Bonjour à tous, Je fais une p'tite présentation rapide ^^ Moi c'est Phila, j'ai 25 ans et j'habite actuellement en Meurthe et Moselle bien que ma région d'origine soit l'Isère. Je souffre de surpoids depuis ma plus tendre enfance et depuis 4 mois, j'ai attaqué mon premier régime qui, pour le moment semble fonctionner. Juste pour info, je pèse actuellement 89kg pour 173cm. Mon objectif est de 70kg, on verra bien combien de temps je vais mettre pour l'atteindre car je compte bien y arriver! Bonne journée!
A la base, j'ai commencé avec le régime Dukan. ça m'a fait beaucoup perdre en très peu de temps (un peu normal vu que j'avais beaucoup en trop!). Mais à présent, je l'ai un peu délaissé pour revenir à une alimentation "normale", beaucoup de légumes et de fruits, de la viande et du poisson. Je viens de m'inscrire dans une salle de sport pour me remuscler (surtout mon dos ^^) un peu et m'aider à continuer à perdre. J'attaque mardi.
merci pour ton soutien courage à toi aussi et ce sera sans coup de pied que je t'engueulerai si nécessaire bisous @+++
merci pour ton soutien courage à toi aussi et ce sera sans coup de pied que je t'engueulerai si nécessaire bisous @+++
Déjà bravo pour ta perte !!! Le régime Dukan j'ai pas encore essayé mais j'ai acheté le livre (que je n'ai pas encore lu :unsure: ) pour voir ce que ça donne. N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles !!!
merci vous deux! Je vais avoir un peu moins de temps à moi avec la salle de sport (bah vi je compte y passer tous les jours si possible ^^) mais je viendrais donner des news régulièrement! Par contre j'ai un problème et je ne sais pas si c'est lié avec ma perte de poids de ces derniers mois... j'ai beau boire régulièrement,je me réveille souvent en pleine nuit à cause de crampes est-ce qu'en perdant 25kg, j'ai une carence en quelque chose, je commence à me poser la question... :/
C'est possible... Le mieux serait de faire un bilan avec un médecin ! Histoire d'être sûr que tout va bien, ou de prendre les choses en main tant qu'il est temps.
Tu peux essayer (en demandant l'avis du pharmacien bien sur ) le magnésium, moi je trouve que ça marche pas mal !
je me laisse jusque la semaine prochaine et si ça ne va pas mieux, j'irais consulter. Enfin au moins réclamer une prise de sang pour savoir si tout est normal! En attendant, et bien je continue à boirepour voir si ça passe.
Coucou Elisa! Merci! A ce qu'il paraît, je suis une vraie tête de mule, alors ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y parviendrais.