Help, j'en ai mare j'en peut plus

Dans 'Régime'

1. babane

babane Guest

Salut à tous, cela fait assez longtemps que je consulte ce site mais je viens juste de m'y inscrire. J'ai perdu recemment 15 Kg en 4 mois (je pèse maintenant 48 kg pour 1m65), et je n'arrive pas du tout à stabiliser. J'ai essayé de reprendre une alimentation normale, mais c'est impossible, mon poids remonte de façon systématique! Et comme je ne peut pas supporter ça, au bout d'environ 2 ou 3 jours d'alimentation normale, je fais un jour "régime", quand je peux je ne mange même rien du tout de la journée. Et le lendemain c'est reparti. Quand je mange un peu trop, je ne peux pas résister, j'essaye de me faire vomir (je n'y arrive pas à chaque fois et je ne veux pas mettre la puce à l'oreille à mon entourage)... Je sais que c'est pitoyable et je ne me reconnais pas! je compte les calories, je suis vraiment obsédée, tout ce que je deteste en fait! Je ne me reconnais plus, je n'étais pas comme ça avant! Surtout que je suis très gourmande de nature, et j'adore cuisiner... Bref je déprime car je ne suis jamais contente : je suis frustrée quand je ne mange rien de bon, et je culpabilise à chaque gourmandise... La seule chose qui me fasse plaisir, c'est quand la balance (je me pèse tous les matins ça aussi ça m'énerve) n'indique pas une prise de poids même si j'ai mangé la veille au soir! Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse, mon rêve est de remanger normalement, je ne veux plus être aussi obsédée!!
    bisous.
  2. 5071353a

5071353a New Member

Cela s'appel un début de boulimie ce que tu as comme symptome.
    Le jour ou tu accepteras que tu es boulimique, tu seras guéri.

Pour l'instant vas voir un docteur, et vite. Et surtout ne reste pas sans manger toute une journée, c'est le pire.

PAPY
  3. oummou

oummou Guest

babane ,

ton message m'a vraiment interpelé !

48kg pour 1 m-65 C'EST VRAIMENT TROP TROO MAIGRE!!

alor ressaisi toi ! qu'est ce qui a bien put te prendre de vouloir perdre a tout prix ces chers 15 kg qui j'en suis sure etai une parure sur toi !
    sache ma belle que les kilos d'une femme sont son charme la plupart du temps , et vraiment c'est triste et ça fais mal au coeure de voire une femme decharnée sans chaire et sans rondeur , ça brise le coeur !
    alors reprend toi ! redeviens celle que tu etais , rend toi a l'evidence que 'le diable t'a trompée!!!' tu as brulée ta belle robe ! mais ta vie n'est pas finie alors tache de te revetir ....
    d'une plus belle robe !
    en plus rapele toi que les homme ( en general ) prefère les grosses ...Et qest ce qui est mieu dans la vie qu'un epoux tendre et aimant , que de sentir qu'on aime et qu'on est aimée ! ?

par pitié ! reprend toi ! laisse ton corps refleurir et ne le prive pas jusqu'a ce qu'il sufoqe ! aurai tu perdue la raison ??!?

je me demande porqoi 'le pseudo precedent' a dit q c t une boulime , je voit plutot une terrible (meurtrière?) anorexie

alor bon courage a toi ! aime toi , aime tes proches et arrète de te lacerer
  4. 5071353a

5071353a New Member

Boulimie au moment de frénésie de bouf et d'envie de vomir après, c'est sur.
    Anorexie peut être, c'est pour cela que je mentionne le docteur d'urgence.

Dans les deux cas le docteur fera le bon diagnostique.

Mais pour la partie spy Boulimie ou Anorexie :
    "Babane" Le jour ou tu accepteras ton problème, tu seras guéri.

Bon courage et tiens nous au courant de ce que dit le docteur. Après pourra mieux t'aider.

papy
  5. moidu14

moidu14 Guest

Je ne suis pas sure qu elle soit anorexique...

mais il est certain que tu as un probleme avec le poids et tu en es conciente alors va vite voir un medecin qui t aidera a stabiliser ton poids définitivement. pourquoi ne ferais tu pas du sport?c est bon pour la santé ça va remodeler ta silhouette et tu pourras garder tes 48kg tout en continuant a manger.

c est dingue comme je peux me montrer objective quand il s agit des autres... ;)

Partager cette page