Je croyais que ce forum était, comment dire... Plus actif. A part Cheschire à qui j'ai répondu, j'ai trouvé que c'était plutôt calme alors que je suis inscrite depuis 3 jours seulement. Peut-être sera-t-il plus actif en semaine ? J'ai vraiment besoin de soutien, j'ai à peine commencé que je craque déjà (voir ma réponse à Cheschire) ça ne laisse rien augurer de bon. Vous qui avez réussi à fondre répondez moi SVP. HELP
Bonjour ! Et tout d'abord bienvenue sur le forum ! Effectivement, depuis quelques temps, il n'y a pas foule, mais je pense que c'est surtout dû aux fêtes de fin d'année. Pour ma part, je suis une "occasionnelle", donc tu ne me verras pas souvent ici. Je ne suis pas au régime, ce qui explique mon manque d'assiduité dans les visites. Je vais quand même me permettre un conseil : tu devrais faire un seul post et mettre tous tes messages dessus, sinon on va vite se perdre quand on voudra remonter le fil de ton parcours ! Enfin bon, je devrais traîner encore un peu dans le coin donc si tu as des questions, je pourrais peut-être y répondre ! Bonne journée !
Pour ma part je déserte un peu depuis que je travaille : moins de temps, plus de fatigue... Mais bienvenue, et ne t'en fais pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre!
bonsoir moi aussi je suis une petite nouvelle et je decouvre le forum tout doucement. j'ai décidé de commencer mon régime aprés les fetes car la c'est trop difficile. a bientot atlas