fruits ?

Dans 'Aliments'

1. grumeau

grumeau New Member

Bonsoir,

C la premiere fois que je viens sur ce site, il m'a l'air trés interessant .

alors, voila il se trouve que j'ai pas mal de kilo a perdre, je mange pas mal de fruits (pasteque, melon, brugnon,...) en ce moment, et je voulais savoir si c fruits été caloriques si on en mangé pas mal.

je voulais aussi savoir si il y a d'autres sites interessant comme celui ci ...

merci d'avance
  2. ddllee

ddllee Guest

Bonjour

Je faisais exactement comme toi , je mangeais beaucoup de fruits et je perdais rien (pourtant je fais pas mal de sport): quelqu'un m'a indiqué que les fruits étant remplis de fructose, à très grande dose, il se transforme en graisse !!!

Bon courage car ils etaient pour moi un bon substitut !!!
  3. myriam1705

myriam1705 Guest

<span style='color:purple'>
    <span style='font-family:Arial'>moi je me demandais si manger beaucoup de pasteque etait ;) calorique?</span></span>
  4. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

non je ne pense pas que la pasteque soit calorique, elle est principalement composé d'eau :) mais cela reste tout de meme a vérifié ;)
  5. misskal

misskal Guest

Bonjour bonjour,
    Voilà moi je voudrais savoir,
    Comment faites vous, pou perdre du poids,
    si même les fruits font grossir ?
    Que mangez vous...?
    Merci d'avance
  6. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

il suffit de manger équilibré et de ne pas faire d'abus, un fruit en soit ne fait pas grossir mais 10 dans la journée ce n'est plus le meme résultat. tout aliment consommé a bon escient ne fait pas grossir :) c'est aussi simple que cela mais si difficile à appliquer parfois :blink: lol
  7. SaB

SaB New Member

Savez vous combien de fruits faut il manger à peu près par jour ?

3, c'est raisonnable je pense ?
  8. tagada

tagada New Member

Je pense aussi qu'un fruit par repas est raisonnable ...
  9. SaB

SaB New Member

Merci Tagada, cela me semble bien un par repas, voire une collation en plus dans la journée, pomme ou nectarine !
  10. Il y a une grande campagne en ce moment justement, ils disent qu'il faut normalement manger au minimum 5 fruits et légumes frais par jour.
  11. Lucia13

Lucia13 New Member

un fruit en dessert a chaque repas est indispensable car meme si ils son sucré il son peu calorike et aporte plin de vitamine
    tu peu aussi prendre un frui pour ton gouter a 1 6 h ca sera toujour mieu ke de te jeter sur le paket de gateau lol :p
    voila bizous a tous
  12. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Les meilleurs fruits à consommer sont :

toutes les baies (fraises, mûres, framboises, myrtilles...) car elles sont peu calorique et contienent bc de vitamine C

et puis tout ce qui est orange mandarine ananas pour les vitamines et leur effet antioxidant... très bon contre la graisse

mais en quantité restreinte sinon c'est pas super...

je crois que les baies c'est 100 g et les ananas comme 150 g...

Partager cette page