bonjour à tous. voilà j ai un souci en ce moment et comme je ne veux pas perdre courage je demande de l aide.voilà je fais un régime trés stricte depuis 2 semaines.j ai à peine dégonflé.je dois vous dire que je suis une personne qui normalement perd du poid facilement,mais là pas grand chose.je mesure 1M57 pour 74k il y a urgence donc.je refais du sport 3 fois par semaine ping pong.le médecin m a donné médiator 3 par jour mais pas grand chose non plus.je dois vous dire qu il y a 2 ans j ai fais ce régime et j avais perdu 13k mais comme je n ai pas stabilisé mon régime et bien j en ai repris 15.j ai 43 ans.j ai repris le meme régime etant donné qu il avait marché il y a 2 ans.en voici le détail:le matin un yaourt à% avec une c à c de canderelle à midi un steack aché une tranche de gruyere yaourt au soja à 16h un yaourt au soja le soir soupe de légumes poireau carotte courgette haricot vert pomme de terre et un yaourt au soja.je pense qu il est assez peu calorique.je vous appele à l aide car là je ne sais plus quoi faire.peut etre que j y pense trop.pouvez vous me donner des conseils.je vous remercie.
bienvenue! Tu manges peu en effet...Je trouve le régime assez "bizarre", tu ne manges quasi pas le matin...et pas de légumes le midi... Et c quoi du "mediator"? Je pense que tes aliments sont mal répartis sur la journée, et que tu ne manges pas assez, ce qui expliquerait p-ê que tu ne perdes pas de poids....
coucou cerise merci pour ta réponse.ce régime avait trés bien marché.le médiator est un médicament qui aide à mincir mais il est prscrit aussi pour le taux de sucre.c est vrai que je mange peu mais je n ai jamais été une grosse mangeuse.si tu as des astuces c est les bienvenues.merci à bientot
coucou, je trouve également que tu manges vraiment beaucoup trop peu et trop se restreindre c'est s'empêcher de mincir --> je te conseillerais de reprendre une alimentation plus équilibrée matin: féculent, fruit et produit laitier (ou soja) midi: féculent, protéines, légumes soir: légumes, protéines tu peux aussi te faire des collations
Je suis d'ac avec les filles, il faut manger plus, et avoir une alimentation équilibrée, ya pas de secrets ! Bon courage et bienvenue sur le forum !
Hello ! Comme toutes l'ont dit tu ne manges pas assez ou en d'autres mots tu te prives. Tu as déjà fait un régime et le corps s'en rappelle bien vu qu'aujourd'hui ce régime n'a plus les mêmes effets. Mets toi " à la place de ton corps", il ne veut surtout pas subir la même privation alors il pioche dans tes réserves, tu ne manges pas, tant pis, il compense lui-même et de ce fait tu peux même prendre du poids. Je ne voulais pas croire à cela mais c'est véridique. Le mieux c'est une alimentation équilibrée avec du sport. Ce qui est bien avec cette méthode c'est que lorsque tu fais un excès tu ne prends pas des masses non plus, puisque le corps ne va pas se précipiter sur les aliments interdits (puisqu'ils ne sont plus interdits) ^^ Maintenant je ne suis pas une diététicienne, mais c'est ce que j'ai pu constater en adoptant une alimentation équilibrée. D'autre part, la perte de poids est plus lente mais durable. En tout cas, ne baisse pas les bras tu vas y arriver, doucement mais sûrement ! Bonne soirée Daf