Hello

Dans 'Régime'

1. bosoleil1979

bosoleil1979 Guest

Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard votre site que je trouve super! Je vais me présenter rapidement : J'ai bientôt 30ans et actuellement je pèse 69kg pour 1m64. Mes pb de poids ont commencé après le décès brutal de mon père où j'ai commencé a faire du yoyo avec prise et perte de poids très importantes en peu de mois. Aujourd'hui j'arrive a me stabiliser à peu près mais sans perdre du poids pour autant (bon au moins j'en prend pas plus lol). Je travaille à l'hôpital et je saute souvent des repas a cause de mon boulot car on a pas tjs le temps de prendre la pause repas, donc quand je fais des heures sup et que je rentre vers 15-16h je n'ai plus vraiment l'envie de manger le repas de midi... Je sais que la base de tout régime c'est d'avoir des repas équilibré donc ca coince deja... Bref voila un peu ma tite histoire.. En tout cas ravie de vous connaitre et maintenant je vais un peu surfer sur le site. Bye
  2. Marimba

Marimba New Member

Bienvenue parmi nous!
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour et bienvenue!!!
    ici est l'endroit ideale pour trouver de l'aide
  4. jaja5752

jaja5752 New Member

bienvenue à toi bisous :rolleyes:
  5. epmale

epmale New Member

bonjour et bienvenue
  6. caf? au lait

caf? au lait New Member

Bonjour Bosoleil !
    Et bienvenue !

Je suis nouvelle aussi, et je peux te rassurer :
    Il y a ici beaucoup de bons conseils ! :)

Bon courage !
  7. kat_belle

kat_belle New Member

Hello bosoleil et café au lait, moi aussi nouvelle ;)
  8. bosoleil1979

bosoleil1979 Guest

Merci pour votre accueil chaleureux! ;)
  9. bosoleil1979

bosoleil1979 Guest

En faisant de petites recherches et en surfant sur le site, j'ai pu voir que les régimes sont très diversifié! Apparement à 1ère vue, celui qui me correspondrait le mieux serait le régime Dunkan. Par contre, j'ai une petite question par rapport à ce régime, pdt la phase de croisière pour l'alternance 5 PP et 5 PL, c'est 5 jours d'affilé l'un puis l'autre strictement?? Je demande car je ne sais pas si j'ai bien compris. Merci d'avance pour vos réponses.
  10. kinotte

kinotte New Member

salut alors pour repondre a ta question, tu choisis ton rythme des le depart tu peus faire le chemin le plus dur c'est a dire: 5pp 5pl ou 3pp 3pl ou si tu es moins presse 1pp 1pl et oui c'est les jours d'affilé en esperant avoir repondu a ta question... Bon courage a bientot
  11. bosoleil1979

bosoleil1979 Guest

Merci pour ta réponse kinotte B)
  12. epmale

epmale New Member

alors, tu t'y tiens ?

Partager cette page