d quantite de nourriture sans pouvoir m arreter , mais je ne vomis pas . J'aurai besoin de conseil et de soutient pour m'aider a perdre du poids . Voila Jespere que vous maiderz qui que ce soit . Bisoux
Bonjour, je crois surtout que tu as besoin d'un suivi par un professionnel ! nous a part t'aider un peu on ne peut rien faire d'autre bon courage
Je peux pas me faire aider par un pro , perso ne sais que je suis aussi mal .Est ce que je pourrai avoir un regime a suivre ou quelque regle a respecter pour maigrir ? SVP ?
Pourquoi tu peux pas te faire suivre par un pro ? Nous si on avait la recette miracle, crois moi qu'il y a longtemps qu'on l'aurait mise en application. Il faut que tu lises les posts, tu trouveras tous les renseignements nécessaire
coucou !!! décris nous tes habitudes alimentaires , ton mode de vie ...... , es tu encore en étude .... je suis hyperphage mais sous controle !!!!! depuis 1 an et j'en suis fiére j'arrive a avoir une relation ( presque ) normale avec la nourriture !! alors , je veux bien t'aider ,pour te donner des conseils , te guider , tu peux y arriver !!!! gros bisou !!!
Ben voila ya d periode ou je mange tout ce que je vois : beurre gateaux chips chocolat cookies et je mange sa en 10 15 min ! Et jai d periode ou je mange a peu pres normalement . Jessaye de me mettre o regime mais jaime tellement la nourriture que je craque . En plus jai QUE des amies qui font genre 50 kilos et qui mange tous ceux qu elle veulent . Donc voila j aurai besoin d'un regime a suivre pour perdre quelques kilos avant la rentree . Merci d'avance .
oui je persiste dans mes pensées. tu veux perdre pour être comme les copines, mais pas pour toi, donc ca te stress, du coup tu manges. as tu par exemple essayer de manger 2 pommes à la place d'un paquet de chips ? ce que tu décris représente plus de la boulimie que de l'hyperphagie comme dit partout, c'est pas un régime qu'il te faut, car tu le tiendras pas ou te fera des bêtises. Quand essaies d'occuper ton esprit, de sortir, d'écouter de la musique, boire un grand verre d'eau froide, ou du thé
Bonjour et bienvenue Avant tout je pense que tu devrais identifier les émotions que tu resens lorsque l'envie de manger te prends: est-ce de l'anxiété, est-ce la solitude, est-ce que tu ressens de la colère... h34r: Il faut aussi apprendre à reconnaitre et a respecter les signaux de la faim et de la satiété. Je sais que ce n'est pas simple, mais je t'invite à te renseigner sur le sujet, sur internet il y a plein d'info là-dessus. N'oublie pas une chose très importante les régimes ne font que nous engoufrer dans le fameux YO-YO, pas efficace à long terme et de plus très frustrant!!! :angry: Je te conseil également d'aller voir un psy, car c'est souvent dans la tête que ça se passe. J'en ai consulté un et j'ai compris une foule de trucs qui m'on aidé à comprendre mes troubles alimentaires. Je ne sais pas quoi d'autre te dire. Tu es jeune et ta croissance n'est pas terminée, il faut que tu prennes soins de toi. Ne te prive pas de nourriture et surtout ne fais pas régime, les résultats sont seulement temporaire, on perds 1 kilo et on en reprends 2... Donne-nous de tes nouvelles et surtout ne te décourage pas. Bisous
Je ne peux pas aller voir un psy . Depuis quelques jours jessaye de me limiter mais jai vraiment peur de craquer . Je pese maintenant 78.5 kilos mais jai un IMC qui dit encore que je suis en surpoids . C est pour sa qui me faudrai un regime a suivre . Merci pour ceux qui m ont repondu c est vraiment gentil , un peu de soutient sa fait pas de mal . Voila surtout n'hesiter pas a me repondre et a me donner des idees de regime . Bisoux
des idées de régimes tu en as plein en page d'accueil, après c'est à toi d'adapter le régime qui te convient, on peu te soutenir, te donner des idées mais on peu pas te proposer quelque chose. Je parlais pas forcément d'un psy, mais une nutritionniste pour t'aider
oui,je pense que tu devrais aller consulter...l'hyperphagie,comme la boulimie ou l'anorexie est un T.C.A,et je pense que tu pourrai aller mieux en étant suivie par un psy et un nutritionniste bon courage