<span style="font-family:Verdana">Combien y-a t-il de diférence au niveau calories entre des gnocchis crus et cuits ? combien y-a t-il de calories pour 100 gramme de gnocchis cuits ? et pour 100 grammes de gnocchis crus ? Merci ! </span>
Bonjour aquarelle, les gnocchis crus il y a 230 calories les gnocchis cuits ils font seulement 62 calories, Voila j'espere t'avoir aidée. Bisous et bonne journée
<span style="font-family:Verdana">Pourtant sur l'emballage de mon paquet de gnocchi il y a marqué 145 calories au 100 grammes ! Et des gnocchis cuits et crus n'ont pas beaucoup de diifférence de poids ... jsuis un peu perdue ... !</span>
Bonsoir aquarelle88, les calories sur ton emballage sont sûrement celles pour 100 grammes de gnocchi crus. Il n'y a pas de différences entre les gnocchi crus et cuits mais pour 100g, tu as plus de gnocchi crus que cuits car dans les cuits il y a le poids de l'eau , c'est pour ça qu'à poids égal les cuits sont moins caloriques. salut, bonne soirée, kokoo
Bonjour à tous, Pour les gnocchis j'ai eu le renseignement sur un autre site : ideal fitness Mais vaut mieux te fier à l'emballage Bisous