Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle, j'ai 26 ans. Pour ce premier message, j'aimerais savoir à combien correspond 30 grammes de céréales fitness nature (3 cuillères à soupe, 4 cuillères à soupe...ect) et aussi pour 30 grammes de céréales fitness & fruits. merci beaucoup et à bientôt!
moi perso c'est ce que je prends comme céréales. J'ai fait le calcul une CAS = 10 g. Et quand tu regardes ton bol tu pleures parce que t'as rien à manger. Après ça dépend si t'as beaucoup faim le matin, si tu as longtemps à attendre avant le repas de midi, si tu as un collation entre. Moi perso je prends pas de collation à 10h mais je prend 5 CAS de céréales fitness. Il s'écoule 5h entre mon petit dej et le déjeuner. Et puis le matin faut pas avoir peur de manger ça sera éliminé. Personnellement 30g de céréales je tiens pas j'ai le ventre qui couine dès 10h du matin. Mais si toi tu as l'habitude de manger peu le matin ça peu te convenir. Ca fait 3 CAS en gros et avec 125ml de lait ça te ferait un petit dej à moins de 180Kcal. Bisous Djo
Merci beaucoup Djo! Moi les boite de 375 grammes de céréale fitness, je les finissaient en à peine 3 jours! Alors je me disais que ça me faisais 125 grammes chaque matin! Et donc plus de 350 calories PLUS le lait! Mais comme tu dis, heureusement qu'une grande partie de ce qu'on avale le matin disparait au fil de la journée... Bye bye!
Coucou ! Je mange ces céréales là aussi le matin et c'est vrai que 30g ça fait vrmt pas bcp ! Moi je finis le paquet en moins d'une semaine ! Sois disant qu'il y a 12 portions par paquet, mon oeil oui ^^ De tte façon le ptit déj doit couvrir 20 % des apports de la journée dc il vaut mieux manger trop que rien du tt
hello! j'ai comparé la teneur en calorie des fitness et du muesli aux fruits secs et j'me rends compte que c'est supérieur pour les fitness, pour les spécial K chocolat c'est encore plus. Dans ce cas là quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on recommande spécial k ou fitness alors qu'il y a d'autres trucs beaUcoup moins calorique?pis c'est pas si pas si diet que ca comme céréales, j'ai été choquée en lisant à l'arrière des boites :blink: