Guillaume Musso...

Dans 'Bla-bla'

1. eowyn

eowyn New Member

Parce que nous ne sommes pas la que pour partager nos expériences en matière de régime... nous allons parler littérature !

Rhooo ca va, faites pas cette tête... :lol:

Sérieusement, même si vous n'êtes pas de farouches amatrices de lecture, je vous recommande vivement TOUT les livres de Guillaume Musso...

"Sauve moi"...

"Seras tu la?"...

"Et après"...

Je viens de profiter de ma première semaine de vacances pour les dévorer tout les trois, et je viens juste à l'instant de tourner la dernière page de "Sauve moi", sans doute celui que j'ai préféré d'ailleurs :D

Du bonheur, vraiment que du bonheur... de la passion et du suspence... Lorsque vous en ouvrez un, vous ne le quittez plus jusqu'à l'avoir terminé... C'est rare de tomber sur un auteur qui vous tienne en haleine sur 3 romans (si ce n'est Marc Levy :D ), mais Guillaume Musso est vraiment un auteur formidable :D

Alors si certaines d'entre vous aiment lire, mais ne savent jamais quoi acheter... foncez sur ces 3 la, et je vous fais la promesse que vous ne seres pas déçues :)
  2. SaB

SaB New Member

Moi qui ne sait jamais quoi lire .... :p :D

J'y penserai et je te demanderai le remboursement si c'est nul :p :p :lol: :lol:
  3. Patou014

Patou014 New Member

ahh une section littérature, genial je suis une fana de lecture...J'ai lu "et après" de guillaume Musso et je trouve ça un peu trop lent à mon gout, mais j'ai été très surprise par le denouement, ce qui m'a poussé à le lire jusqu'à la fin !!!! Mon dernier coup de coeur est pour Geisha (ne vous fiez pas aux apparences malgré ces 500 pages se lit rapidement) que je vous conseillerai !
  4. La Haine

La Haine New Member

Guillaume Musso, j'adore, je n'ai pas lu le dernier (Seras-tu là) car il coute encore 20 euros ce qui n'est pas donné pour un livre (d'ailleurs si quelqu'un le vend en occasion je suis preneur).

Sinon, j'adore Bernard Werber.

Mais en règle général, j'lis de science-fiction ou de livre genre Bridget Jones...
  5. eowyn

eowyn New Member

"Sauve moi" est encore meilleur à mon sens :)

Et "Seras tu la" le moins bon des trois :lol:

Mais après avoir lu beaucoup de critiques sur internet de plusieurs lecteurs, je me rends compte que les avis sont très partagés... Mais tout le monde est unanime sur une chose... Vive Guillaume Musso.

Du coup maintenant, je suis un peu démunie, puisque je les ai tous lu... Alors je me suis rabattue sur Anne Gavalda, qui a de très bonne critiques :p
  6. sharon moore

sharon moore New Member

bonjour,
    j'ai lu "ensemble c'est tout" en une journée, j'ai un bon souvenir de remettre à plus tard ce que j'avais à faire et m'être embarquée avec Anna Gavalda
  7. Patou014

Patou014 New Member

"ensemble c'est tout" pour moi reste le meilleur qu'elle ait fait, on s'attache enormement au personnages..."je l'aimais" (je ne sais plus si c'est le titre exact mais ça y ressemble), est pas mal aussi

Partager cette page