Bon, je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ca, si ce n'est pas le cas, effacer mon message :lol: Un peu plus d'informations sur les relations sexuelles. Oui, c'est un sport comme un autre ! Un peu de cardio l'un des principaux bénéfices des relations sexuelles se situe au niveau du muscle cardiaque. Les bénéfices augmentent avec la durée de la relation, donc prenez votre temps. Alors qu'en moyenne le cœur bat de 70 à 80 pulsations par minute, il atteint 100 à 120 pulsations pendant la phase d'excitation et jusqu'à 180 pulsations au moment de l'orgasme. Certaines études soulignent même une baisse des risques cardiaques, chez les deux sexes, liée à la fréquence des relations sexuelles. Une dépense de calories Faire l'amour équivaut à une activité physique moyenne, à la condition que la relation dure assez longtemps et qu'elle soit un tant soit peu enflammée. On pourrait brûler jusqu'à 270 calories en une heure, autant qu'en faisant une séance de 20 minutes de jogging ! Les petits plaisirs vite faits ne vous feront perdre qu'une cinquantaine de calories. À vous de choisir. Mais à trop en abuser, on peut se retrouver comme Marimba, enceinte par surprise :lol: (Je plaisante, bien entendu )
[bon j'ai fait une heure de bodybalance ce soir + 1 câlin dc le repas au resto indien où j'ai dîné : effacé merci rachel :lol: :lol:
:lol: :lol: Faut croire que ca marche en effet, car les chocolats et les pates d'hier n'apparaissent pas sur la balance ce matin :lol:
moi ça marche pas chez moi lol, après, j'ai toujours faim ...Donc au final c'est plutôt dangereux pour le régime sniff, même si c'est mieux que le stepper ça c'est sûr
"Chéri vient là j'ai trop mangé!" :-D Le problème c'est que quand je ne me sens pas bien dans mon corps, je ne suis pas d'humeur crac crac
Faut pas que je dise ça à la maison, sinon j'en connais un qui voudra ABSOLUMENT se mettre au régime :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai remarqué que je perdais plus de grammes quand je fais un gros calin, c'est véridique ahahhahah, car j'ai fais l'expérience plusieurs fois :lol:
Ben oui mais c'est bien connu, pour être vraiment sûr de quelque chose, il faut le faire plusieurs fois :lol: