Voila j'ai quelques petites questions qui me titillent : - J'ai 15 ans, Je fais 1,65m pour 46-47 kilos, mais j'ai de la cellulite sur les fesses et les cuisses, pour y remédier j'ai décidé de faire une demi heure de roller par jour...Est ce assez? Mais mon probléme c'est les féculents, je ne sais pas m'y prendre, mon médecin m'a conseillé d'en prendre à tous les repas, mais ca me semble un peu trop meme si il y a peu de temps j'ai été carencée, mais j'ai peur que une demi heure de roller par jour ne soi pas assez, mais je fatigue trés vite donc une demi heure pas trop possible de me demander plus, surtout face au vent (je suis à saint malo!), j'ai peur de stocker les sucres lents...Mon médecin m'a dit que le foie les gardait pour un futur effort phisique, mais ne les transformait pas en cellulite...Je ne sais pas trop quoi penser :s Donc ma question est : Pour 15 ans, Je fais 1,65m pour 46-47 kilos mais de la cellulite à perdre, 30minutes de roller par jour, a quel dose doi-je consommer des féculents?et a quel moment? merci d'avance!
Je voulais juste te dire que je trouve que tu es jeune pour déjà regarder la cellulite de ton corps ! D'autant plus avec le poids et la taille que tu as ! A ton âge, je n'y pensais même pas ! Amuses-toi, bouge si tu veux et manges ce que tu veux ! tu as 15 ans et au collège tu as également du sport donc fais une activité dans un club en plus si tu veux mais je te conseille de ne pas trop regarder tes formes ! Il est normal d'avoir de la cellulite pour une fille ! nini93
Mais mon médecin m'a dit que si je pouvais l'enlever je pouvais...C'est quand même mieux sans cellulite
Les sucres lents sont importants ... mais il ne faut pas oublier que tous ne sont pas forcément bon ou le sont moins que d'autres. Il faut essayer de privilégier ceux qui ont un IG faible comme toutes les céréales complètes, non raffinées. Privilégies donc les pâtes complètes (ou blanches mais cuites aldentes), le riz complet, le pain complet ou pain de seigle, les flocons d'avoine au petit dej, etc ... et évites les excès sur le pain blanc, le riz blanc, les frites et autres pommes de terres précuites (surgelées). Deuxième conseil : privilégies les féculents au ptit déjeuner et le midi ... le soir, essaies les légumes
bonjour, je découvre ce post. cela me fait penser a pas mal de jeunes filles qui se trouve trop grosse, ont de la cellulite. moi aussi je me trouve toujours trop grosse avec trop de cellulite ! lol ! mais je fais juste attention a ce que je mange, mais je voudrait juste te dire , diane035, que tu n'as pas a t'inquièter, je pense que tu doit être bien menu vu ta taille et ton poids, je fais 1m60 et 50 kg alors tu n'as rien a te reprocher. Lache toi sur ta nourriture sans toutefois en abuser.. B)