Flan 200 gr

Dans 'Aliments'

1. Sarah L

Sarah L New Member

Bonjour,

Connaissez-vous quelques infos concernant les produits vendus par les boulangeries PAUL ?

J'aimerais savoir votre avis sur leur flan à la noix de coco, je n'ai pas de balance pour peser les aliments mais je pense qu'une part fait à peu près 200 grammes... Vous avez une idée sur le nombre de calories que peut contenir une part ?

Merci :rolleyes:
  2. epmale

epmale New Member

Bonjour,

je connais pas ton gâteau en revanche j'ai rarement été déçu de leurs produits, très bonne qualité, fraîcheur et goût
  3. Sarah L

Sarah L New Member

Merci de ta réponse epmale, c'est vrai que les produits patissiers PAUL sont toujours très frais ! J'aime moins leur pain et leurs sandwiches
  4. Nestor345

Nestor345 New Member

103 à 146 K/cal selon qu'il est préparé avec du lait demi-écrémé (103k), entier (133 k) ou maison(146k), par portion de 100 ml.
    Source : fichier santé canada
  5. Sarah L

Sarah L New Member

Super merci Nestor ! :rolleyes: j'imagine qu'ils utilisent du lait entier ou demi
  6. Nestor345

Nestor345 New Member

Probablement demi-écrémé.
    A+
  7. Sarah L

Sarah L New Member

Bonjour, pour info j'ai écrit au service conso PAUL et j'ai eu une réponse à propos de ce produit, je vous la donne si y en a que ça interesse lol:

FLAN COCO PAUL:

Libellé
    Lipides (g/100g) 11.50
    Protides (g/100g) 3.72
    Glucides (g/100g) 31.25
    Fibres (g/100g) 1.96
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Energie (kcal/100g) 247.34</span>
    Sel (g/100g) 0.20
    Poids (g) 225

Partager cette page