coucou les filles depuis que j'ai commencé mon regime je me sens de plus en plus fatigué , je voudrai savoir si c'est pareil pour vous et qu'est ce que vous faite pour recuperer la peche merci bises nath
c'est d'autant plus possible qu'on est en plein hiver, et qu'avec les températures qu'on a cette année, le corps se mettrait plus facilement en "hibernation"
moi aussi ça me le fait un peu nath! mais je me dis que c'est mon corps qui doit s'habituer et comme il est pas content que je ne lui donne plus de gras du coup il me le fait un peu payer :lol: mais je pense que c'est le temps qu'il prenne gout aux légumes gros bisous à toi
perso je pense que ce n'est PAS NORMAL! si tu ressents de la fatigue, c'est que quelque chose ne va pas dans ton alimentation, et faire régime ne signifie pas autre chose que "mangé équilibré" --> au contraire, tu devrais te sentir mieux As-tu posté tes menus "type" d'une journée quelque part? ceci permettrait de bien analyser les choses et de trouver la source de ce problème
menu type matin pain avec du beurre café , un peu de lait un pur jus d'orange midi poisson en papillotte riz (2 cuilleres a soupe) , ratatouille un yaourt soir une soupe et une salade d'endive un yaourt voilà je pense que dejà je ne mange pas assez de fruits bon si tu as des remarques je suis a l'ecoute merci nath
bonsoir nath je suis d'accord avec muriel tu ne dois pas etre fatigue lors d'un regime sinon c'est qu'il y a des manques !! je trouve ton repas du soir tres leger , tu n'as pas non plus de gouter , qu'un jus de fruit le matin = peux tu peux etre rajouter un fruit au gouter , et une proteine (poisson ou viande blanche le soir ) voila ce que moi j'en pense bisous
ok je vais essayer de rajouter un fruit , mais pas en gouter car je n'eprouve pas la faim donc je ne pense pas a manger!!!! merci pour les conseils bonne journée nath
Coucou Nath me revoilà pour voir comment se passe tes menus! je note dans ton message comme çà se sera plus simple! En gros, tumanges très équilibré et c'est très très bien! Maintenant, tu manges très peu le soir mais ce n'est pas un problème en soi.Soit tu as faim et tu peux prendre une protéines et aussi quelques féculents si tu as très faim. Soit tu n'as pas faim, tu peux manger des collations. Comme tu le disais, tu prends peu de fruit. Tu pourrais prendre des collations aussi Maintenant tout dépend aussi les quantités que tu manges mais çà a l'air de nepas être très très important --> çà peut être la cause de ta fatigue (un apport calorique trop faible sur la journée) ou sinon un manque de vitamines (manque de fruits) mais je crois moins à cette hypothèse vu tous les légumes que tu manges Donc j'essayerai d'augmenter un peu les prises alimentaires en faisant des collations et en mangeant un petit truc en plus le soir
Les conseils de Muriel et Atlas sont comme d'hab excellents, mais... Tu ne prends aucun sucre rapide, ce qui est bien en soi dans le cadre d'un régime, mais fais attention à l'hypo glycémie donc parles en à un toubib ou nutritioniste. Tu n'as jamais eu de diabète ?
coucou et merci les filles bon en resumé je vais rajouter un fruit le soir ou au gouter!! zeta il y a du diabete dans ma famille (insulino dependant en plus) mais je n'en ai jamai eu!! ouf!!!!!!! mais tu as raison d'en parler, si les choses persisite je vais aller me faire controler , on est jamais assez prudent!!! bon je vous tient informé bises nath