faut pas avoir peur de prendre son temps!

Dans 'Régime'

1. mimalou

mimalou Guest

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur ce forum.
    Je me suis dit pour nous ca a bien marché alors autant le dire.
    Ca fait un an que ma femme a eu notre petite fille.

Poids avant grossesse 70-71 kg pour 1m73
    poids au neuvieme mois 90kg ( elle a bien mangée :rolleyes: )
    poids apres accouchement 84 kg.

Nous nous sommes donnés comme objectif un an pour retrouver son poids d origine.

4 premiers mois: pas regime juste manger un peu moins. bilan 78kg.
    de 4 à 9 mois: Phase on reprends du muscle:du sport 3 fois par semaine en mangeant de tout . bilan 72kg.
    9 a 11 mois: c etait l ete donc pas de sport et toujours pas de regime . bilan 72kg :(
    dernier mois: plus tres loin de l objectif mais apres avoir stagner on s est decidé a faire un regime.

15 premiers jours
    matin: boisson chaude + fromage cuit (edam, gouda....) + jambon
    midi: salade + viande blanche + fromage cuit
    soir: legumes verts + oeufs + fromage cuit
    le tout a volonté. Un grand verre d eau avant le repas. 2l par jour d eau
    semaines suivantes
    on introduit les fruits

puis quand on le desire on reprend petit a petit une alimentation equilibrée. bilan apres un mois 69kg et objectif atteint :lol:

elle a decidé de perdre encore 3kg d ici noel ... on verra! pesée tous les 15 jours.

le fait d avoir pris son temps , de mettre des objectis realisables et sans trop de contraintes. Elle est passé de 84 kg a 69 kg.
    elle rentre de nouveau dans ses fringues. elle a le sourire pas l impression de s etre privé.Et surtout elle fera pas le yoyo comme beaucoup qui perde 10 kg en 2 mois pour un an apres les reprendre.

chacun ses methodes mais visez plutot sur du long terme et savoir pourquoi vous le faites et pour qui ?

Ps: mon avis mieux vaut une femme avec quelques kg en trop mais musclé qu une mince "flasque" :p
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Et elle ne mange jamais de féculents ?
  3. mimalou

mimalou Guest

a part les 15 jours de regime un peu draconien et la semaine d apres .Pour ce qui est des feculents. Nous en avons toujours manger patate carotte riz haricots pate de toutes sortes
    Sur le long de l année elle a mangé de tout , hier c etait mc do :(

On fait attention au dose c est tout .mais on a jamais calculé le nombre de calorie .
    Avec un peu d education dans l alimentation, de la motivation , et d encouragement... ca a pas été trop dure.

.

Partager cette page